-Parce que j'en avais envie.
-Je ne te crois pas. Tu es défoncée.
-Arrête de te méfier de moi et non je ne suis pas défoncée.
-On ne vient pas du même monde toi et moi, je ne suis pas le genre de fille à qui tu t'intéresses, alors pourquoi tu m'as embrassé ?
-Je viens de te le dire. Et sache que tu n'as aucune idée de quel est mon style de fille.
-On ferait mieux de rentrer.
-Non je suis bien ici avec toi.
Elle me regarde toujours droit dans les yeux. J'ai l'impression qu'elle est vraiment sincère pour une fois mais c'est Mariane, on ne sait jamais avec elle. Je préfère me méfier.
Elle se rapproche à nouveau de moi. Mon corps est incapable de bouger. Je l'a laisse se rapprocher.
-Je veux t'embrasser Camille, me chuchote cette dernière à l'oreille.
Je ne réponds pas. Les effets de la drogue font accélérer mon coeur. Je l'a regarde. Elle me regarde. Elle approche sa bouche de la mienne. Ses lèvres effleurent les miennes. Dans une pulsion, j'approche mon visage du siens et viens l'embrasser. Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres. Sa langue demande accès à ma bouche. J'accepte. Nos deux langues se mélangent. Elle me tire à nouveau vers elle. Ses mains se posent sur mes fesses. Je suis bloquée. Je sais que ce que je suis entrain de faire est mal, très mal, mais je n'arrive pas à m'éloigner d'elle.
Après quelques minutes, on se sépare l'une de l'autre. Je m'éloigne d'elle et commence à nager un peu plus loin. Je ne veux pas parler de ce qui vient de se passer.
-Putain Camille arrêtes' de me fuir, me crie Mariane.
Je me tourne vers elle.
-Je ne te fuis pas, je nage.
Elle ne peut s'empêcher de sourire. Je reprends ma petite brasse pendant que cette dernière sort de l'eau.
Au bout d'un moment, je décide d'aller la rejoindre. Je m'allonge à côté d'elle.
-C'est bon Laure Manaudou tu as fini de nager ? me demande cette dernière avec un petit sourire.
-Très drôle.
-Rapproche-toi de moi non ?
-Je suis juste à côté de toi là.
-Je veux que tu sois plus près.
-On n'a pas toujours ce qu'on veut dans le vie.
-J'ai toujours ce que je veux.
-Tu es pourrie gâtée.
-Approche-toi.
-Toi approche-toi.
-Si je m'approche de toi tu ne vas pas partir à l'autre bout de la plage ?
-Non.
Elle s'exécute à ma plus grande surprise. Elle s'allonge sur côté. Ses doigts se posent sur mon ventre et l'effleure. Des frissons s'emparent de mon corps.
-Quelqu'un t'a déjà fait l'amour Camille ?
-Qu'est-ce que ça peux te faire ?
-Il se passe quelque chose entre toi et Paul ?
-Non pourquoi ?
-Je sais pas. Je le trouve bizarre avec toi.
-Non, on est juste ami.
-Tu es déjà sorti avec quelqu'un ?
-Pourquoi toutes ses questions ?
-Répond-moi.
-Non jamais, dis-je timidement.
Elle pousse sa main de mon ventre. Elle prend de quoi rouler et allume son joint.
-Pourquoi tu fumes autant ?
-J'aime la sensation qu'on ressent quand on est défoncée.
-Tu devrais arrêter. C'est mauvais pour toi.
-J'arrêtai peut-être un jour, me dit cette dernière avec un petit sourire.
-Je suis sérieuse.
-Tu t'inquiètes pour moi ?
-Non...Peut-être un peu...
-Ne commence pas à t'inquiéter pour moi, je commencerai par y prendre goût.
Je me contente de sourire. Je me lève et retourne me baigner. L'eau est très clair, le soleil tape sur ma peau. C'est tellement agréable. Nappo vient jouer dans l'eau avec moi. Je lui lance un bout de bois, ce dernier court dans tous les sens.
Peu de temps après, Mariane vient me rejoindre son joint à la bouche. Elle tire quelques taffes dessus avant de me le rendre.-Non merci.
Elle le fini et le jette à l'eau.
Elle s'approche à nouveau de moi.
-Embrasse-moi, me dit cette dernière.
-Non.
-Pourquoi ?
-Tu es défoncée.
-Et alors ?
-Je n'aime pas ça.
-Et moi je n'aime pas qu'on me résiste.
-Pourquoi ? Tout le monde tombe sous ton charme ?
-Oui mais je m'en fou des autres.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?
Elle ne me répond pas et sort de l'eau. Je l'a regarde.
Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe avec elle depuis tout à l'heure. Je ne sais pas si elle joue avec moi ou si elle attend quelque chose de moi. Et puis d'abord pourquoi moi ? Elle pourrait avoir n'importe qui à ma place.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.