Je m'exécute sans dire un mot et l'a regarde sans rien dire. Elle est en pleine action et s'affaire à préparer le goûter des enfants.
-Et voila c'est prêt les loulous, leur dit cette dernière.
Ils l'a remercient et dévorent ce qu'elle leur a préparé.
-Je peux en ravoir une ? demande Benjamin.
-Tu vas être capable de t'en sortir ou pas ? me demande méchamment Mariane.
Je me contente simplement de faire un signe de tête.
-Arrêtes de prendre ta méchante voix Mariane, dit Léa d'une petite voix.
Elle sourit à sa remarque et quitte la pièce.
Je me lève et prépare une tartine pour Benjamin.
Une fois le goûter terminé, je range rapidement la cuisine pendant que les enfants sont dans le salon.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
-Y'a quelqu'un ? demande un homme.
Je sors de la cuisine pour voir de qui il s'agit, Ben et Léa couvrent vers l'homme.
-Papa, tu es là, dit Benjamin.
Il prend ses deux enfants dans les bras et leur fait un bisou. Au bout de quelques minutes il remarque ma présence.
-Bonjour monsieur, dis-je.
-Vous êtes ? me demande l'homme.
-Camille, votre femme m'a engagé pour être la nouvelle baby-sitter.
Il repose les jumeaux par-terre et vient me serrer la main.
-Appelez-moi Laurent.
Je me contente de faire un petit sourire amical.
-Vous savez quand ma femme revient ?
-Vers 18h normalement.
Mariane arrive à son tour dans l'entrée.
-Papa qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas rentrer que la semaine prochaine ? lui demande cette dernière.
-Si mais vous me manquiez du coup, j'ai chargé Martin de finir seul, j'ai prit le premier vol et me voilà. Tu vas où comme ça toi ?
-Je vais rejoindre des potes.
-D'accord, ne rentres pas trop tard.
-Ça c'est moins sur.
Elle sort de la villa. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air ravie de revoir son père...
-Comme je suis là, vous pouvez y aller. Merci pour les jumeaux et à une prochaine fois.
-À bientôt, en revoir.
-Bisous Camille, me dit Léa.
Je leur fais un bisou puis récupère mon sac qui se trouve dans l'entrée et sors de la villa.
-17h29-
Dès que je mets les pieds chez moi, mon petit Nappo vient me faire la fête. Je le prends dans mes bras et lui fais quelques caresses.
Je pose ensuite mon sac et retire mes chaussures ainsi que mon jean. Il fait une chaleur à crever dans cet appartement c'est vraiment insupportable.
Je me sers un verre thé glacé et pars sur mon petit balcon. Je m'assois sur la chaise qui se trouve là et pose mon verre sur la table, la vue donne sur la mer c'est vraiment magnifique, je ne me lasserai jamais de cette superbe vue.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.