- Donc laisse moi résumer : T'es fiancé avec cet imbécile depuis les vacances. Tu as des pouvoirs magiques- dont soit dit en passant les trois autres imbéciles et ton futur mari ainsi que Lily étaient au courant mais pas Mary et moi !- Tu penses que le Seigneur des Ténèbres en personne est au courant et qu'il veut faire de toi une arme en t'enchaînant à la famille Black !! Et pour couronner le tout ton mariage -que j'ai découvert par mon invitation à ce dernier- est dans un mois !
Dorcas faisait des allers et retours dans la salle de classe vide, chaque pas qu'elle faisait semblant plus énergique et furieux que le précédent. Mary tentait comme elle pouvait de la calmer. Lily restait à demi silencieuse, assise sur une chaise dans un coin de la pièce, elle échangeait quelques murmures avec James. Andromeda se dandinait avec angoisse sur place tandis que Regulus semblait vouloir soit tuer tout le monde soit se tuer lui (voir les deux). Et enfin les trois autres maraudeurs étaient tous assis nonchalamment sur les tables, Sirius et Remus les ayant finalement rejoints quelques instants plus tôt. Ce fut Sirius qui répondit d'un sourire arrogant :
- C'est l'idée oui Dorc', d'ailleurs tu n'oublieras pas de bien t'apprêter pour notre mariage, faut bien qu'on fasse honneur aux sangs-p...
Il ne put terminer sa phrase alors que Remus lui assenait une violente claque à l'arrière de la tête. Sirius tenta de garder son air sur de lui mais il ne put se voiler la face bien longtemps lorsque Peter lui assena une autre claque avant de désigner Marlène avec gravité.
Cette dernière était assise sur l'alcôve d'une fenêtre qu'elle avait entrouverte malgré le froid pour laisser échapper la fumée qui émanait d'elle, le visage tourné vers cette dernière à moitié caché par sa masse de cheveux balayé par le vent. Ses genoux étaient ramenés contre elle. Elle avait une cigarette qui tremblait sur le bord de ses lèvres, chacune bouffée qu'elle lui procurait semblant plus paniqué que l'autre. Malgré tout ce qui leur était arrivé Sirius l'avait rarement vue affiché d'air aussi grave. Dorcas elle ne prit aucune pincette.
- Marlène ? répéta-t-elle avec force.
La blonde darda sur elle un regard furieux que rare lui connaissait qui fit instinctivement reculer la serpentard d'un pas.
- J'avais peur d'accord !!! elle désigna les maraudeurs du menton. Je ne suis pas un lion d'accord. Je suis terrifié ! Constamment ! Et pour tout !
Un long silence suivit sa déclaration et elle se tourna de nouveau vers la fenêtre. Elle prit une dernière bouffée de cigarette et écrasa alors cette dernière avec agacement avant de poursuivre d'une voix blanche.
- Pour mes pouvoirs comme pour le mariage. D'abord j'avais simplement peur que vous vous moquiez de moi. Mais petit à petit, quand j'ai commencé à comprendre toute l'ampleur que ce foutoir prenait... j'avais peur pour vous. Je ne voulais pas risquer de vous embarquer là-dedans...
- Oh Marls...
Mary se précipita sur elle et posa avec douceur ses mains sur son bras. Marlène se pencha instinctivement vers son amie pour accepter son embrassade.
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fanfikce"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...