-Hugo ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Je n'arrête pas de penser à toi Camille...
-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Il s'approche de moi et essaye de s'allonger sur le lit mais je lui donne un petit coup et il tombe par-terre.
-Oh putain je suis trop bourré.
-Tu devrais aller te coucher dans ta chambre.
-Dors avec moi.
-Non Hugo, sors d'ici.
Il s'exécute sans difficulté.
-Pourquoi tu sors de la chambre de Camille ?
Je reconnais la voix de Mariane.
-À ton avis.
-Vas-y bouge.
Heureusement qu'ils parlent assez fort ce qui me permet d'entendre leur conversation.
La porte de ma chambre s'ouvre à nouveau. Cette fois, il n'y a pas de doute, c'est bien Mariane.
-Pourquoi mon frère sort de ta chambre ?
-Il est venu me déclarer sa flamme, il voulait dormir avec moi.
-Putain je vais aller le défoncer, grogne Mariane.
Je me lève rapidement du lit et la retiens de sortir de la chambre.
-Tu ne vas rien faire du tout.
-Pourquoi ? C'est avec lui que tu veux dormir ?
-Non mais tu es bourrée et les jumeaux dorment, je n'ai pas envie qu'ils se réveillent et qu'ils voient leur grand frère et leur grande sœur se battre.
-J'en ai rien à foutre putain, je le déteste.
-Viens te coucher.
-Non. Putain aussi tu ne rentrerais pas dans son jeu il ne se ferait pas de faux espoirs.
-Pardon ? Tu es entrain de dire que je l'ai cherché ?
-Oui.
-Va te faire foutre. Sors d'ici.
-Toi va te faire foutre.
Elle sort de la pièce en claquant la porte. Je me rallonge sur mon lit et fond en larme la tête dans l'oreiller. Putain je savais que ce n'était pas une bonne idée de sortir avec Mariane Christian. C'était sûr que cette histoire allait mal se passer et que j'allais souffrir.
Mon réveil sonne, ce qui me tire de mon sommeil. J'ai les yeux qui me pique et le nez bouché à cause des larmes d'hier soir. Tous les événements me reviennent en tête. J'espère ne croiser ni Hugo, ni Mariane. Heureusement pour moi, aujourd'hui c'est le retour de monsieur et madame Christian ce qui veut dire que je vais pouvoir rentrer chez moi et retourner à ma petite vie avec mon petit Nappo, loin de Mariane...enfin du moins je n'aurais plus à la supporter elle et ses énervements h24.
Je pars me laver rapidement avant d'aller réveiller les enfants.
-Vous avez bien dormi ? leur demande-je.
-Oui super et toi ? me demande Léa.
-Oui, on va petit-déjeuner ?
-Oui j'ai trop faim, dit Benjamin.
On descend tous les trois, il n'y a pas un bruit dans la maison. On prépare tous les trois le petit déjeuner, puis on s'installe dans la salle à manger. Aujourd'hui, le temps n'est pas de notre côté, il pleut et le ciel est gris.
VOUS LISEZ
MARIANE
RomanceAfin de gagner un peu d'argent, Camille décide de faire du baby-sitting. Très vite elle est employée chez les Christian. Elle fait ainsi la connaissance de Benjamin et Léa, deux jumeaux de sept ans et de leur grande sœur, la belle Mariane.