Si Marlène et ses colocataires avaient pour habitude d'être plutôt matinal, ce n'était en rien le cas de nos chers maraudeurs. De fait, ces derniers avaient plutôt pour habitude de veiller jusqu'à pas d'heure pour concocter leur prochain plan et ne se lever qu'au tout dernier moment, ignorant les (pourtant) cinq réveils de Remus que le lycantrophe continuait de naïvement préparer chaque nuit.
Si bien qu'alors que l'alliance que Sirius avait dans sa malle à lui (et destiné à sa cinglée de fiancée) était toujours enfermé dedans lorsque quelque chose s'était mit à soudain battre à la porte du dortoir des garçons. Il n'avait guère fallut beaucoup de temps avant que l'anneau enchanté ne parvienne à ouvrir la porte, Franck Londubat, le cinquième et malheureux colocataire des garçons, l'ayant comme à son habitude mal refermé.
Il n'avait d'ailleurs fallut guère plus de temps à Sirius pour se mettre à hurler lorsqu'un anneau glacé lui avait foncé dessus avant de se glisser sur son annulaire lorsqu'il s'était levé d'un bond.
Et il n'avait bien évidemment guère fallut beaucoup plus de temps au reste des maraudeurs pour se réveiller en panique face aux cris de Sirius.- Qu'est-ce qu'il se passe ?! s'exclama James en bondissant presque vers Sirius.
Ce dernier ne répondit pas. Il expérimentait enfin cette fameuse envie de vomir que Marlène avait tous les matins avant même d'avoir déjeuné. Il était complètement blême, figé sur place, la main gauche tendu devant lui, les écarquillés d'horreur virés sur son doigt.
Ce fut au tour de Remus de devenir aussi blême que l'était son colocataire.
- Sirius c'est quand même pas ce que je cr...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la malle de Sirius s'ouvrit d'un coup, l'autre anneau ayant enfin réussis à la forcer. Ce dernier ne tarda pas à s'envoler rapidement pour fuser avec rapidité vers les couloirs où Marlène était déjà en train de faire une crise de panique.
- Sirius ? répéta alors Peter, tout aussi inquiet que les deux autres.
Ce dernier releva enfin les yeux vers ses amis qui le regardait tous avec incompréhension. Il poussa alors un violent juron avant d'essayer d'enlever l'anneau sans succès. Ne le faisant que jurer encore plus.
- Sirius je t'en prie dis moi que c'est une blague que te font des premières années..., murmura alors Remus d'une voix blanche.
Sirius croisa le regard du lycanthrope et il eut l'impression de voir son regard se briser, ce qui ne brisa qu'un peu plus son coeur à lui.
Il poussa alors un long râle en passant avec rage ses mains sur son visage.- Il faut qu'on trouve Marlène... et vite. maugréa-t-il alors, le son de sa voix couvert par ses mains.
Cela n'empêcha pas le reste des maraudeurs de l'entendre pour autant. Tous le regardèrent encore plus estomaqué mais ce fut Peter qui fut le plus rapide à réellement réagir :
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fanfiction"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...