PDV : Externe
Abby prit Marcus par le bras.
-Nous devons retournez à Arkadia.
-Oui je sais.
Marcus fit signe à ses hommes de repartir, Lexa le compris et n'y met aucune résistance. La peur d'Abby c'etait qu'Arkadia ne soit attaqué. Indra s approcha d'Octavia et Marcus, depuis le début de la réunion elle était rester très discrète.
-Je vais vous accompagner Kane.
-Merci Indra.Indra se tourna vers Octavia.
-J espere que tu t es entraîner.
-Ne t inquiète pas pour ça.Ils commencèrent à partir. Lexa attrapa Clarke.
-Je sais que ton peuple a besoin de toi, mais il faut quelqu un comme ambassadeur. Si tu restes ici je promets de te faire protéger.
Clarke n eu pas le temps de réagir que sa mère lui prit le bras.
-Clarke on y va.
-Je reste ici.
-Quoi ?
-Quelqu un doit rester pour l alliance.
-Mais...
-Abby on doit partir.Abby embrassa Clarke et suivit Marcus. Bellamy qui avait tout entendu vint la rejoindre.
-Tu dois revenir.
-Je dois rester.
-Mais rien ne t y oblige. Lexa fera toujours tout pour son peuple, quitte à nous trahir.
-C est pour ça, si je reste ici je peux la surveiller et faire en sorte qu elle tienne sa promesse.
-Tu es sur de toi ?
-Oui... je suis désoler Bellamy, vraiment. Fait attention aux autres pour moi.Elle enlaça Bellamy et le laissa partir pleins de regret.
Non loin de Polis, Echo avait retrouver son chemin. Elle était chez les azgedas et rejoignit la reine, a genoux devant elle, Echo lui annonça la guerre qu elle attendait tant.
PDV : Liam
Nous étions dans le Rover, personne ne parler. C etait tendu, mon père conduisait assez rapidement. Devant nous se trouvait Octavia et Indra sur des chevaux.
Apres un moment on vîmes 3 personnes. 2 des personnes soutenaient quelqu'un qui ne sembler pas être consciente. Ce n etais pas difficile de voir qu il s agissait de Sinclair, Raven et ma sœur. Je descendis du Rover et couru jusqu'à elle.-Je vais la porter Sinclair. Dis je en la prenant dans les bras.
Mon père ouvrit le véhicule et Bellamy m aida à la hisser à l interieur.
-On peut y aller, fit Pike en voyant qu on été tous prêt.
Arrivé au camp Abby alla chercher de l aide et les blessés partir à l infirmerie.
Je vis Bellamy tout seul, je savais qu il se sentait responsable.-Bellamy, tu fais quoi ?
-Je démissionne, me dit il sans me regarder.
-Pourquoi ? Tu es un bon soldat.Je m arreta devant lui.
-Attends, pourquoi tu veux faire ça ?
-Ta sœur elle est dans cette état à cause de moi... et tout les autres sont mort parce que j ai pas été assez intelligent pour voir où été l ennemis.
-Mais arrête, ne soit pas ridicule. Tu as cru bien faire, et elle est vivante.Mais il me poussa et parti voir mon père.
PDV : Externe
Le jeune Blake entra dans la tente ou se trouvait Marcus.
-Que fait tu là Blake ?
-Je vous donne ma démission.Il quitta sa veste de garde et la jeta sur la table. Marcus resta surpris par la décision sur garçon.
-Bellamy, je sais que tu t en veux, mais démissionnez ne va rien résoudre. Essaie de réfléchir.
-C est du tout réfléchi. Je n ai pas pu protéger Charlie alors que j avais promis. Comment puis je protéger les autres du coup ?
-Bellamy...
Mais le garçon ne laissa pas Marcus finir sa phrase et parti sans un mot. Il rejoignit l'infirmerie, plusieurs personnes était la pour se faire soigner. Il chercha sa copine des yeux et finit par la trouver allongé sur un brancard. Abby lui expliqua qu elle avait eu beaucoup de chance et qu elle avait besoin de dormir, lui demandant de sortir.
Assis à une table, Bellamy buvait en essayant de penser a autre chose, mais il fut déranger par Pike qui vint se mettre en face.
-J ai su que tu avais démissionné.
-Les nouvelles vont vite dis donc, répondit il sur un ton moqueur.
-Ecoute, je ne vais pas remuer le couteau en disant que je vous l avez bien dis. Mais ce qui est arriver au Mont Weather, n est que le début.
-Qu es que vous voulez dire ? Demanda Bellamy.
-Les natif ont l air sympa comme ça, mais ils vont venir nous tuer. Au début ils ont commencer avec le Mont Weather, et vont venir nous chercher.
-Non, ils ne sont pas tous comme ça.
-Ne me fait pas croire ca, pense à ce qu ils ont fait à Charlie. Elle a faillit mourir, tu ne veux pas la venger ? Elle est tout les autres ?
-Mais...
-...Il y a un camp de natif pas loin, cette nuit nous passeront à l attaque. J ai besoin de toi Bellamy.Il lui donna la veste de garde et il s en alla. Bellamy hésita mais ce fut de courte durée... il prit la veste et se dirigea vers la tente ou été sa copine. Elle ne c etait pas réveiller, il l embrassa sur les lèvres et lui promis de la venger. Il détourna les talons et parti voir Pike.
-Je suis d accord pour vous aidez.
-Bien je savais que tu changerais d avis.
-Attendez on est pas obliger de les tuer, on peut simplement leur faire peur.Pike sorti et demanda à Bellamy de le suivre.
-Ecoute petit, si on ne montre pas qui sont les chef, on continuera à perdre des proches. Tu veux vraiment que les prochains soient ta sœur et ta copine ?
-Non pas vraiment.
-C est bien ce que je penser. Alors tu vas m aider nous allons aller chercher les armes. Marcus a fermer la salle et je n ai pas les clés.Il indiqua une porte blindée. Bellamy continua d'hésiter. Mais Pike lui fit comprendre que c etait la seule solution. Bellamy ouvrit la porte et ils prirent plusieurs armes.
Ils allèrent dehors pour en donner à ceux qui avait été recruté part Pike. Devant le portail, ils furent arreter part Lincoln.-Laisse nous passer.
-Vous n irez pas plus loin, je ne vais pas laisser la a rien faire pendant que vous massacrez mon peuple.Pike demanda aux autres gardes de baissez les armes.
-Tu veux prouvez qu on peut te faire confiance ? Que tu es des nôtres ? Alors laisses nous passez.
-Non.
-Lincoln, ça ne sert à rien ce que tu fais, tu dois nous laissez faire. Ils ont tuer nos amis, et on faillit tuer Charlie.Lincoln regarda Bellamy et lui fit comprendre que sa copine ne voudrait pas ça. Puis sans que personne ne comprenne, un garde jeta Lincoln au sol le frappant sans s arrêter. Marcus et Abby arrivèrent pour stopper ça.
***
Fin de ce nouveau chapitre :) A la semaine prochaine pour la suite 😄
Je ne serais pas chez moi le week-end prochain mais je vais voir pour pouvoir poster le dimanche ou le lundi grand max. Sur ceux bonne lecture. Et bonne vacances à ceux qui le sont 😉
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfiction"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...