Chapitre 49

4.6K 264 10
                                    

On est enfin prête, coiffure, tenue, maquillage tout est au top. Je porte la magnifique robe noire que Mariane m'a acheté plus tôt dans la semaine.

-Tu es vraiment ravissante comme ça, me dit Mariane.

-Pas autant que toi.

On s'embrasse une nouvelle fois.

-On y va ? me demande Mariane.

-Oui.

Elle me prend la main et on quitte sa chambre. On rejoint le rez-de-chaussée et on se dirige vers le jardin où plusieurs personnes se trouvent déjà là.

-Oh mais voilà la star de la soirée, dit une femme.

-Tata, je suis contente de te voir, dit Mariane en la prenant dans ses bras, je te présente Camille ma petite-amie.

-Ta petite-amie ? Et Louis alors ?

-On a jamais vraiment été ensemble, je préfère les filles.

-Oh ma chérie tu ne peux pas me faire plus plaisir, je suis ravie de faire ta connaissance Camille, me dit cette dernière en me prenant dans les bras.

-Moi de même.

-Où est Victoria ? lui demande Mariane.

-Partie nous chercher une coupe de champagne.

On discute quelques minutes avec sa tante Sarah, qui je comprends très vite est sa fameuse tante lesbienne. Elle est très contente pour nous et très gentille. Mariane me présente ensuite à d'autres membres de sa famille et des amis de la famille.

-Camille, crie une petite voix stridente.

Je me retourne et aperçois Ben et Léa qui courent vers nous. Ils me sautent dans les bras.

-Camille tu nous manques, me dit Benjamin.

-Vous aussi vous me manquez.

-Mais ne vous inquiétez pas vous allez la voir très souvent, dit Mariane.

-Ah oui ? Tu reviens nous garder ? me demande Léa.

-Non, je ne peux plus vous garder.

-Mais je compte bien ne plus me séparer qu'elle donc vous la verrez aussi souvent...Peut-être moins quand même, je compte bien la garde pour moi seule, dit Mariane.

-C'est pas très gentil ça Mariane, tu pourrais la partager avec nous.

-Non, elle est à moi, dit cette dernière en venant m'embrasser.

-Beurk, on veut pas voir ça, dit Benjamin.

On rigole à sa remarque. Ils partent tous les deux un peu plus loin jouer avec d'autres enfants.

-Une coupe de champagne ? me propose Mariane.

-Avec grand plaisir.

Elle nous prend deux coupes qu'un serveur apporte et on trinque toutes les deux.

-Encore joyeux anniversaire, lui dis-je.

-Merci et merci d'être là ce soir.

-Je suis contente qu'on officialise devant tout le monde.

-Moi aussi, même si je préférais être seule avec toi et pas me coltiner tout ce monde.

Je souris à sa remarque.

-Cette nuit tu m'auras rien que pour toi.

-J'espère bien oui.

-Ah les filles vous voilà, dit la père de Mariane en arrivant.

MARIANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant