4° Où Marls est prête à botter spiritualement des culs

999 99 10
                                    

Marlène et Sirius se dévisagèrent en chien de faïence pendant ce qui parut une éternité à la jeune fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marlène et Sirius se dévisagèrent en chien de faïence pendant ce qui parut une éternité à la jeune fille.
L'air de se demander mutuellement si l'un d'eux avait parlé.

Marlène n'osait même pas imaginer toute les moqueries que lui ferait subir James Potter et Peter Pettigrew s'ils étaient au courant. Mais étant donné que le premier semblait l'ignorer, Marlène pencha sur le silence de l'autre crétin.

Elle finit cependant par détourner le regard lorsque Dorcas prit la parole.

- Alors déjà, je suis la personne objectivement la plus drôle du monde. fit-elle en repoussant James du bout de son pied.

- Et ensuite, se reprit Marlène, je t'en prie Potter l'année n'a même pas commencé, ne vient pas déjà nous emmerder.

- Marlène ! s'offusqua Mary.

- Ce n'est pas comme ça que doit se comporter une lady. renchérit Sirius avec un sourire en coin.

La blonde le fusilla du regard.
James éclata de rire bien rapidement accompagné par Lily qui se figea sur place lorsqu'elle se rendit compte que l'autre idiot riait avec elle.

- D'ailleurs, dit-elle donc en secouant les lettres sous son nez, c'est déjà assez de te supporter à l'école, alors je t'en prie, lâche moi un peu la grappe pendant les vacances.

James fronça les sourcils devant son expression moldu mais il ne lui en fallut pas plus pour comprendre ce dont parlait Lily.

- Je, je vois pas de quoi tu parles ! s'exclama-t-il alors que Dorcas lui assénait un nouveau coup de pied pour le faire sortir.

Cette fois le coup de la Serpentard fit mouche puisque James sortit en trombe de leur compartiment, emportant ce crétin de Sirius avec lui.
Les quatre filles furent prises d'un nouvel éclat de rire devant la fuite misérable du gryffondor et même Mary s'autorisa à pouffer légèrement.

Elles continuèrent de discuter avec animation durant tout le trajet.
Jusqu'à ce que Lily aborde LE sujet dont tout le monde évitait de parler.

- Au fait, je n'ai pas pu très bien tout suivre depuis ma maison moldu, Mais..., commença-t-elle d'une petite voix. Vous avez des nouvelles de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pro...

- Voldy ? la coupa Marlène, s'attirant un hoquet de stupeur de ces trois amies. Quoi ? C'est comme ça qu'on l'appel avec mes sœurs. Son nom est trop pompeux et ces stupides surnoms bien trop long.

- Oh arrête ! s'exclama Mary en regardant frénétiquement autour d'elle, comme si une cinquième personne était cachée dans leur compartiment. Tu dis ça parce que t'es une sang-pur ! Mais si un Serpentard nous entendait...

Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant