Un mois plus tard :
Marlène n'avait jamais été si belle que lors du pire jour de sa vie.
Elle était encore plus couvertes de sortilèges de beautés que lorsqu'elle avait rencontré pour la "première fois" son fiancé. Ses boucles d'or n'avaient jamais étés si belles, cascadant harmonieusement le long de son dos et de l'hermine ébène qui composait sa robe. Une tiare d'onyx les entouraient, évitant que quelques mèches volaces ne puissent passer devant son visage désormais parfait. Oui, elle était vraiment époustouflante. Il était simplement dommage qu'elle n'avait personne à époustoufler en ce jour...
Un toquement à la porte se fit entendre et elle se tourna dans un sursaut pour découvrir avec soulagement Andromeda rentrer avec un sourire qui se voulait encourageant.
- Je vois que j'ai toujours aussi bon goût ! déclara-t-elle en s'approchant d'elle avec un clin d'œil. Tu vas en mettre plein la vue à tous ces crétins !
Marlène ne put que répondre par un léger hochement de tête, car c'était Andromeda qui l'avait choisie pour elle. Elle s'était passée de ses habituelles tenue choquante, se contentant de lui offrir une robe noir sertie de pierre argentée. La seule chose d'un peu encombrante était la longue traine et les longues manches. Mais cela faisait peu d'importance puisqu'elles finiraient en cendre à la fin de la journée.
- Et Sirius ? demanda alors la sorcière, une pointe d'angoisse dans la voix.
Le peu d'engouement qu'essayait de garder Andromeda retomba instantanément.
- Hum..., je crois qu'il se prépare encore avec son frère. marmonna-t-elle simplement.
De nouveau, Marlène ne put que simplement hocher la tête. Elle jeta un dernier regard à son reflet et poussa finalement un long soupir avant de jeter un coup d'œil vers l'horloge. La cérémonie commençait dans une trentaine de minutes mais elle n'entendait presque aucune conversation provenant de la salle de réception des Blacks, ce qui ne calmait en rien son angoisse.
- Au fait, fit alors Andromeda. Je ne suis pas simplement là pour te dire à quel point tu es belle. elle releva alors ses doigts devant elle et Marlène eut un hoquet de surprise en voyant ce qu'ils contenaient. Ton père m'a donné ça.
Marlène dû se faire violence pour ne pas se mettre à pleurer et gâcher tout son maquillage alors qu'elle contemplait la chaîne d'argent au bout de laquelle pendait un grosse lapis-lazuli. Elle ne put que l'effleurer du bout des doigts en bredouillant :
- C'était le collier de ma mère. Je ne savais même pas qu'il l'avait encore.
Andromeda haussa les épaules avec lassitude :
- J'imagine que c'est sa manière de te dire qu'il est désolé de t'avoir condamné à une vie de torture et d'horreur.
Marlène ne put retenir un rire nerveux qu'elle tenta rapidement de couvrir tant bien que mal tandis qu'Andromeda esquissait un léger sourire. Car ce que venait de déclarer cette dernière était la simple et pure vérité. Une grande sorcière encore plus terrifiante que Walburga fut alors irruption dans la petite salle dans laquelle Marlène se préparait :
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fanfiction"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...