[- Tout est envisageable, mais ne t'inquiète pas. J'envoie les membres de l'Ordre chez toi, ils devraient arriver dans une petite heure. Pendant ce temps, si tu trouves quoique ce soit qui pourrait nous aider, préviens moi, je te répondrais. Note mon numéro : 020 7057 2808.]
L'heure lui a paru interminable. Lucie n'avait rien trouvé de plus, mais elle avait beaucoup hésité à rappeler Dumbledore, pour qu'il la rassure, ce qu'elle n'avait finalement pas fait. On frappa à la porte. Elle se précipita pour aller ouvrir, et vit sept personnes, qu'elle invita à entrer jusque dans son salon. Elle y disposa plusieurs chaises, pour que tout le monde puisse s'installer.
- Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, et je pense sincèrement que quelque chose est arrivé.
Chacun discutait avec quelqu'un pour donner son hypothèse, un brouhaha se forma, et la pire des hypothèses, d'ailleurs probablement la plus probable, serait qu'il y ait un rapport avec Voldemort. Quelqu'un lui aurait parlé de l'existence de Lucie, de ses visions et de ses objectifs, il aurait eu l'idée d'embarquer ses parents pour on ne sait quelle raison, afin de mettre en place un plan maléfique.
- Ce qui est certain, c'est que si c'est bien lui, il a fait cela par peur. S'il n'avait pas peur de toi, il n'aurait pas prêté intention à quoique ce soit te concernant, dit Tonks.
- Le fait que tu nous aies permis de mettre Pettigrow en cellule, continua Remus, lui a surement montré qu'il était en danger.
- Vous parlez du Seigneur des Ténèbres, dit Lucie, je viens seulement de découvrir que j'ai des pouvoirs, ça serait ridicule qu'il ait peur de moi. J'ai été une moldue pendant 15 ans.
- Ce n'est pas ridicule, lui répondit McGonagall, je trouve cela très logique, personnellement. Pour lui, un moldu n'est rien d'autre qu'un vulgaire jouet. Lorsqu'il a créé les horcruxes, il a du sacrifier un moldu pour chaque objet. Se rendre compte aujourd'hui qu'une jeune fille apparemment moldue est plus forte qu'il ne le pensait, c'est quelque chose d'inédit. Il prend peur, évidemment.
- Il n'est qu'une petite chose fragile en ce moment, du moins son corps. Il ne peut compter que sur ses sbires, dit Lucie. Nous allons voir ça tout de suite.
Tonks était enjouée de voir Lucie avoir une vision, elle avait un grand sourire, tandis que Remus la regardait, la trouvant si belle.
Elle vit ses parents dans une sorte de cave, dans les bras l'un de l'autre, effrayés. Elle vit ensuite Drago, racontant tout ce qu'il s'était passé à Poudlard, et qu'il avait promis de cacher, à son père, dans une lettre qu'il avait écrite et envoyée par un hibou. Ses parents ont alors tout raconté à Voldemort, qui semblait si faible qu'on le croirait inoffensif, et ont fait en sortes de prendre en otage les Miller.
Lucie raconta ce qu'elle venait de voir aux membres de l'Ordre, sans oublier aucun détail. Elle précisa qu'elle ne savait ni pourquoi Drago l'avait trahie, ni pourquoi ils s'en sont pris à ses parents.
- Il semblait être dans un manoir.
- Surement chez les Malefoy, dit Maugrey. Je pense qu'on pourrait y aller tout de suite. Nous verrons ce que nous ferrons ensuite.
- Pas de plan, ni rien, on y va comme ça ? Et si on se fait tuer ?, s'affola Tonks.
- De toute façon, on se sait rien sur leurs intentions, dit Maugrey. Alors autant voir ce qu'ils se passera là-bas.
Tous munis de voitures ou motos volantes, ils s'en allèrent jusqu'au Manoir des Malefoy. Lucie était installée dans une voiture bleue, conduite par un couple, et Remus et Tonks assis à l'arrière avec elle.
- Nous ne nous sommes pas présentés, je suis Molly, et voici Arthur, mon mari. Tu dois connaître nos enfants.
- Nous avons sept enfants, la coupa Arthur.
- Ginny, Ron, Fred, George et Percy sont encore à Poudlard. Les deux grands font leur vie, maintenant.
Dans toute cette panique, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était en présence de Molly et Arthur depuis le début.
- Oui, je connais bien vos enfants, je suis en 5e Année, dans la maison Gryffondor. Ils ont toujours été très gentils avec moi, et Fred... il est...
- Fred ? Qu'est ce qu'il a fait, encore ? dit Molly en se retournant vers Lucie. S'il t'a joué un mauvais tour, il entendra parler de sa mère, je peux te le dire !
Lucie allait dire que son fils était vraiment très charmant, mais se souvint qu'elle n'était au courant de rien. Tandis que Remus, lui, savait parfaitement de quoi elle voulait parler, la regarda avec un sourire en coin.
- Fred, et George, je voulais dire, ils sont dans ma classe, alors nous nous voyons souvent. Je suis leur plus grande supportrice lorsqu'ils jouent au Quidditch !
- Aaaah, tu me rassures, ma belle. Tu sais, ils ne jouent de tours qu'aux personnes qu'ils aiment le moins maintenant qu'ils ont grandit. C'est une évidence qu'ils te portent dans leurs cœurs, tu es adorable.
Toutes ses angoisses étaient parties, elle était rassurée que le courant soit aussi bien passé avec les parents Weasley. Ils continuèrent de discuter tous les cinq, jusqu'à leur arrivée. Ils ne se garèrent pas très près du Manoir, pour qu'ils passent un minimum inaperçus.
Ils arrivèrent petit à petit au manoir, et se dirent qu'ils n'allaient pas passer par la grande entrée, alors ils essayèrent de trouver une autre porte. Ils tombèrent sur une entrée à l'arrière, qui servait surement pour un elfe de maison. Ils entrèrent tous, tour à tour, pour aller jusqu'au sous-sol. Une fois le sous-sol trouvé, Maugrey, McGonagall et Hagrid restèrent pour garder l'entrée, tandis que Remus, Molly, Tonks, Arthur et Lucie descendirent les escaliers.
VOUS LISEZ
Savoir qui je suis
FantasyUne jeune fille de 15 ans entre à Poudlard, alors qu'elle s'est toujours vue comme une moldue. Méfiez-vous des apparences. Merci d'être arrivé ici 💕 🏅 #7 Hogwarts 🏅 #1 Fredweasley