Chapitre 35

12.5K 520 32
                                    

Je suis avec Jeanne, on est à la terrasse d'un bar entrain de boire un cocktail, les pieds dans le sable. Elle me raconte l'avancée de sa relation avec mon frère. Elle a l'air plus que ravie et j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vue aussi amoureuse. Je suis très contente pour elle.

-Et toi alors avec Mariane ? Raconte moi plus en détail.

-Je ne sais pas trop où j'en suis avec elle...

-C'est-à-dire ?

-Je m'attache de plus en plus, mais elle trop jalouse.

-Mariane Christian jalouse des gens qui s'approchent de toi, tu devrais être flattée.

-Pourquoi ?

-Elle s'intéresse qu'à elle, alors pour qu'elle soit jalouse j'imagine qu'elle doit être piquée.

-Piquée ?

-Elle doit bien te kiffer quoi.

-Tu crois ?

-Je ne vous ai jamais vue ensemble, mais d'après ce que tu me racontes, oui j'en ai bien l'impression.

Je sens un petit sourire se dessiner sur mon visage.

-Tu l'as revois quand ?

-Je ne sais pas, bientôt je pense.

-Alors toi pétasse.

Je me retourne, Lisa est entrain de venir vers nous, et elle a l'air très énervée.

-Ne crois pas que je vais en rester là avec Mariane, c'est à cause de toi qu'elle m'a quitté mais je ne vais pas te laisser me la piquer aussi facilement maintenant que tu ne vis plus chez elle je vais la récupérer.

Je marque un petit temps d'arrêt ne savent que répondre à ça.

-Mariane en a rien a foutre de toi, tu devrais te faire une raison.

-C'est de toi qu'elle en a rien foutre. Tu as juste été un petit divertissement pour elle, mais ne t'inquiète pas qu'elle va vite revenir vers moi.

-C'est ce qu'on verra Lisa.

Elle me lance un regard assassin avant de s'en aller.

-Alors là, me dit surprise Jeanne.

-Quoi ?

-Camille Durant qui tient tête à Lisa Vignet concernant Mariane Christian. Je crois que j'hallucine je ne pensais jamais voir une telle scène.

-Je n'allais tout de même pas me laisser faire et qu'elle puisse penser que Mariane lui appartient...

-Ah mais tu as eu totalement raison, je te soutiens à cent pour-cent, je suis fière de toi Cam.

-Merci...

Elle rigole, elle a l'air vraiment halluciné.

-Bon bah maintenant que j'ai une nouvelle Camille sous les yeux, tu viens en boîte ce soir avec des potes à moi ? me demande cette dernière avec un grand sourire.

-Pourquoi pas.

-Tu me dis oui du premier coup, décidément ou est passé ma vraie meilleure amie ?

-J'ai changé.

-Mariane a fait du sacré boulot.

C'est à mon tour de rigoler à sa remarque.

-22h01-

Je suis chez Jeanne avec des amis à elle ainsi que Paul. On est tous entrain de faire une pyramide...c'est jeu d'alcool dont je suis entrain d'essayer de comprendre les règles mais avec l'alcool qui commence à faire effet j'ai du mal à suivre.

MARIANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant