PDV : Externe
-On se calme ! Cria Marcus.
-Laissez nous passer Kane. Il est temps que justice soit faite et vous en êtes incapable. Cria une femme.Marcus regarda Bellamy qui préféra ne rien dire.
-Bellamy fait stopper cette folie. Je sais pourquoi tu fais ça.
-Je n etais pas la Kane, j ai pas pu les protéger et maintenant j ai l occasion de les venger.
-Changer de chancelier ! Cria un homme.Pike regarda les autres, puis Marcus, il sembler satisfait. Marcus voyant la situation devenir tendu demanda à deux personne d enfermer Pike.
Lincoln aider par Octavia fut enmener à l infirmerie. Il était bien amoché.-Je vais bien Octavia, dit il en lui prenant la main.
-Comment tout ça a pu dégénérer ?
-Ton peuple a peur, et je crois que votre Pike n arrange rien.
-Mon frère est de leur coté.Octavia ete enerver en imaginant son propre frère chanter le retour de Pike. Liam et Elias arrivèrent.
-Mon père m a dit que demain il y allait avoir un nouveau vote. Faut qu on n empeche ça.
-Si Pike deviens le nouveau chancelier que ce passera t il pour nous ? Demanda Elias.
-Rien de bon. Vous serez sûrement démis de vos fonction dans la garde. Et peut-être même éjecter, intervint Abby.
-Qu es qu on peut faire pour empêcher ça ? Demanda Liam.
-Pas grand chose à part accepter ça. Va falloir nous faire discret. Tout le monde est en colère, ils pensent tous que Marcus n est pas un bon chef. J ignore ce qu a dit Pike, mais il a réussi à tourner notre peuple contre nous.C etait la panique, si Pike devenait le chancelier la guerre allait sûrement éclater. Bien qu elle soit déjà déclarée part certains natif.
PDV : Charlie.
C est en sursaut que je me réveilla, que venait il de ce passer ? Je me suis souvenu simplement de l explosion puis plus rien. J avais mal de partout, je me redressa et senti comme un bandage au bras, je regarda et vit que j avais une brûlure. A coté de moi dormait Liam, il parlait dans son sommeil mais je n arrivais pas a comprendre. Je le secoua doucement pour le réveiller. En me voyant réveillait, Liam me sauta au cou manquant de m étranglée.
-Je suis là depuis combien de temps ?
-Plusieurs jours... Charlie je dois te dire quelque chose.Son air joyeux devient un air triste et inquiet. Qu allait il m annoncer, je venais à peine de me lever que je sentait les mauvaises nouvelles arriver.
-Papa n est plus le chancelier, il y a eu un vote, maintenant c est Pike.
-Quoi et alors ?
-Il y a quelques jours, lui et d autres gardes ont attaquer un camp de Natif. Un camp qui devait veiller à ce qu on soit en sécurité.Je fus surprise de savoir ça, je me mis sur le côté et attendit que Liam continue.
-Moenero est morte également cette nuit là.
J'etais désoler d apprendre sa mort, on avait bien sympathisé elle et moi. Apparemment tuer part un gaz. Moi qui penser que cela serait les seuls mauvaises nouvelles.
-Clarke n est pas revenu de Polis.
Bon bonnement je m y attendais.
-Et..
-Oui ?
-Bellamy fait parti de ceux qui ont tuer les natif.Je cru que mon coeur allait s'arrêter. Bellamy ? Tuer des natif ? Peut-être avant, mais il avait changer. Ce n etait pas possible. Mon frère me prit dans les bras, me voyant perdu dans mes penser. J esperer que cela soit faux.
***
Alors oui, ce chapitre est très court je sais. Mais j ai galérer a découper le chapitre sinon il aurait été beaucoup trop long. Mais les autres seront de nouveau plus long. 😊
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfic"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...