30° Où Marls décide de brûler la page plutôt que de la tourner

497 42 30
                                    

Sirius sut lorsqu'il vit Marlène faire les plus beaux doigts d'honneur qu'il avait jamais vu à Voldemort en personne qu'il n'aurait aucun regret à avoir quant au fait que la sorcière allait devenir la femme de sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sirius sut lorsqu'il vit Marlène faire les plus beaux doigts d'honneur qu'il avait jamais vu à Voldemort en personne qu'il n'aurait aucun regret à avoir quant au fait que la sorcière allait devenir la femme de sa vie. Et il se jura qu'il ferait tout ce dont il était capable pour être le meilleur marie possible.

Il aurait voulu lui dire en cet instant à quel point elle l'époustouflait, à quel point il l'aimait. Pas romantiquement bien évidemment, mais cette adoration qu'il ressentait pour elle, c'était de l'amour il n'y avait pas de doute.

Mais la réalité le rattrapa néanmoins bien rapidement lorsque les trois autres Marlène firent alors leur irruption dans la foule de sorcier.

La situation était plus que dramatique, pourtant Marlène ne put retenir un sourire lorsqu'elle vit James grimé en elle monté sur une table et pointer son doigt vers elle d'un air outré parce qu'il n'y avait que lui pour inventer un tel plan.

- Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie !? s'était alors exclamé James-Marlène.

- Tu rigoles j'espère ?! avait alors enchaîné Peter-Marlène d'un air tout aussi scandalisé. Je peux savoir ce que vous fichez à mon mariage.

- Vous voulez dire ce que vous fichez à mon mariage ?! avait finalement complété Remus-Marlène en balançant une poignée de graines vers eux.

Leur simple intervention suffit à apporter la confusion et la panique dans l'entièreté de la foule de sorcier qui se mit alors à remuer de partout. La suite des évènements lui parurent durer une éternité alors qu'ils ne se déroulèrent chacun que sur quelques bien trop risqués instants.

Marlène sentit plus qu'elle ne vit Dorcas se glisser sur sa gauche lorsque cette dernière déclencha son sort dans le plus grand des silences avant de retourner l'air de rien vers sa famille. Mais son sourire ne fit que redoubler lorsqu'elle sentit alors la flamme magique embraser sa longue traine pour laisser apparaître l'épais pantalon de cuir enchanté qu'elle portait en dessous. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était bien assez.

Les premiers hurlements de paniques se firent entendre et elle vit du coin de l'œil Voldemort se relever d'un coup.

- Olympe ! Wendy ! s'écria-t-elle alors en rassemblant les flammes autour de sa main gauche.

Ses sœurs se ruèrent instantanément sur elle, rapidement rejointes par Andromeda qui passa à peine un instant face à Marlène, se contentant de hocher la tête vers cette dernière avant de passer la cape d'invisibilité de James autour de leurs épaules à elle et ses sœurs (Marlène avait tellement vriller de curiosité et d'intérêt lorsque James la leur avait dévoilée).

Elle n'attendit même pas que les maraudeurs-elles n'arrivent tous vers l'alcove pour relever sa main droite avec force. Des baguettes commençaient déjà à se tendre vers eux. Mais il était trop tard. Des craquements tonitruants se firent alors entendre, couvrant même les cris de paniques, alors que d'énormes plantes se mettaient alors à grandir à travers toute la salle de réception, là où les garçons avaient comme prévu lâcher toutes leur graines.

Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant