Quand je me réveille, Mariane est complètement étalée sur moi. Son visage est écrasé contre ma poitrine. Je la regarde quelques instants avant de venir saisir mon téléphone afin de regarder l'heure. Il est dix heure. Je n'ai jamais été du genre à me réveiller tard, mon horloge interne m'oblige à me lever tôt, ce qui en soit n'est pas plus mal. Par contre, j'espère que Mariane ne compte pas dormir jusqu'à midi voir plus... En tout cas, je suis ravie que personne ne vienne nous réveiller ce matin. Je suis encore plus ravie d'être avec elle.
Mes doigts caressant son corps afin de venir la réveiller délicatement. Au bout de quelques minutes un petit son sort de sa bouche :
-Oui continue, me dit à voix basse cette dernière.
Je ne peux m'empêcher de sourire, sa voix est tellement craquante. Elle s'étale d'avantage sur moi, nos jambes s'entremêlent. Je lui fais des papouilles dans le dos.
-Bon je te laisse te réveiller, je vais préparer le petit déjeuner.
-D'accord bébé.
Je me lève mais Mariane vient me tirer vers elle et m'embrasser. On se fait un petit bisou avant que je parte dans la cuisine. Je prépare un petit plateau composé de brioche accompagnée de Nutella et de confiture, de café, de jus d'orange et de fruits rouges avant de venir rejoindre Mariane dans le lit. Tout en mangeant, on discute de tout et de rien.
-14h32-
Mariane vient de quitter mon appartement. Je me pose dans mon canapé et commence à lire C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon.
Je suis assez vite stoppée dans ma lecture à cause du retentissement de la sonnette de ma porte d'entrée. Je me lève pour aller ouvrir, c'est Paul.
-Hey, comment tu vas ? lui demande-je.
-Super et toi ?
-Ça va bien, merci.
-Dis tu es occupée là ?
-Non pas spécialement, j'étais entrain de lire. Pourquoi ?
-Je vais aller à la plage avec Raph et Jeanne, tu viens avec nous ?
-Ouais carrément. Laisse-moi deux minutes le temps que j'enfile un maillot de bain et je suis prête.
-Super !
Il rentre dans mon appartement et s'assoit sur canapé, Nappe vient directement vers lui.
-Si tu veux boire quelque chose je te laisse te servir dans le frigo.
-C'est gentil merci.
Je prends mon bikini dans l'armoire et pars me changer dans la salle de bain. Je fais ensuite rapidement mon sac et on quitte l'appartement.
La plage se trouve à quelques mètres de chez nous, on y arrive rapidement. On s'installe tous les deux. En ce mois d'août, les plages sont remplies de monde, par chance on trouve suffisamment de place pour quatre serviettes. On s'installe avec Paul.
-Alors comme ça tu sors avec Mariane ?
-Oui.
-C'est bien la dernière personne avec qui je t'aurai imaginé.
-Pourquoi ?
-Vous êtes si différentes, et je pensais que tu l'as détestait.
-Certes on est différentes mais on s'entend très bien, et puis j'ai apprit à la connaître, ce n'est pas la même quand elle est entourée de monde que quand elle est seule.
-J'espère pour toi mais Mariane est et restera Mariane, tu devrais faire attention.
-Pourquoi tu me dis ça ?
-Parce que tu es mon amie et que je tiens à toi, je ne veux pas que tu souffres.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais.
-Si tu le dis.
-Salut les amis.
Je détourne le regard de Paul et aperçois Jeanne suivit de Raphaël.
-Ah vous voilà enfin, dis-je.
Ils nous font la bise avant de venir s'installer à nos côtés.
-8h07-
On est lundi, le week-end est passé assez vite. J'ai profité d'être seule pour faire des choses dont habituellement je n'ai pas le temps : faire des machines, faire le ménage, me reposer, lire, aller me promener avec Nappo. Je suis en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine.
Je finis de préparer mon sac et je quitte mon appartement pour me rendre chez les Christian.Une quinzaine de minutes plus tard, je suis arrivée. Je me gare à ma place habituelle et sonne à la porte. Madame Christian vient m'ouvrir.
-Bonjour Camille.
-Bonjour madame.
-Comment allez-vous ?
-Très bien, merci, et vous ?
-Ça va. Je suis pressée, vous connaissez la maison, je vous laisse gérer.
-Oui, vous pouvez compter sur moi.
-Super, je ne sais pas encore à quelle heure je vais rentrer, je vous tiens au courant. Bonne journée Camille.
-Merci, à vous aussi.
-Merci.
Elle sort de la maison, pendant que moi j'y rentre. Je pose mon sac et monte directement à l'étage afin d'aller réveiller les jumeaux.
-Camille ?
Je me retourne en reconnaissant pertinemment la voix de Mariane. Elle se tient debout dans l'encadrement de sa porte, je remarque très rapidement qu'elle ne porte qu'un simple string. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Je m'approche d'elle.
-Tu es déjà debout ?
-Oui, je voulais te voir...
Elle me tire vers elle et me fait rentrer dans sa chambre avant de refermer la porte. Elle plaque ses lèvres contre les miennes.
-Tu m'as manqué ce week-end, me dit cette dernière.
-Toi aussi.
Je l'embrasse à nouveau. Elle glisse ses mains sous mon tee-shirt.
-Non pas maintenant...il faut que j'aille réveiller les jumeaux..., dis-je avec une moue triste.
-Ça peut bien attendre dix minutes...
Ses mains descendent vers mon pantalon, elle me le déboutonne avant de venir y glisser une de ses mains. Elle commence de petits mouvements. Elle me doigte. Plus l'excitation monte en moi, plus je m'accroche à elle, on s'embrasse avec passion. Au bout de quelques minutes j'atteins l'orgasme. Elle retire ensuite sa main et vient lécher ses doigts. Elle me regarde avec un petit sourire.
-La journée commence très bien, lui dis-je avec un grand sourire.
-Et ce n'est que le début.
Je reboutonne mon pantalon, rajuste ma tenue et mes cheveux avant de venir l'embrasser.
-Sur ce je retourne me coucher, il est beaucoup trop tôt pour moi, me dit Mariane.
Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque.
-Rendors-toi bien beauté.
-N'hésites surtout pas à venir me rejoindre si tu as du temps...
-C'est promis.
Elle m'embrasse et retourne dans son lit. Je la regarde quelques secondes puis je sors de sa chambre pour aller réveiller les jumeaux.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.