8° Où Marls rencontre sa future famille

835 101 17
                                    


Marlène marchait à grand pas dans les couloirs de Poudlard sans trop savoir où elle allait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marlène marchait à grand pas dans les couloirs de Poudlard sans trop savoir où elle allait. Un livre sous la main et la baguette coincée sous l'oreille elle errait au milieu des tableaux. Le couvre feu était largement passé mais elle ne pouvait pas simplement rester seule dans son lit sans rien faire. À vrai dire cela faisait deux bonnes semaines que Marlène ne dormait presque plus. Depuis ce que lui avait dit Dorcas en fait. Jusque là, si elle avait désespérément essayé de comprendre la raison de ses fiançailles, le tout sans succès, elle n'avait pas encore envisagé la possibilité que les mangemorts soient mêlés à ça. Pourtant elle aurait dû s'en douter, même s'ils avaient toujours réussis à s'en sortir grâce à leur fortune et leurs relations, les Black avaient été plus d'une fois soupçonnés d'être affilié avec ces tarées de mangemorts.

Peut-être cela avait-il un rapport avec sa "particularité" ?

Non. Marlène secoua la tête pour essayer de se sortir cette pensée de la tête. C'était impossible, ça ne pouvait pas être possible. Parce qu'alors... elle ne savait pas ce qu'il resterait d'elle après son mariage.

Marlène continuait de marcher, les yeux rivés sur son livre qu'elle ne parvenait même pas à lire à cause de l'obscurité, si bien qu'elle faillit passer devant une serpentard qui était visiblement en train de faire une petite fresque sur l'un des murs, sans même s'en rendre compte.

Marlène se figea alors sur place et recula de quelques pas en tournant sa tête vers le mur. Ses yeux furent d'abord attiré par le mur couvert de peinture sur lequel on pouvait commencer à déchiffrer "les Serpentards craignent". Elle finit par les rebaisser vers sa peintre qui l'observait avec un grand sourire.

- Oh non ! s'exclama alors cette dernière d'un ton des moins convaincants. Je me suis fait attraper en pleine nuit en train de saboter la grande harmonie de Poudlard. Tu ferais mieux de m'emmener voir Rusard au plus vite.

Marlène resta plantée devant elle sans comprendre. La jeune fille qui lui faisait face n'avait pas le moins du monde l'air inquiète de s'être fait pincer. Marlène plissa des yeux sans la reconnaître, il lui semblait juste qu'elle appartenait aux serpents. 

- Je peux savoir pourquoi tu es en train de peindre une fresque qui insulte ta propre maison ? demanda finalement Marlène.

- Oh. s'étonna la jeune fille. Je vois que mes exploits ne se sont pas encore assez répandu. elle désigna le début de fresque de ses mains. Ceci fait partie de mon Grand Plan.

Marlène arqua un sourcil en la regardant d'un air dubitatif, c'est vrai que maintenant qu'elle l'observait bien elle lui rappelait étrangement quelqu'un.

- Je suis certaine que si je fais perdre assez de point à ma maison, Dumbledore m'en virera. Ça fait trois ans que je bosse dessus. Je suis sûr que cette année c'est la bonne !

- Tu es Andromeda Black ! s'exclama alors Marlène. La copine de Ted !

Dorcas avait passé la moitié du temps à se plaindre de cette dernière ces dernières semaines, et elle était aussi beaucoup plus simplement la petite amie de Ted, comment avait-elle pu l'oublier ?

Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant