-On mange une glace ? me propose cette dernière.
-Tu as encore faim pour une glace ?
-Non mais c'est de la gourmandise. Alors ?
-C'est d'accord.
-Cool.
On s'arrête à un petit stand. On prend toutes les deux une glace puis on part s'asseoir dans le sable.
-Tu me fais goûter ? lui demande-je.
Elle approche sa glace de moi et vient m'en mettre sur le bout du nez.
-Tu es une gamine, dis-je en rigolant.
-Je sais, me dit cette dernière avec un sourire d'enfant.
Je prends ma glace et lui en mets près de sa bouche.
-Hé ! Et c'est moi la gamine après.
-Je me mets à ton niveau, lui dis-je avec un clin d'œil.
-Il va falloir que tu me l'enlève.
J'approche mon visage du sien et donne un petit coup de langue dessus. Elle prend mon visage entre ses mains et vient m'embrasser langoureusement. Je viens me mettre à califourchon sur elle. Ses mains quittent mon visage pour venir se glisser sous ma robe et agripper mes fesses. Je passe ma main dans ses doux cheveux. Mon coeur est entrain de s'emballer, pendant que des millions de papillons parcours mon ventre.
-On rentre à la maison ? me propose cette dernière.
-Oui.
Je me pousse d'elle. On se lève et on quitte la plage afin de regagner sa voiture.
Très rapidement, on arrive chez elle. La maison est silencieuse. Il n'y a pas un bruit. Ça se voit que Ben et Léa ne sont pas là. On monte directement dans la chambre de Mariane. Je m'assois sur le lit.
-Merci pour cette soirée, c'était génial, dis-je.
-Avec plaisir mademoiselle Durant.
Je souris à sa remarque. Elle se rapproche de moi. Ses lèvres se déposent sur les miennes. Elle me fait basculer en arrière et vient se mettre à califourchon sur moi. Ses lèvres quittent les miennes. Elle m'embrasse dans le cou, ce qui me provoque des frissons dans tout le corps. Sa main se glisse le long de ma cuisse jusqu'à arriver sous ma robe.
-Tu veux allez plus loin ? me demande cette dernière.
-Oui mais j'ai peur.
-Tu me fais confiance ?
-Bien-sur.
-Détend-toi, tout va bien se passer.
On se regarde droit dans les yeux. Son regard se veut rassurant et c'est exactement le cas. Je lui fais totalement confiance. Elle se pousse de moi, retire sa robe. Je regarde son magnifique corps. Elle commence à retirer délicatement la mienne. Je n'aime pas me retrouver en sous-vêtements alors nue...Je ne me sens pas très à l'aise, heureusement que je suis avec Mariane. Elle m'embrasse tendrement. Quitte à nouveau mes lèvres, descend dans mon cou jusqu'à arriver à ma poitrine. Ses lèvres contourne mon soutien-gorge avant qu'elle ne vienne me le retirer d'une main d'experte. Je l'a voit regarder mes seins, ce qui me fait rougir immédiatement. Un petit sourire se dessine sur son visage. Elle reporte son attention sur mes seins. Du bout des doigts elle les caressent. Sa bouche se rapproche et mon téton entre en contact avec sa bouche. Cette sensation est plutôt très agréable. Elle les lèchent, les embrassent. Le droit et le gauche à tour de rôle. C'est tellement magique. J'adore cette sensation. Mon excitation monte de plus en plus. Après quelques minutes, elle quitte mes seins. Ses baisers descendent jusqu'au bas de mon ventre. Sa main caresse mon sexe encore recouvert d'un string. Elle m'embrasse l'intérieur de mes cuisses. À ce moment là, mon excitation est extrême. Elle fini par me retirer mon dernier vêtement. Je suis à présent complètement nue devant elle. Je ne sais pas si c'est à cause de l'excitation mais je ne me sens pas aussi gênée que j'aurais pu le penser plutôt. Elle embrasse le haut de mon sexe. Elle est si sensuelle, je me sens vraiment en confiance. Ses doigts entrent en contact avec mon intimité. Ils glissent le long de ma vulve. Je me sens mouiller. Elle titie mon clitori. Un petit gémissement sort de ma bouche. Elle me lance un regard avec un grand sourire. Ses doigts glissent toujours avant de venir me pénétrer. Un gémissement encore plus fort sort de ma bouche. Elle accélère ses mouvements avec toujours autant de délicatesse. Elle finit par les retirer après de longues caresses. Je lui lance un regard interrogateur.
-Ne t'inquiète pas, ça c'était que le début, me dit cette dernière de manière sensuelle.
Son visage quitte mon regard pour venir se nicher entre mes cuisses. C'est à ce moment là que je sens sa langue en moi. L'explosion arrive aussitôt. Je la sens bouger tout le long de mon sexe. C'est incroyable. Ma respiration s'accélère au rythme de ses caresses buccales. Mes gémissements sont de plus en plus forts. Je n'ai jamais vu mes tétons aussi redressés. L'excitation qu'elle me procure est tout simplement magique. Sa bouche quitte mon sexe. Elle vient m'embrasse pendant que ses doigts viennent finir de d'achever mon excitation. Elle me regard atteindre l'orgasme. Je me sens nue et impuissante face à elle, face à ce qu'elle vient de me faire ressentir. Elle retire ses doigts et les porte a sa bouche. Elle les lèche. Son geste est tout aussi excitant. Je me retourne vers elle et l'embrasse langoureusement.
Je mets quelques minutes à m'en remettre. J'ai l'impression d'avoir été dans une bulle, coupée du monde et du temps. Il n'y avait plus qu'elle et moi.
-Ça va ? me demande Mariane au bout de quelques minutes.
-C'était incroyable...
Elle sourit à ma remarque.
-Ça t'a plu ?
-Oui. J'ai adoré.
Son sourire s'élargit avant que ses lèvres se déposent sur les miennes.
Je me blottis dans ses bras.
-Tu es à moi maintenant, me dit cette dernière.
-Ah bon ?
-Oui je t'ai donné ton premier orgasme.
-C'est pas faux. J'espère qu'il y'en aura d'autres...
-On remet ça quand tu veux.
Elle m'embrasse le dessus de la tête puis on finit par s'endormir dans les bras l'une de l'autre.
Quand je me réveille, je m'aperçois aussitôt que Mariane n'est plus là. Ça me fait un petit pincement au coeur. Je me redresse et prends mon téléphone. J'ai quelques messages de mes amis qui s'inquiètent de ne plus avoir de mes nouvelles...C'est vrai que depuis quelques jours je suis pas mal occupée...Je repense aussitôt à Mariane et la folle nuit d'amour qu'on vient de passer ensemble. C'était génial. Vraiment. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. C'était incroyable. Vraiment.
Les réponses à mes textos faites, j'enfile un short et un tee-shirt et descends. Une odeur de crêpes se fait sentir. Je me dirige jusqu'à la cuisine. Mariane est dans cette dernière.
-Hey, dis-je.
Elle se retourne et quand elle me voit un grand sourire apparaît sur son visage. Elle pose ce qu'elle a dans les mains et s'approche de moi et m'embrasse.
-Hey, comment tu vas ? me demande cette dernière.
-Super mais j'étais triste de ne pas te voir à mon réveil.
-Désolée beauté, je voulais te préparer le petit-déjeuner...Merde la crêpe.
Elle se retourne et court vers la poêle.
-Bon bah celle là elle est ratée..., me dit Mariane avec une moue triste.
Je rigole à sa remarque. Je m'approche d'elle et l'embrasse.
-Si tu continues comme ça je vais vraiment rater toutes mes crêpes.
-Ça serait dommage.
Je m'assois au bar et là regarde faire. Elle ne porte qu'un petit débardeur et un string. Elle est magnifique, elle est si concentrée à faire ses crêpes, c'est mignon à voir.
Au bout de quelques minutes, elle a terminé.
On prend les crêpes et tout ce qu'il faut et on part prendre notre petit déjeuner sur la terrasse. Le soleil tape déjà. C'est tellement agréable, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, je suis en face d'une magnifique vue avec une fille que j'aime de plus en plus. Que rêver de mieux.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.