20

190 6 4
                                    

PDV : Charlie

-Quelque chose d intéressant ?
-Oui pas mal... Tu l as déjà rencontré cette femme ? Becca ?
-Oui d ailleurs c est le portrait cracher de cette A.L.L.I.E
-Normal, elle a été créé à l effigie de Becca.

Pendant un moment, on discutait du livre, et en même temps de nos vie sur terre.

-Tu ne trouve qu'ils mettent du temps ? demanda Raven.
-Si, je m'inquiète aussi.

Alors que j'appelais Sinclair, celui ci apparut.

-Partez... dit il avec difficulté avant de s'écrouler.
-Raven !!!!

Celle-ci arriva et vit celui qu'elle considéré comme son père, Raven hurla et se mit à genoux quand un homme l'attrapa par les cheveux et la fit ramper au sol, je l'entendais hurler et supplier. Mon cœur se mit à battre à fond la caisse, j'avais peur, mais avant que je puisse dire quelque chose, la radio se mit à grésillé et la voix de Bellamy apparut.

-Est ce que quelqu'un m'entends ?
-Bellamy, qu'es qu'il se passe ?
-Tu vas bien ? Tu es avec les autres ?
-Non, Sinclair... il est... mort, dis-je en regardant le corps.

Il ne répondit pas.

-Bellamy, Raven a été enlever. Dit moi ce qu'il se passe !
-Il y a Emerson, je suis désoler c'est ma faute. J'ai eu l'opportunité de le tuer à Polis, et j'ai préférer le laisser partir, pleura Clarke.

Emerson, c'était l'un des garde du Mont Weather.

-Charlie vient nous rejoindre, fait attention à toi, dit Bellamy.

Sans hésiter, je parti dans les couloirs pour trouver Clarke et Bellamy. Je m arrêta quand l un d eux braqua une arme sur moi.

-Bordel fait attention avec ton arme !
-Désolé, lança Clarke en la retirant.

Une fois qu on été réunis on devait retrouver les autres, on arrivait devant la salle des caméras. J appuya sur quelques boutons et decouvrit les caméra de surveillance.

-Les gars venait voir.

On pouvait voir sur plusieurs écrans les couloirs, les couloirs vide. Mais sur l un d eux on y voyait la plupart de nos amis attacher à des tuyaux qui commencer à se réveiller. Bellamy chargea son arme et commença à partir.

-Tu vas ou comme ça ? Demanda Clarke.
-Tuer se fils de pute.
-Attends j arrive.

Clarke m attrapa le bras.

-Reste ici. Je préfère te savoir en sécurité.
-Hors de question que je vous laisses vous sacrifié ! Dis-je agacé.
-Ecoute pour une fois fait ce que je te demande, j ai accepté de te laisser cette putain de puce, alors cette fois fais ce que je te demande.

Je soupira et me résigna. Clarke m enlaca et sorti, pendant que Bellamy s approcha de moi avec une arme qu il me tendit.

-Au cas où tu en aurais besoin.
-Merci.

Bellamy me souriant avant de partir rejoindre Clarke. Aussitôt je me retrouva seule devant les écrans.

Les minutes ont passés, je n avais aucune nouvelle de Bellamy ou Clarke. A force je tournais en rond, il fallait que j aille voir. Je prit mon courage à deux main et c est l arme à la main que je parti dans les couloirs. Plus je me rapprocher plus j entendais des bruits, des voix que je reconnaissait. Certains sembler supplier, et l un d eux sembler y prendre du plaisir. Sûrement ce Emerson, et j avais raison. Il tenait Clarke par les cheveux, et Bellamy sembler au sol la tête en sang. Les autres ne pouvait presque plus respirer, le sas n avait plus d air. Et dire que Clarke voulait que je reste sans rien faire...
Mon arme chargé, je le pointa sur la tempe de Emerson et tira sans réfléchir. Clarke se projeta au sol et encore secouer m observa. Voyant mes amis suffoquer, je me depecha d ouvrir le sas pour leur donnée de l air. 

-Tout le monde va bien ?
-Je crois que oui... dis Octavia en essayant de reprendre sa respiration.
-Je t avais dis de rester dans la salle ! Gronda Clarke.
-Et si je t avais écouter tu serais morte bordel ! Repliquai-je. Mais si cela peut te rassurer la prochaine fois je te laisserais mourir.

PDV : Liam

Plusieurs jours se sont écouler depuis la mort de Lexa. Tous ceux qui aurait pu la succèder ont finalement trouver la mort, tous tuer sauvagement part Ontari et Titus s est suicider pour éviter de transmettre la flamme à celle ci. Pour ma part j avais été envoyer en prison, je faisais les cent pas en essayant de trouver un moyen de sortir de la.

-Mec sérieux, arrête de bouger j ai la gerbe !

Ah et Murphy était dans la même cellule que moi, comme mon père ou Pike.

-On va jamais s en sortir.
-Si je suis sur que ta sœur va venir nous chercher.
-Papa, Charlie on ne sait même pas où elle est. Pour le moment on doit se débrouiller seul.
-Ils ont tous prit la puce vous croyez ?
-Presque tous en tout cas. Ça ne serait pas arriver si vous m aviez laissez faire. Intervint Pike.
-Quand quelqu un vous demandera votre avis, c est qu on sera sur le point de mourir !  Dis je enerver.

Pike soupira mais ne répliqua pas. Elias avait succomber à la puce, je devais le sortir de la. C etait mon ami, impossible que je le laisse.
La porte de la cellule s ouvrit et laissa Abby zombie entrer. Elle passa devant moi sans me voir et prit mon père.

-Papa ?
-Ca va aller mon grand, ne fais rien !
-Papa !!!

Sans se retourner, mon père parti et me laissa seul avec les deux autres.

-On fait quoi ? On va pas rester ici.
-Je sais bien, faut qu on arrive à sortir ou trouver un moyen de prévenir ceux de l extérieur.
-Et comment tu veut faire ? On ne sait même pas où ils sont....

Il marque un point Murphy, c était fichus pour nous. On allait pas tenir longtemps comme ça.

****
Petit chapitre mais le voilà et bien sûr on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre 😉

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant