Chapitre 31

13.6K 490 33
                                    

Une fois qu'on est toutes les deux nues, elle me prend la main et on rentre dans l'eau. La température est parfaite. Je sens l'alcool qui commence à me monter. Mariane me tire vers elle et vient m'embrasser langoureusement. Nos deux corps se collent. J'ai l'impression que la température de l'eau a encore augmenté. Je passe mes jambes autour de sa taille, pendant qu'elle dépose ses mains sur mes fesses afin de me soutenir. On s'embrasse. Nos bouches ne se décollent plus.

-7h30-

La lumière du jour me réveille. Je me frotte les yeux avant de les ouvrir. Mariane est à moitié allongée sur moi. On est toutes les deux nues. J'essaye de me pousser de son emprise mais cette dernière se réveille.

-Reste avec moi Cam, me dit cette dernière à moitié endormie.

Elle passe son bras autour de moi et colle sa tête contre ma poitrine.
Je l'a regarde, je ne peux pas résister. Je reste donc dans le lit avec elle, à la contempler. Ses cheveux sont en bataille, sa bouche est légèrement ouverte.

Une heure plus tard, je me lève. Il faut que j'aille me préparer avant d'aller réveiller les jumeaux. J'enfile des vêtements et pars dans la salle de bain me doucher et me maquiller. Je vais ensuite dans la chambre de Benjamin avant d'aller réveiller Léa.

-Je vais voir Mariane, dit Léa.

-Non...Elle dort, elle est fatiguée, il faut qu'elle se repose.

-Oh non s'il te plait.

-Bon je vais la réveiller, tu m'attends ici deux minutes ?

-Oui, me dit cette dernière avec un grand sourire.

Je quitte sa chambre pour celle de Mariane. Elle est encore entrain de dormir.

-Mariane réveille-toi.

-Hum.

-Léa veut venir te voir, il faut que tu t'habilles.

-Oh putain.

Elle se frotte les yeux, s'étire avant de se redresser.

-Tu peux me passer mes affaires s'il te plait ? me demande cette dernière.

-Oui.

Je les récupère aux quatre coins de la pièce et lui donne.

-Merci.

Elle les enfile et me fait signe de venir vers elle. Je m'approche. Elle vient m'embrasser.

-Je vais prévenir Léa.

-Non, j'ai envie de toi...

-Moi aussi...mais la ta soeur peut débarquer à n'importe quel moment.

-Une porte ça se ferme à clef tu sais Cam..., me dit cette dernière en rigolant.

-Très drôle. Mais je suis ici pour m'occuper des enfants.

-Il faut que tu t'occupes de moi.

-C'est prévu mais pas maintenant.

Elle fait une moue triste. Je l'embrasse rapidement et pars chercher Léa.

-Le petit-déjeuner est prêt, dis-je en criant.

Les jumeaux et Mariane descendent. On s'installe tous les quatre sur la terrasse afin de manger tous ensemble.

-On va s baigner ? propose Mariane.

-Oui, dit Benjamin.

-Non, ils faut que vous fassiez vos leçons ça fait longtemps, dis-je.

-Oh non, dit Léa avec une moue triste.

MARIANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant