- Encore une petite touche ici ! chuchota Andromeda suspendu par un sort dans les airs.
Marlène approuva avec un grand sourire avant d'ajouter quelque coups de pinceaux sur leur nouveau "vandalisme" comme l'appelait les professeur (et particulièrement McGonagall). Même si Andromeda et Marlène avait préféré les renommer "les fresques du déshonneurs". Par miracle, elles ne s'étaient toujours pas faites prises sur le fait. Mais ça n'empêchait pas Andromeda d'en prendre tout le blâme en signant à chaque fois leurs œuvres d'art.
- C'est sûr qu'après celle là, Dumby va me virer de ma maison ! ajouta Andromeda.
- Permet moi d'en douter, rétorqua Marlène. Le vieux fou peut-être aussi têtu que toi quand il le veut.
Car c'était cela le but d'Andromeda. Son grand plan. Cela faisait deux ans qu'elle s'arrangeait pour saboter ses ASPICS (et ceux de Ted avec elle...) et que sa famille faisait pression sur l'école pour qu'elle puisse redoubler. Pour la simple et bonne raison qu'Andromeda refusait de quitter l'école en étant à Serpentard, elle voulait se faire virer de sa propre maison pour finir à poufsouffle.
Marlène ne pouvait s'empêcher de songer avec amusement que c'était tout à fait là un comportement typique des serpents.Marlène était désormais sa partenaire de crime. Pour la simple raison que ça la divertissait. Elle adorait la peinture, et de toute façon elle avait de plus en plus de mal à dormir le soir. Alors si, au moins pour une nuit, elle pouvait oublier ses problèmes, elle n'allait pas dire non.
Néanmoins cette nuit était différente. Marlène se figea soudain sur place en percevant un bruit à quelques couloirs de là.
- Andro. appela-t-elle la serpentard d'un murmure.
- Hum..., se contenta de répondre cette dernière, la tête a l'envers et un pinceau dans la bouche.
Marlène lui fit signe de se taire et tendit l'oreille. Il y avait bien un bruit de pas. Elle aurait reconnu cette démarche claudicante n'importe où.
Un miaulement retentit alors dans le château.- Rusard ! s'exclama-t-elle.
Andromeda retomba brusquement sur le sol et rassembla précipitamment son matériel d'un coup de baguette.
- Salazard ! Jura-t-elle. J'avais presque terminé.
- Oui bah on terminera une autre fois. rétorqua Marlène en enfonçant ses pinceaux dans son chignon. Personnellement mon but n'est pas encore de me faire virer de la maison.
Et sur ces mots elle empoigna alors le bras de sa nouvelle amie avant que toutes les deux ne s'enfuient à toute jambes à travers les couloirs.
- Je sais que vous êtes là ! hurla alors ce cinglé de Rusard d'une voix à faire froid dans le dos.
Marlène s'apprêtait à tourner vers les escaliers pour rejoindre son dortoir mais les miaulements se firent alors entendre au dessus d'eux.
- C'est une blague !? maugréa-t-elle.
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fanfiction"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...