Résumé des chapitres précédents : Le dîner de Marlène chez les Blacks était un désastre et elle a juste finis par fuire avec Sirius après que ce dernier ai reçu un endoloris de sa mère (donc pas foufou) mais au moins ça leur a permis d'un peu se rapprocher I guess (bonding through pain tout ça tout ça)
"Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas entré dans la Grande Salle en ayant plus envie de me jeter par la fenêtre que de prendre mon petit-déjeuner", songea cyniquement Marlène en arrivant devant les grandes portes le lundi matin. Elle avait passé la nuit chez Sirius comme prévu mais s'était éclipsée dès le matin pour rentrer à Poudlard. Elle avait ensuite passé le reste de son dimanche plongée dans ses devoirs à fumer tout ce qu'il lui restait de fumable sur elle dans le but (non accompli) d'oublier sa montagne de problème.
Si bien que, se dirigeant avec lenteur vers la table des Serdaigle, il y eu avait fallut quelques instants pour apercevoir Lily qui lui faisait signe de la rejoindre à la table des lions. Marlène plissa des yeux vers cette dernière et ne fut que plus interloquée lorsqu'elle vit Mary et Dorcas assises également à la table des lions, se tortillant nerveusement face à Lily.
- C'est pas trop tôt ! ronchonna Lily d'un air à la fois agacé et surexcité alors que Marlène les rejoignait enfin. J'attend de pouvoir t'en parler depuis vendredi... et comme t'étais pas là ce week-end j'ai pas pu, je peux pas te dire à quel point c'était dur, j'avais besoin de hurler avec quelq...
- Me parler de quoi ? l'arrêta brusquement Marlène qui ne comprenait strictement rien à ce que Lily disait.
L'excitation de la rousse retomba bien rapidement pour afficher un sourire mutin et elle se tourna alors vers Mary et Dorcas que Marlène n'avait jamais vus si rouge.
- C'est vrai les filles, de quoi il fallait qu'on parle encore ?
Le visage de Marlène fut bien rapidement parcouru à son tour d'un sourire extatique alors qu'elle redevenait une simple adolescente l'espace de quelques instants.
- Tu ne devineras jamais quoi. poursuivit alors Lily sans cesser de sourire. Je t'ai cherché partout vendredi soir, et devine un peu sur qui je tombe par hasard en train de se bécoter comme des collégiennes ?
- Vous sortez enfin ensemble ?!?! s'écria presque Marlène en remuant sur place avec excitation.
Comme pour lui confirmer ses dires Mary poussa alors un râle de gêne en cachant son visage dans ses mains et Dorcas passa presque instinctivement son bras autour de ses épaules avant de fusiller Marlène et Lily du regard.
- Moins fort ! bougonna-t-elle. Si l'information arrive jusqu'aux oreilles de ma mère je suis morte.
- Vous sortez ensemble ?! répéta Marlène en baissant d'un ton, mais pas moins surexcité pour autant. Depuis quand ?
- L'attaque de Pré-au-Lard. murmura Mary entre ses doigts.
Marlène poussa alors un juron alors que Lily entonnait un petit chant de victoire. Mary sortit enfin son visage de ses mains et elle et Dorcas les regardèrent d'un air interloqué.
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fiksi Penggemar"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...