11° Où rien ne va plus

780 95 10
                                    

- Cours ! fut la seule chose que Marlène réussit à hurler lorsqu'elle entraperçu la silhouette terrifiante à à peine quelques mètres de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Cours ! fut la seule chose que Marlène réussit à hurler lorsqu'elle entraperçu la silhouette terrifiante à à peine quelques mètres de là.

Andromeda ne se le fit pas dire deux fois et bientôt les deux sorcières se mirent à parcourir la forêt sans savoir où aller ni quoi faire à toute vitesse, la seule chose dont elles étaient persuadées étaient qu'il fallait qu'elles s'éloignent du plus qu'elles pouvaient de la créature.
Néanmoins le destin devait définitivement avoir décidé de s'acharner sur elles ce soir là puisque Marlène ne tarda pas à entendre les bruits d'une course bien plus rapide que la leur les poursuivre.

Andromeda tenta de se retourner un instant pour lui jeter un sort. Peine perdu, en plus de manquer la bête, son regard tourné vers celle ci l'empêcha de voir la racine emmêlée dans laquelle elle trébucha soudainement.
Andromeda aurait voulu hurler à son tour alors qu'elle sentit la créature ralentir autour d'elle, elle avait déjà eu peur dans sa vie, mais même le Seigneur des Ténèbres en personne ne l'avait terrifié à ce point.
Elle se retourna d'un bond en sentant le souffle de la bête alors qu'un affreux frisson remontait le long de son dos. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en voyant l'énorme loup lui faire face alors qu'elle se redressait comme elle pouvait.
Non, se corrigea-t-elle, pas un loup, cette créature n'avait rien d'animal. Elle releva son bras avec désespoir et babilla un sort. Mais elle n'eut même pas le temps de n'en dire qu'une seule partie que le loup lui envoya alors un violent coup de patte au bras, faisant voler sa baguette elle ne savait où, mais surtout la faisant elle violemment retomber contre le sol sous la force de la bête. Cette dernière poussa un nouveau grognement et se tendit alors sur ses pattes arrières, sortant ses dents, prêt à lui sauter à la gorge.

Jusqu'à ce qu'elle se prenne un arbre en pleine gueule. Littéralement.
Andromeda crut pendant quelques instants que le coup, la peur, le choc ou elle ne savait quoi la faisait délirer. Pour la simple et bonne raison que Marlène semblait avoir prit le contrôle de la forêt entière.

Marlène quand à elle était folle de colère. Elle n'aurait voulu montrer son abomination à personne, elle voulait garder cette partie d'elle cachée à jamais, même auprès de ses meilleures amies. Pourtant elle n'avait pas hésité un seul instant lorsqu'elle s'était rendue compte qu'Andromeda n'était plus derrière elle mais à la merci du loup.

- Dégage ! vociféra-t-elle. Je suis autant maitresse de cette forêt que toi !!

Elle tapa alors violemment du pied contre le sol et une partie du loup s'enfonça dans les entrailles de la forêt. Marlène profita de cette instant de répit pour aider Andromeda à se relever avant de la repousser brusquement en arrière.
Le loup était déjà en train de s'extirper des racines qui l'entravait mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit Marlène releva brusquement le bras, faisant apparaître une langue de feu impitoyable qui alla s'attaquer au loup. Ses yeux luisaient et ses cheveux crépitaient de magie, et, en cet instant, Andromeda n'aurait su dire qui était le plus terrifiant entre Marlène et le loup.

Néanmoins elle eut malheureusement bien rapidement sa réponse, la bête bondit à travers la colonne de flamme et planta férocement ses griffes sur le frêle corps de la Serdaigle.

- Marlène !!! s'écria alors Andromeda avec panique.

Elle cherchait désespérément sa baguette du regard mais ses yeux s'arrêtèrent bien rapidement sur quelque chose d'autre.
Et elle qui croyait que leur soirée ne pouvait être encore plus étrange.
Un cerfs était en train de leur foncer dessus. Enfin il chargeait plus précisément le loup dont les dents claquaient furieusement au-dessus du corps de Marlène qui se débattait du mieux qu'elle pouvait.
Un énorme chien noir ne tarda pas à rejoindre le cerf.
Et comme si ce n'était pas assez, Peter Pettigrew apparut alors devant elle.

Cette fois c'était sur, elle délirait complètement, il n'y avait pas d'autre explication possible.

- Tout va bien ?! s'exclama alors Peter.

Andromeda ne sut quoi répondre. Bien sur que non rien n'allait, encore plus maintenant qu'elle était en train de devenir cinglée ! Néanmoins elle ne put s'empêcher de tourner sa tête avec panique vers Marlène qui gisait au sol, son bras dans une position qui n'avait rien de normal.

Les yeux de Peter s'écarquillèrent d'horreur en voyant la jeune sorcière, couverte de blessures et de sang. Il accourra vers elle et s'agenouilla à ses côtés du plus rapidement qu'il en était capable.
La Serdaigle semblait inconsciente mais son corps entier ne cessait de vibrer, pousser par la magie. La terre sembla se hérisser lorsque Peter tenta de se pencher vers elle pour voir si elle respirait encore.

- Marlène ! s'égosilla-t-il avec un panique.

Il ne fit même pas attention à l'immense courant d'air qui essaya de le faire reculer. Il prit la jeune femme dans ses bras tremblants, et sans accorder un seul regard à Andromeda ou au loup qui semblait en conflit avec le chien et le cerfs, il partit alors en courant avec Marlène.

Il fallut encore un certain temps à Andromeda pour essayer de digérer ce qu'il venait de se passer. Elle n'était presque plus alerte de la présence du loup qui semblait s'éloigner petit à petit d'elle.
Elle aurait certainement pu rester toute la nuit, plantée en plein milieu de la forêt, le regard vide de choc, si elle n'avait pas senti quelqu'un brusquement la secouer.
Elle releva la tête avec lenteur pour découvrir avec un énième hoquet de surprise James Potter en personne qui se tenait en face d'elle.

- Andromeda, c'est ça ? demanda alors le lion comme si de rien n'était. Je crois que ceci t'appartient.

Il lui tendit sa baguette qu'elle prit avec automatisme en hochant la tête.

- Que, qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il vient se se passer ? parvint-elle difficilement à balbutier.

Et d'un coup, comme si elle venait de se réveiller d'un long sommeil elle prit conscience de tout ce qui venait de lui arriver. Elle regarda immédiatement autour d'elle.

- Où est passé le loup ?!

- Sirius l'a éloigné. expliqua simplement James Potter avant de la tirer par le poignet. Viens, il faut qu'on rejoigne vite le château. Tu ne saurais pas où est Peter ?

À nouveau la gravité de la situation sembla la frapper de plein de fouet, lui coupant presque le souffle alors que les événements qui venaient de lui arriver il y a à peine quelques instants étaient en train de tourner à toute vitesse dans sa tête.

- Marlène ! s'écria-t-elle soudainement. Marlène est blessée !!!

- Merlin... Lily va me tuer.

°•○☆○•°

°•○☆○•°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant