[Ils étaient tellement contents de se retrouver tous ensemble pour les vacances, sans oublier que dans quelques jours seulement, les jumeaux fêteront leur 16ème anniversaire.]
Grâce au parfait planning de Ginny, les élèves ont pu se retrouver chaque matin dans la Grande Salle, pour quelques heures de devoirs. Ils furent accompagnés de quelques un de leurs amis, comme Luna, une élève de Serdaigle, bonne amie de Ginny, malgré qu'elles n'aient pas le même cercle d'amis habituellement; Neville, qui stressait plus que tous les élèves réunis à cause de la tonne de devoirs donnés; Seamus, qui avait du mal à se concentrer et aurait préféré partir s'amuser, mais il ne pouvait pas le faire seul, alors il attendait que ses amis finissent de s'intéresser aux exercices; et Carmin, qui était posée sur l'épaule de Lucie.
Hermione avait chuchoté à l'oreille de Lucie qu'on appelait Luna "Loufoca", car elle était très différente, dans son monde. Pourtant, à première vue, Lucie su qu'elle allait adorer Luna. Elle ne l'avait vue que quelques fois dans ses visions, mais elle ne la pensait pas si profondément gentille. Elle avait beaucoup de mal avec le sortilège d'Allégresse, un sortilège qui provoque une sensation de joie, ce qui était étonnant de sa part. Lucie lui proposa évidemment son aide, et les deux filles s'entraînèrent une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que Luna puisse le réussir parfaitement. Lucie était une bonne professeur, mais elle savait que ce ne serait pas un métier qu'elle aimerait faire.
- Ça vous dit un tour au lac, cet après-midi ?, lança Fred.
- Je n'ai pas emmené de maillot de bain, personnellement, lui répondit Hermione.
- On a qu'à aller s'en trouver à Pré-au-Lard, puis on va au lac après, il fait super beau aujourd'hui, dit Ginny.
- Ça marche, dit Harry, on pourrait se faire ça souvent pendant les vacances, ça nous permettra de décompresser.
- Tout le monde vient, j'espère, dit Ron.
En effet, tout le monde était partant. Pourtant, Hermione, assise à côté de Lucie, lui confia qu'elle n'avait pas l'habitude de montrer son corps, et que c'était un assez gros complexe pour elle.
- Il existe des tuniques de plage, la rassura-t-elle, à mettre au dessus des maillots de bain, tu seras pas obligée de l'enlever si tu veux, ça peut-être transparent ou épais, mais au moins ça cache ton corps si tu le souhaites.
Hermione trouva l'idée superbe.
Après le repas, ils se misent tous en route pour Pré-au-Lard, même Carmin, qui voulait accompagner Lucie. Hermione trouva un maillot de bain blanc avec une tunique blanche, en dentelles. Luna, elle, craqua pour un maillot de bain très coloré, tandis que Ginny était partie sur du mauve. Lucie tomba sur un magnifique deux pièces vichy rouge et blanc. Les filles, après avoir acheté les maillots de bains, demandèrent à les mettre directement en cabine. Les garçons trouvèrent de leurs côtés des shorts de bains en fonction pour certains de ce qui pourrait plaire aux filles. Fred savait qu'elle aimait le rouge, ils avaient la même couleur préférée. Seamus, lui, rêvait de plaire à Hermione, il la trouvait vraiment belle, mais ne savait presque rien d'elle, alors il demanda son avis à Ron.
- Pourquoi tu me demandes ça ?, lui dit-il. Tu craques pour Hermione ?
La jalousie de fit ressentir par Ron, qui hésita à lui montrer un short de bain vraiment laid qu'il avait dans le champ de vision.
- Je n'en sais rien, finit-il par répondre. Je ne lui ai jamais demandé quel genre de short de bain elle aimait. Va lui demander toi-même.
Une fois leurs habits sur eux, prêts à braver la fraicheur de cette ville avant d'arriver au lac, ils sortirent de la boutique. Les filles avaient hâte d'arriver pour montrer à quel point elles étaient belles dans leurs nouveaux maillots.
Lorsqu'ils arrivèrent sur les cailloux du lac, ils posèrent leurs serviettes et se déshabillèrent. Hermione n'hésita pas une seconde à enfiler sa tunique. Le soleil tapait, il faisait chaud, et Fred cru tomber une seconde fois amoureux lorsqu'il vit Lucie. Ses cheveux scintillaient. Il avait hâte de voir ce que le soleil ferait de sa peau, si elle allait bronzer vite ou non, dans tous les cas, il aimait imaginer son corps dans toutes ses formes. Seamus et Ron, trouvaient Hermione vraiment très belle. Elle avait attaché ses cheveux en un épais chignon. Neville, lui, prit son courage à deux mains, et alla parler à Luna.
- Il te vas bien, ton maillot, je... je veux dire, je te trouve très jolie, dit-il, en rougissant.
- Merci beaucoup, Neville, répondit Luna.
Il se sourirent, et tout le monde les regardaient, jusqu'à ce que Ginny aille voir Harry.
- Je suis sûre que tu n'es pas capable d'aller te baigner, il parait qu'il y a des créatures étranges, là-dedans, dit-elle.
- Je crois que c'est que dans les profondeurs... Mais si je meurs aujourd'hui, ça serait assez triste, non ?
-Ne rigole pas de ça, Harry, dit Hermione, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer !
- Il ne se passera rien, Ginny m'a mit au défi, je dois le relever. Tu viens ?, lui demanda-t-il.
Ils se dirigèrent tous les deux dans l'eau fraiche du lac. Elle était parfaite pour ce temps. On la voyait se rapprocher de lui, en faisant mine qu'elle avait peur des créatures, pourtant, ses amies savaient bien que ce n'était pas de la peur.
- TOUS À L'EAU !, crièrent George et Fred.
En voyant que les cobayes étaient encore vivants, ils se ruèrent dans le lac, se lançant de l'eau, ce qui fit baver Ron et Seamus quand la tunique d'Hermione devint presque transparente. Fred se rapprochait de Lucie, il la porta, et elle mit ses jambes autour de sa taille. Ils s'enlacèrent et prirent un moment à eux seuls, sous le soleil tapant, la main de Lucie caressant le dos de Fred, pendant que leurs amis s'amusèrent.
VOUS LISEZ
Savoir qui je suis
FantasyUne jeune fille de 15 ans entre à Poudlard, alors qu'elle s'est toujours vue comme une moldue. Méfiez-vous des apparences. Merci d'être arrivé ici 💕 🏅 #7 Hogwarts 🏅 #1 Fredweasley