PDV : Charlie
Mon nom.... impossible de m en souvenir, qu es que je faisais dans une boîte ? Une mauvaise blague ? Et qui été les gens encore endormi à côté de moi. L un d eux fini par se réveiller, il me regarda et se mit à sourire. Un très beau sourire cela dit.
-Charlie ? Comment tu te sens ? Me demanda le garçon.
Il se leva aussitôt et me prit dans les bras. Mais qu es qu il se passait, je resta droite attendant qu il est fini son étreinte. Quand il recula, je fit de même.
-Tu vas bien ?
Sa tête, je l avais déjà vu. Une femme en rouge m à mise en garde, elle a dit que ce garçon et ses amis me voulait du mal. Je devais vite partir, la porte devant moi ouverte, je lui donna un violent coup de pied et me mit à piquer un sprint à l extérieur. On était devant une rivière, en pleine journée. Combien de temps j avais dormi ? Que c est il passé.
-Charlie attends. Cria une fille derrière moi.
Je me retourna en les voyant.
-Laissez moi tranquille, je ne sais pas qui vous êtes !
Je me mis en position défense.
-Mais Charlie, on est tes amis.
-Ah ouais, alors pourquoi je me rappelle pas de toi ou des autres ?Ou de moi, ça serait sympa de savoir. Déjà je sais que je m appelle Charlie.
-Ca c est ta faute ! Cria une fille blonde.
-Pourquoi ?
-Tu n as pas voulu m écouter, tu t es retrouver avec la puce d ALLIE et chaque fois que tu t endors tu fini par oublier des choses. Me répondit elle en colère.Étrange, elle sembler plus inquiète qu en colère. Peut être que c était juste une ruse pour m avoir.
En panique je me mis à courir, je comprenais rien à ce qu il se passait. Où même à ou on été. Je devais trouver quelqu'un, cette femme qui m est apparu en rêve sembler si réel. Et ce monde si fabuleux, aucune souffrance, tout le monde sembler apaisée. Et ici cela ne sembler pas être le cas, je me stoppa net quand je vis un loup à deux têtes, celui ci se mit à grogner et commencer à vouloir m attaquer. Je repris ma respiration et bougea le moins possible.-Gentil Loup...
Il se mit à courir vers moi, je me mis à courir dans le sens inverse, terrifier j essayer de courir plus vite. Mais je tomba aussitôt sur le dos et avant même que je puisse comprendre, le loup se prit une balle et tomba à mes pieds.
Ma tête me fit si mal, j avais l impression qu on venait de me frapper avec un marteau, des flash apparut devant moi. Je voyais un cerf à deux têtes et plusieurs personnes regarder, dont moi et c est personne. Quand la douleur disparut je me reconcentra sur ce qu il y avait autour de moi. Un loup mort, et la main d une fille qui été a genou devant moi.-Rien de casser ? Demanda t elle.
Je lui indiqua que non de la tête.
-Je m appelle Octavia, et même si cela semble dur à croire pour toi, on est amie.
Je pris sa main qu elle me tendit et me releva manquant de tomber à nouveau.
-On peut dire que Clarke c est encore visé. Lança Octavia en regardant La blonde l arme à la main.
-Vous pouvez m expliquer ? Je croyais qu on été ennemis.
-Absolument pas, qui t'a dis ça ?
-Je ne sais pas, enfin c était une femme en rouge.
-ALLIE. Lâcha Bellamy, écoute l ennemis c est elle, pas nous.Qu es qu il me prouvait qu ils disaient vraie ?
-Honnêtement on a pas le temps de te redire toute ta vie, mais en résumer A.L.L.I.E fait distribuer des puces à des gens pour qu ils la rejoignent à la cité pour les rendre heureux.
-C est gentil ça. Dis je.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Фанфик"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...