[- Bien-sûr que oui, je meurs d'envie de te voir ce soir, chuchota-elle en lui souriant, avant d'accélérer le pas pour rejoindre ses amies.]
La soirée se passa formidablement bien. Les quatre filles avaient réussi à passer quelques temps dans le dortoir des garçons sans se faire prendre. Ils discutaient entre eux, certains s'enlaçaient; on se demande bien qui; d'autres se lançaient des regards indiscrets, et les derniers rigolaient avec leurs amis. La soirée était superbe.
Les jours passèrent si vite, et les élèves de la bande étaient tous à jour dans leurs devoirs. Neville avait beaucoup moins de mal qu'au départ.
Dimanche 1er Avril 1994, Dortoir des Filles
- On ne va pas faire de devoirs aujourd'hui, dit Hermione, il ne faudrait pas gâcher ce jour spécial !
- Qu'est-il arrivé à notre Hermione ?, s'étonna Lucie.
Les filles finirent de se préparer, et Lucie était la première. Elle en profita pour entrer dans le dortoir des garçons. Elle entra dans la chambre des deux jumeaux, encore à moitié endormis.
- Debout là-dedans, une nouvelle ère commence ! Joyeux anniversaire, George, dit-elle en le voyant.
- Merci bien, ça te fais quoi d'être plus jeune que nous ?
Elle lui sourit, et s'approcha du lit de Fred. Elle s'asseya dessus, et lui caressa les cheveux, ce qui le fit sourire. Elle s'avanca vers son oreille, pour lui chuchoter "Joyeux anniversaire", avant de déposer un baiser sur sa joue. Il l'attrapa pour la balancer sur le lit, et il mit ses jambes et ses bras autour d'elle, pour qu'elle ne bouge plus.
- Merci... Mais je veux plus que tu partes, maintenant.
Ils se câlinèrent comme cela pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que George vienne les interrompre, pour montrer son désespoir de ne pas avoir de copine le jour de ses 16 ans.
- Essaye de mendier un câlin à Hermione, mais je crois que tu risques de t'attirer les colères de ton frère.
- Et de Seamus, répondit-il, d'un coup.
Elle ouvrit les yeux, leva la tête, et regarda George.
- Seamus ?!
- Oups, dit-il, en s'échappant pour aller prendre une douche.
- George Weasley, revient ici, cria-t-elle.
- Quand tu parles comme ça, dit Fred, on dirait ma mère.
Ils se mirent à rire tous les deux, tandis qu'elle essayait de le sortir du lit tant bien que mal. Lorsqu'il prit enfin la peine de se lever pour aller se préparer, elle retrouva ses amies dans sa chambre, et prit les cadeaux destinés aux jumeaux. Les filles firent de même, et elles descendirent les escaliers pour arriver à la Grande Salle. Elles s'installèrent sur la table des Gryffondors, et y posèrent tous les cadeaux. Sur chacun des cadeaux, il était inscrit " Pour ..., de la part de ..." avec les noms correspondants. La veille, les filles avaient fait en sortes de rejoindre les cuisines, pour demander aux Elfes de Maison si un petit-déjeuner de roi était possible, avec des bougies sur des muffins. Ils avaient bien évidemment accepté. Les garçons arrivèrent avec un peu de retard, mais sans Fred et George, qui se faisaient sûrement attendre, ou alors étaient bien lents pour prendre une douche. Ils posèrent également leurs cadeaux sur la grande table et s'installèrent.
Lorsque les jumeaux firent leur entrée dans la Grande Salle, leurs amis commencèrent à chanter pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. Les autres élèves, voyant la scène, se mirent à chanter également, tout comme les professeurs. Toute la Grande Salle chantait l'anniversaire de Fred et George. Ils étaient si contents, ils n'arrivaient pas à y croire. Lorsque la chanson fut terminée, ils reçurent des applaudissements résonnants dans toute la pièce. Les jumeaux remercièrent tout le monde pour cette délicate attention. Fred s'assit à côté de Lucie, et George en face de lui. Ils étaient impressionnés par le nombre de cadeaux, et Fred commença bien évidemment par celui de Lucie. À l'interieur, se trouvaient une montre et un parfum. Fred était fou de joie. Il embrassa Lucie, la remercia, et s'empressa de mettre la montre. Chacun déballait ses cadeaux et remercia chaque attention.
Après toutes ces émotions, le petit-déjeuner arriva sur la table. Des tonnes de patisseries, des muffins avec des bougies, des bonbons, du jus de citrouille, du chocolat, tout était disposé pour rendre ce petit-déjeuner exceptionnel.
Les deux rois de la journée reçurent du courrier. Errol, la chouette des Weasley, manqua de s'écraser sur la table, avant de donner un gros paquet aux jumeaux. À l'interieur, une lettre de Molly et Arthur, et deux grosses écharpes.
- Elle est au courant qu'on est en avril ?, dit George. Pour Noël, encore, je comprends, mais là...
Ils passèrent une journée superbe. Ils ne s'attendaient pas à ce que la soirée soit encore plus phénoménale. Leurs amis avaient prit le soin de demander au Professeur McGonagall la permission d'organiser une fête dans la Salle sur Demande. Elles avaient promis de tout ranger ensuite, et de ne pas finir trop tard. Cette dernière avait accepté, à une seule condition : qu'elle soit invitée. Le métier de professeur à Poudlard était très compliqué, cela paraissait donc normal qu'elle ait envie de décompresser.
Les filles avaient placé des affiches dans tout le château, pour inviter les élèves à se rejoindre au 7e étage à 21h. Il n'était précisé nulle part ce qu'ils y feraient, pour garder la surprise aux jumeaux. Ce qui avait fonctionné, ils ne faisaient que demander ce que leurs amis leurs avaient préparé.
À 21h, il y avait tellement de monde au 7e étage que certains débordaient presque sur les escaliers. Lucie pensa très fort qu'elle avait besoin de la salle des fêtes, qu'elle avait mit un temps fou à agencer. La magie fait bien les choses, la Salle sur Demande apparut, les portes s'ouvrirent, et tout le monde furent émerveillés par ce qu'ils découvrirent à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Savoir qui je suis
FantasyUne jeune fille de 15 ans entre à Poudlard, alors qu'elle s'est toujours vue comme une moldue. Méfiez-vous des apparences. Merci d'être arrivé ici 💕 🏅 #7 Hogwarts 🏅 #1 Fredweasley