[Elle se glissa sous la couverture à ses côtés, et ils s'endormirent, l'un contre l'autre.]
- Lucie ? Lucie, qu'est-ce que tu fais ici ?, demanda George.
Il faisait nuit, elle ouvrit un oeil en entendant son prénom. Elle tourna la tête pour voir George, étalé sur son lit, entrain de les fixer.
- Dis donc, on s'embête pas hein, dit-il avec un air sournois.
- Chuuut, dit Lucie, tu vas le réveiller... Il est tellement beau quand il dort...
- Ça veut dire que tu me trouves aussi beau quand je dors ?
Elle se mise à rire.
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, lui répondit-elle, tu ne lui ressemble vraiment pas !
- Oui, c'est ce qu'on nous dit toujours, rit-il, aucun trait en commun !
Elle laissa son copain dormir pour rejoindre la chambre des filles. Elle fit très attention de ne réveiller personne, entra dans son lit et s'endormit.
Le lendemain, Hermione, son amie la plus proche, était déjà au courant de sa fugue nocturne. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui raconter ce qu'il s'était passé lorsque les autres filles étaient dans la salle de bain. Elle avait promis de ne rien dire et c'était bien mieux ainsi. Si ça se savait, et que ça remontait aux oreilles de n'importe quel enseignant, Lucie pourrait être virée de l'école sur-le-champ.
C'était un jour pluvieux, comme les trois qui suivirent. Ils avaient tout de même réussi à avoir un temps ensoleillé pour leurs derniers jours de vacances.
Premier jour de la rentrée. Lucie avait cours de Métamorphoses avec le Professeur McGonagall. La cloche allait sonner le début du cours, et cette dernière se plaça à côté de Fred. L'heure se passait sans aucun soucis, et Lucie récolta 10 points pour sa maison, pour avoir réussi du premier coup le sortilège de Disparition. Elle était de plus en plus forte, et cela étonnait tous les professeurs. Les élèves étaient parfois jaloux, surtout les Serpentard, notamment Cassius Warrington, qui aurait adoré approcher la gloire et être un puissant sorcier, alors qu'il ne faisait rien pour le devenir.
Le Professeur McGonagall vint à la table de Lucie, à la fin de l'heure, pour lui dire que cette année, les élèves de 5e Année commenceraient leurs examens de BUSE, et que ces épreuves recensaient toutes les connaissances des années précédentes. Elle lui dit alors que des épreuves spéciales allaient être prévues pour elle, car elle n'avait passé qu'une année à Poudlard. Pourtant, elle refusa. Elle se dit qu'elle aurait assez de temps pour bien réviser avec ses amis de 5e Année, et qu'elle pourrait être prête pour passer les examens comme un élève lambda. Elle ne voulait plus être différente. Le Professeur félicita son courage et sa détermination.
Après des dizaines d'heures de révisions pour chaque matière, accompagnée d'Angelina, Fred, Alexia, George et Katie, Lucie réussit ses examens avec brio, tout comme ses camarades. L'année allait se terminer. Lucie avait donné son adresse à ses amis, les invitant chez elle, lorsqu'ils voudraient passer. Elle leur dit qu'ils étaient les bienvenus à chaque moment de l'été.
La veille des vacances, Dumbledore appela Lucie dans son bureau.
- Te rappelles-tu du premier jour, lorsque je t'ai demandé de m'écrire deux mots sur un papier ?
- Oui, bien-sûr, lui répondit-elle.
- Pourquoi avais-tu choisis d'écrire ces deux noms ?
- Car je savais que personne d'autre ne pourrais être au courant de cette histoire tragique, Professeur. Il fallait une preuve assez grande qui vous confirme que j'ai ce don, et que vous ne pensiez pas que quelqu'un aurait pu me le dire. Alors j'ai inscrit Grindelwald, et Ariana.
VOUS LISEZ
Savoir qui je suis
FantasyUne jeune fille de 15 ans entre à Poudlard, alors qu'elle s'est toujours vue comme une moldue. Méfiez-vous des apparences. Merci d'être arrivé ici 💕 🏅 #7 Hogwarts 🏅 #1 Fredweasley