Je viens d'arriver à l'adresse que m'a envoyé Jeanne. C'est un petit bar donnant sur la plage c'est super sympa. C'est la première fois que je viens ici. Peu de temps après mon arrivée, Jeanne arrive.
-Toujours en retard, lui dis-je en rigolant.
-Toujours. Comment tu vas ma belle ?
-Ça va bien et toi ?
-Tranquillement.
On s'installe à une table les pieds dans le sable. Le serveur arrive quelques minutes après notre installation.
-Je t'ai presque pas vu à la soirée d'Isaure, qu'est-ce que tu as foutu ?
-Rien, je suis rentrée tôt.
-Qui t'a ramené ?
-Mariane.
-Alors c'est vrai les rumeurs des gens qui vous on vu partir ensemble ?
-Oui.
-Je croyais que vous vous détestiez ?
-On ne se déteste peut-être pas tant que ça...
-C'est-à-dire ?
-On s'entend pas si mal.
-C'est-à-dire ?
-Y'a pas grand chose à dire.
-Putain c'est pas croyable. On se connaît depuis le collège et tu n'es toujours pas foutu de me dire ce que tu ressens vis à vis des gens.
-Tu sais bien que je n'aime pas m'exprimer sur mes sentiments...
-Je sais mais merde je suis ta meilleure amie...regardes moi je te redis tout.
-Je l'aime bien genre vraiment bien...
-Attends est-ce que tu es entrain de me dire que tu es en kiff sur elle ?
-On s'est embrassé.
-Oula je crois que j'ai loupé un épisode.
Je lui raconte tout depuis le début, je lui raconte l'histoire avec Tony, ce qui s'est passé à la soirée. Je lui fais par de mes craintes vis à vis de la semaine qui va arriver.
-Quand même j'en reviens pas, Mariane Christian en kiff sur toi...
-Elle n'y est peut être pas, je ne sais pas ce qu'elle veut de moi.
-Je t'avoue que c'est bizarre, cette fille s'en fou de tout le monde enfin du moins c'est ce que j'ai toujours entendu.
-Moi aussi, je me méfie d'elle et puis je travaille pour ses parents de toute façon alors c'est mort.
-Et alors ? On s'en fou attends tu es payé une fortune et en plus tu as moyen de te taper la fille la plus belle et la plus riche de la ville, je serai à ta place je foncerai.
-Mais tu n'es pas à ma place.
-Roh Camille retires ton balais du cul s'il te plaît, on est jeune il faut profiter.
-On n'a pas la même vision de la vie.
-Ça c'est clair, détends-toi profites. C'est pas quand tu auras 80 ans que tu pourras faire ça.
-Je sais que tu as raison mais quand même...
-Et sinon je peux te poser une question ?
-Oui.
-Tu es lesbienne du coup ?
-J'en sais rien...peut-être, je crois que je ne me suis jamais vraiment posé la question.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.