[Ils s'enlacèrent et prirent un moment à eux seuls, sous le soleil tapant, la main de Lucie caressant le dos de Fred, pendant que leurs amis s'amusèrent.]
Ils étaient tous étendus sur leurs serviettes, à discuter et rire, jusqu'à ce que Neville se leva pour aller vers la serviette de Luna.
- Ça te dirais de danser ?, lui demanda-t-il.
- Mais il n'y a pas de musique, lui fit-elle remarquer.
Soudain, ils entendirent une voix magnifique qui commençait à chanter, pour leur plus grand plaisir.
- If I... should stay...
Tout le monde regardait Ginny, qui leur avait apparemment caché ce talent.
- I would on... ly be in... your way...
Luna se leva de sa serviette.
- So I'll go... but I know...
Neville la prise par la taille, et Luna mit ses mains autour de son cou.
- I'll think of you every step of... the way...
Les yeux étaient rivés aussi bien sur la chanteuse que sur les danseurs. Ce moment était vraiment magnifique.
And I... will always... love you...
I will always... love you...
You...
My darling, you...Un slow des plus romantiques étaient entrain de naître sous leurs yeux.
Bittersweet memories
That is all I'm taking with meFred se leva pour aller chercher sa future cavalière, et proposa à Lucie de danser avec lui. Elle accepta sans hésiter.
So good-bye
Please don't cryRon se leva également pour aller proposer à Hermione, elle accepta avec plaisir, malgré qu'elle ne comptait pas se coller autant à lui que Neville et Luna.
We both know I'm not what you, you need
Seamus regarda Ron d'une jalousie extrême, et George le vit, alors il le força à aller danser avec lui, pour lui redonner le sourire.
And I will always love you
Harry, en face de Ginny, la regardait avec des yeux pétillants. En continuant sa chanson, elle se mit à fixer Harry, comme pour lui adresser un message.
I will always love you... You...
Harry se mit à sourire, non pas parce qu'elle venait littéralement de lui avouer son amour, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas bien compris, mais parce que sa voix était si belle qu'elle en ferait pleurer Voldemort.
Ginny continua la chanson jusqu'à la fin, et elle reçu un tonnerre d'applaudissements.
Après cette merveilleuse après-midi, ils rentrèrent au château. Ils avaient tous le sourire aux lèvres. Hermione expliqua aux filles la sensation étrange qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait dansé avec Ron. Elle ne savait pas si elle était mal à l'aise, ou si au contraire, elle avait aimé danser avec lui. Ça ne lui avait pas déplu, bien évidemment, mais elle était simplement troublée de cette relation qui devenait un petit peu ambigüe.
Ils partirent tous dans leurs dortoirs respectifs pour prendre une douche, mais en entrant dans sa chambre, Lucie réalisa qu'elle était seule, cette nuit, ainsi que pour tout le reste des deux semaines de vacances. Une fois sa douche prise, elle enfila un short blanc et un débardeur bleu ciel, ses chaussures, et un grand gilet en laine gris. Elle descendit les escaliers pour retrouver Ginny et Neville, les seuls qui étaient prêts, entrain de discuter.
- Ginny, dit-elle, il faut aller devant le portrait de la Grosse Dame pour attendre Luna et la faire rentrer ici quand elle arrivera.
- Oui, tu as raison, je te suis, dit-elle.
Au même moment, Seamus arriva dans la Salle Commune, ce qui permettait de ne pas laisser Neville seul.
- J'ai quelque chose à te dire, au fait, lui dit Lucie, lorsqu'elles accédèrent le couloir. J'ai trois lits vides dans ma chambre, je pense que ça ne sera pas un soucis si toi, Luna et Hermione restez dormir là, pendant les vacances !
- Ça serait vraiment génial ! Il faut prévenir les filles !
Lorsqu'elles arrivèrent avec Luna, tout le monde était déjà entrain de discuter, il ne manquait personne. Lucie prit alors la parole.
- Petite annonce pour les filles, aucune fille de ma chambre n'est restée pendant les vacances, on se disait avec Ginny qu'on pourrait dormir toutes les quatre dans ma chambre, si vous êtes d'accord.
Fred et Ron se regardaient, d'un air sournois. On pouvait voir leur côté pervers à des kilomètres lorsqu'ils imaginaient Lucie et Hermione en une autre tenue que l'uniforme scolaire. Même si les voir en jogging ne donnerait pas le même effet, c'est certain.
- Moi je suis totalement pour !, dit Hermione. Il faudra juste faire attention à ce que personne ne remarque que Luna dort ici, mais ce n'est pas un problème, les professeurs surveillent beaucoup moins les déplacements pendant les vacances.
- Et puis si on se fait prendre, on dira qu'elle était seule dans sa chambre, continua Ginny, je pense que McGonagall nous laissera faire. Ça ne te dérange pas Luna ?
- Comment ça pourrait me déranger, j'adorerai passer des soirées entières avec vous !
- Et nous alors ?, dit Fred.
- Fred, lui répondit Hermione, tu sais très bien que les garçons n'ont pas le droit d'aller dans le dortoir des filles !
- C'est vrai, répondit George. Mais... les filles ont le droit d'aller dans le dortoir des garçons !
Ce que venait de dire George montrait que les professeurs faisaient plus confiance aux filles qu'aux garçons, ce qui n'était évidemment pas normal.
- Ce n'est pas parce qu'on en a le droit qu'on va le faire, mon très cher George, dit Lucie.
- Et pourtant, tu en meurs d'envie, lui répondit-il en relevant un sourcil.
Elle se mise à rire.
- Désolée, mais pour l'instant j'ai juste envie d'aller manger.
Ils décidèrent d'aller jusqu'à la Grande Salle, pour dîner. En descendant les escaliers, Fred se glissa à côté de Lucie.
- Alors, tu en meurs d'envie ou pas, finalement, lui demanda-t-il.
- Bien-sûr que oui, je meurs d'envie de te voir ce soir, chuchota-elle en lui souriant, avant d'accélérer le pas pour rejoindre ses amies.
VOUS LISEZ
Savoir qui je suis
FantasiaUne jeune fille de 15 ans entre à Poudlard, alors qu'elle s'est toujours vue comme une moldue. Méfiez-vous des apparences. Merci d'être arrivé ici 💕 🏅 #7 Hogwarts 🏅 #1 Fredweasley