Chapitre 25

15.5K 607 46
                                    

-Le dernier à l'eau a perdu, crie Mariane.

Ils se lèvent tous les trois et courent dans la piscine.

-Non il ne faut pas aller dans l'eau après avoir mangé, dis-je.

-C'est des conneries ça, viens avec nous.

Elle sort de la piscine, son débardeur blanc est devenu transparent. Elle me tire et me pousse dans l'eau. Putain je suis foutue. Je ressors la tête de l'eau. Les trois sont entrain de rigoler. Léa vient vers moi, je l'a prends dans mes bras.

-Tu vois que c'est agréable de se baigner.

Bon elle n'a pas totalement tord, qu'est-ce qui y'a de plus agréable que de déjeuner sur une terrasse avec une magnifique vue et d'aller se baigner dans une gigantesque piscine juste après ?

-Mariane tu me laisses la place dans la bouée ? lui demande Léa.

-Oui si tu veux bébé.

Léa part de mes bras et nage un peu plus loin jusqu'à la bouée. Je suis très rapidement rejoint par Mariane.

-Tu ne vas pas nager Manaudou ? me demande Mariane.

-Non.

Je m'approche d'elle et l'embrasse. Je passe mes jambes autour de sa taille. Ses mains se posent instinctivement sur mes fesses.

-Beurk on veut pas voir ça, dit Benjamin.

-Y'a des chambres pour ça, ajoute à son tour Léa.

On ne peut s'empêcher de rire à leur remarque. Je me pousse de l'emprise de Mariane.

-Non restes avec moi.

-Il faut que j'aille préparer les jumeaux et qu'ils fassent leur devoir.

-On s'en fou de leur leçons. Ils s'amusent dans l'eau là autant qu'ils en profitent et que moi je profite de toi...

-Tu vas profiter de moi toute la soirée.

Un sourire se dessine sur son visage.

-Il faut que j'y aille.

-Tu vas où ?

-On se voit plus tard.

Elle m'embrasse rapidement et sort de l'eau. Je l'a regarde...enfin surtout ses fesses. Elle rentre à l'intérieur de la villa.

-Elle va où Mariane ? me demande Léa.

-Aucune idée.

-C'est bien maintenant que tu es son amoureuse tu vas pouvoir t'occuper d'elle, me dit Léa.

-Oui mais je suis là avant tout pour m'occuper de vous.

-Tu t'occupes très bien de nous surtout quand on ne fait pas nos leçons.

Je souris à sa remarque.

-C'est une exception pour aujourd'hui mais des que vous rentrez demain on s'y remet.

-Oh non, dit Benjamin avec une moue triste.

Je viens de mettre les enfants au lit pour leur sieste. Mariane n'est toujours pas revenue depuis tout à l'heure. Je ne sais pas où elle est passée.
Je m'installe dans le canapé et regarde la télé.

Au bout d'un quart d'heure, j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Des pas se font entendre dans ma direction et Mariane apparait.

-Tu étais passé où ? lui demande-je.

-Tu le sauras ce soir. Où sont les jumeaux ?

-Dans leur chambre, ils font la sieste.

-Cool, on va dans ma chambre ?

MARIANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant