Mariane cache immédiatement mes seins.
-Putain papa qu'est-ce que tu fais là ? lui demande Mariane.
-Aux dernières nouvelles j'habite ici...Mais je crois que je ne suis pas tombé au bon moment...
Oh putain tuez-moi, je rêverai d'être n'importe où plutôt qu'ici. Je suis tellement gênée, mon visage doit être rouge écarlate, mes joues sont en feu, mon coeur est a deux doigts de me lâcher. Pourquoi il a fallu que je crois Mariane, je savais que c'était une mauvaise idée. Quelle image va avoir de moi mon patron et mon beau-père ? Je suis dans la merde, je peux dire adieu à mon job...
-Tu ne devais pas être en voyage d'affaire ?
-Si mais il a été annulé ce matin.
-Oh...
-Bon bah je ne vous dérange pas plus longtemps alors...Camille ravi de voir que vous vous occupez de tous mes enfants et pas seulement que des jumeaux..., me dit ce dernier avec un petit rire avant de quitter la pièce.
J'esquive un petit sourire même si à l'intérieur je suis complètement décomposée.
-Putain je savais que c'était une mauvaise idée, dis-je.
-C'est bon on s'en fou, il l'a bien prit.
-Non on s'en fou pas putain. Je ferai bien d'y aller...
-D'accord. Je vais parler à mon père.
-Bonne idée.
-Je peux t'embrasser avant que tu parles ou pas ?
-Oui tu peux.
Elle se rapproche de moi et m'embrasse rapidement.
-On se voit plus tard ? me demande Mariane.
-Oui.
J'enfile mon soutien-gorge ainsi que mon tee-shirt et je quitte les lieux. Je prie pour que Mariane arrange la situation avec son père mais ça m'a l'air très mal engagé quand même...
Une fois que je suis garée. Je frappe directement chez Paul. Quelques secondes après la porte s'ouvre et ce denier apparait.
-Hey Cam, ça va ?
-J'ai connu mieux et toi ?
-Oula qu'est-ce qui se passe ? me demande ce dernier en me faisant signe de rentrer.
Je m'exécute.
-Je n'ai pas trop envie d'en parler.
-Aller enfin tu sais que tu peux tout me dire. Va t'asseoir dehors, je nous ramène à boire.
Peu de temps après, il revient avec deux verres à pied et une bouteille de rosé. Il s'assoit en face de moi. Il nous sert un verre et on trinque tous les deux.
-Aller raconte moi tous tes problèmes. Qu'est-ce qui y'a ?
-Je peux te prendre une cigarette ?
-Oui bien-sûr.
J'en prends une et l'allume.
-Je suis un peu gênée...Je ne sais pas trop comment dire ça...
-Y'a pas de gène entre nous Cam !
Je tire sur ma cigarette avant de me lancer.
-Le père de Mariane nous a surprit entre de...
Il explose de rire.
-Oh non ne me dit pas qu'il vous a surprit entrain de baiser ?
-On était pas entrain de baiser...enfin du moins on en était pas encore tout à fait là...
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.