20° Où Marls préfèrerait simplement se tuer finalement

453 65 13
                                    

Marlène passa la journée à l'infirmerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marlène passa la journée à l'infirmerie. À son plus dam.

D'accord elle avait fait un malaise simplement parce que Pandora l'avait à peine poussée du bout des doigts. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas aller étudier si ?
En tous cas qu'elle le soit ou pas elle était simplement fatiguée, elle n'allait pas mourir.

Alors quelqu'un pouvait lui expliquer pourquoi elle avait l'impression que la moitié de Poudlard s'était rassemblée à Poudlard dans l'infirmerie ?!

Cela avait d'abord commencé par Lily qui l'avait rejointe en fin d'après-midi après ses cours, rapidement et étrangement suivi (et surtout pas rejeté) par James. La présence de ces deux là avait engendré une chaine inarrêtable et bientôt le reste des maraudeurs et Mary et Dorcas ne tardèrent pas à les rejoindre après la fin de leur classe respective.

-... et là Severus Rogue se retourne vers moi et me notifie que son partenaire est aussi absent. débitait Dorcas, l'air de plus en plus énervé après chaque mot. Et tu ne sais pas ce qu'il me sort "on devrait se mettre ensemble". compléta-t-elle en l'imitant grossièrement. Comme si j'avais envie de passer du temps avec lui après ce qu'il a fait Lily et ce que ses amis ont fais à Mary l'année dernière !!!

En effet Dorcas était censé lui rapporter ses notes de potion d'aujourd'hui mais elle n'avait fait que se plaindre depuis qu'elle était arrivée.

- Dorc je t'ai déjà dit que t'avais pas à te fâcher avec tous les serpentard pour ça. murmura alors Mary en posant doucement ses doigts sur son bras.

- Bien sûr que si je devrais le faire ! rétorqua cette dernière. Et puis de toute façon j'avais raison d'avoir des réticences, il a été insupportable et n'a fait que me crier dessus tout le cours !

- En même temps c'est pas comme s'il savait faire grand-chose d'autre. ricana James qui était nonchalamment allongé sur le lit d'à côté.

- James ! s'offusqua Lily en le frappant avec son parchemin à l'arrière du crâne.

- Oh ça va Lils ! rétorqua Peter avec un sourire suffisant. On arrêté de l'embêter comme promis, on peut bien dire du mal de lui.

Marlène nota que c'était faux. Que comme souvent Peter modifiait la réalité à sa guise. Le garçon avait beau avoir ce petit côté mesquin serpentoresque, jamais il n'avait tourmenté Severus comme James et Sirius l'avaient fait.
Lily quand à elle ne répondit rien, semblant donner raison aux garçons en roulant des yeux.

- Au fait vous comptez aller à la soirée d'halloween des Shacklebolt ce soir ?

La question venait de Remus, tous se tournèrent vers lui avec incompréhension, le lycantrophe était la dernière personne que Marlène aurait imaginé dire ça.

- Me regardez pas comme ça ! se défendit-il en relevant ses mains devant lui de manière bien trop adorable. C'était juste pour savoir.

Un léger rire passa à travers l'infirmerie. Il fallait dire que le tableau était des plus cocasses, jamais Marlène ne se serait un jour imaginé qu'elle et ses amies bavarderaient ainsi de chose aussi anodine avec les maraudeurs, jusque là ils avaient tous été assez haut dans sa liste noir des gens qu'elle haïssait. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement.
Finalement ce fut Mary qui répondit la première.

Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant