9 - Horcruxe

212 10 13
                                    

[- Dans ce cas, déclenchons-les !] 

Elles étaient toutes les deux installés dans un confortable sofa, Sibylle lui tenant les mains pour la rassurer, tandis que le Professeur Dumbledore gardait un oeil sur la scène, plus loin. Albus lui avait donné quelques instructions sur ce qu'elle devait chercher, des objets appartenant en partie au Seigneur des Ténèbres et qui seraient tous cachés, pour que l'on ne puisse jamais tomber dessus. Dans ces derniers, Voldemort aurait dispersé des fragments de son âme, pour ne jamais mourir. Ces objets, appelés des Horcruxes, sont des objets issus d'une magie noire extrêmement maléfique. Dumbledore supposait qu'il y en aurait plusieurs, possiblement sept au total, ce qui représente pour lui, le nombre magique le plus puissant. L'année passée, Harry Potter en avait détruit un, mais il n'était pas encore au courant de l'existence des Horcruxes, alors cette conversation devrait rester secrète pour le moment. Elle savait que Voldemort allait mourir, malgré que des vies allaient aussi êtres prises pendant la bataille, alors elle voulait absolument accélérer le processus et trouver ces Horcruxes.

Lucie prit une grande respiration, ferma les yeux, et le processus démarra. Ses visions se caractérisaient comme une personne qui pense, mais les images qui défilaient dans sa tête étaient beaucoup plus claires, comme si elle pouvait regarder un film. 

Elle voyait des scènes de Voldemort, qu'elle avait vaguement vu auparavant, puis un collier à pendentif vert, une coupe, un diadème, tout était assez détaillé, et il y avait beaucoup de choses à voir, alors elle essayait de s'en souvenir, en répétant pendentif vert, coupe, diadème, pendentif vert, coupe,... La séance dura plusieurs minutes. Sa tête lui faisait affreusement mal, peut-être était-ce car elle ne devait pas voir ces choses-là, mais elle réunit assez d'informations selon elle pour pouvoir revenir à son état réel. Elle ouvrit les yeux et dit à voix basse :

- Pendentif vert, coupe, diadème, pendentif vert, coupe, diadème, pendentif vert,...

Sibylle l'entendit et répéta ces mots à Dumbledore, qui la remercia sincèrement, et lui demanda les emplacements de ces répliques.

- Pour le pendentif, je l'ai vu dans une caverne, puis revu en possession d'une femme très hautaine, vêtue de rose, de bas en haut.

- Ombrage, il doit être au ministère de la magie, dans ce cas.

- Vous ferez mieux de réunir l'Ordre. 

- Tu es également au courant pour l'Ordre ?, s'étonna Albus.

- L'année prochaine, un jeune homme de Poufsouffle sera tué par Voldemort lors du Tournoi des Trois Sorciers, dans un labyrinthe. De plus, un homme qui a des tics étranges avec sa langue prendra l'apparence d'un professeur avec un grand oeil, et fera en sorte de mettre le nom d'Harry Potter dans la Coupe de Feu, pour que Voldemort puisse le combattre dans ce labyrinthe. C'est à ce moment là qu'il sera de retour, et qu'Harry Potter ne cessera de le dire, mais peu le croiront.

- Je ne pensais pas que tu nous serais aussi utile et je suis étonné à quel point ton esprit peut retenir des choses, notamment ces noms, je ne te remercierai jamais assez d'être ici.

- C'est à moi de vous remercier, vous m'avez fait confiance, et cette expérience n'en sera que bénéfique pour moi.

- Te rappelles-tu d'où se trouvaient les deux autres objets ?, lui demanda Sibylle.

- La coupe a été confiée à une femme un peu folle avec de longs cheveux noirs et bouclés, qui la cacha dans le coffre d'une banque.

- Très bien, parfait.

- Et le diadème semble être à Poudlard, dans une pièce très poussiéreuse où des centaines d'objets sont entreposés. 

- La salle sur demande, vraiment ? Tout le monde aurait pu le trouver ici, s'étonna Dumbledore. Merci pour ton aide, jeune fille, tout est noté, et tu as raison, l'Ordre devrait être réunit. Je vais faire en sorte de trouver ces premiers Horcruxes.

- Cela va faire une heure que nous sommes ici, mon prochain cours ne va pas tarder, Albus, lui fit remarquer Sibylle. Et je crois que c'est la classe de Miss Miller qui suit mon cours.

- Nous avons terminé, de toute façon. Je vous prie, vous pouvez y aller. Et Lucie, tu pourras passer un appel à tes parents, ce soir, après la séance de questions, si tu le souhaite.

- C'est très gentil de votre part, au revoir, Professeur.

Lucie suivit Sibylle dans les escaliers, tandis que la cloche qui annonçait le début du cours avait déjà sonné. Elle était ravie d'avoir choisit ce cours comme l'un des cours facultatifs. La Professeur s'excusa pour ses petites minutes de retard, et commença son cours. L'une des seules places libres était une place au fond de la salle, alors elle s'y dirigea. Fred, le regard illuminé lorsqu'il vit Lucie entrer dans la classe, la suivit du regard jusqu'à sa table. Lucie ne remarqua pas sur le moment que quelqu'un la fixait, alors elle sortie affaires et commença à noter quasiment tout ce que le Professeur pouvait dire, car tout était nouveau pour elle. Elle vit le regard de Fred, puis après un rapide coup d'oeil, remarqua qu'Angelina n'était pas là, elle ne devait pas suivre ce cours. Alors un sourire se dessina sur son visage, à l'intention du jeune homme.

Le cours était passionnant, et le temps est alors passé très vite. Lorsque la cloche sonna, Fred se précipita sur la table de Lucie et s'accroupit. Il chuchota :

"Je vais sécher la prochaine heure, tu viens ?"

Savoir qui je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant