Je suis avec les jumeaux dans la piscine. On joue tous les trois. À ce même moment, Hugo arrive accompagné d'un autre garçon.
-Salut, dit Hugo.
Les jumeaux sortent de la piscine pour aller faire un câlin à leur grand-frère et saluer le garçon qu'ils ont l'air de connaître. Je sors à mon tour de l'eau et les rejoins.
-Comment tu vas Camille ? me demande Hugo.
-Bien et toi ?
-Ça va, je te présente Alexis, un pote à moi.
-Salut, me dit ce dernier.
-Salut.
-Vous déjeunez avec nous ? nous demande Hugo.
-Oui, dit Léa.
-Les jumeaux ont déjà déjeuné, dis-je.
-Et toi ? me demande Hugo.
-Moi aussi.
-Vous nous tenez compagnie alors ?
-Moi je vais me baigner, dit Benjamin.
-Moi je reste avec toi, dit Léa.
Pendant que Benjamin part se baigner, je m'assois à la table et Léa vient s'asseoir sur mes genoux.
-Qu'est-ce qui se passe ici ?
On se retourne tous, même si je reconnais immédiatement cette voix. Mariane.
-On prend le petit déjeuner pendant que Camille et Léa nous tiennent compagnie. Tu étais passé où ? lui demande Hugo.
Léa se lève et court dans les bras de sa grande-soeur.
-J'étais chez Camille.
Elle repose Léa, cette dernière part rejoindre son frère jumeau. Mariane se rapproche de moi et vient à son tour s'asseoir sur mes genoux. Je pose ma main sur sa cuisse.
-Alors c'est vraiment vrai vous deux ? nous demande Hugo.
-Oui, répond Mariane.
-Je vois. Bienvenue dans la famille alors Camille, me dit Hugo avec un petit sourire
-Merci c'est gentil, dis-je.
Peu de temps après les garçons finissent leur petit-déjeuner et rentre dans la villa.
Je tourne mon regard vers Mariane cette dernière me fait un bisou.-Tu ne râles pas parce que je parlais avec ton frère ?
-Non, je m'en fou maintenant. J'ai dormi chez toi et pas lui, tu es à moi, c'est à moi que tu fais l'amour. Je n'ai pas de raison d'être jalouse et puis comme il vient de le dire tu fais partie de la famille, il ne va pas continuer de te draguer et puis de toute façon ça serait peine perdue puisque tu es lesbienne.
Je souris à sa remarque.
-Embrasse-moi, dis-je.
Elle s'exécute. Sa langue demande rapidement l'accès à la mienne. On s'embrasse langoureusement.
-Je n'ai pas envie que les jumeaux soient là, je veux être seule avec toi..., me dit Mariane.
-J'aimerai beaucoup, mais je te rappel que je suis ici avant tout pour m'occuper des jumeaux.
-J'ai besoin que tu t'occupes de moi...
-Je me suis occupée de toi hier soir.
-Tu t'occupes de moi ce soir ?
-Avec grand plaisir.
-Génial. Alors je te laisse t'occuper des jumeaux.
Je souris à sa remarque. Elle rentre à l'intérieur et quant à moi je pars rejoindre les jumeaux près de la piscine.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.