13° Où Mary devient une psychologue hors paire

854 84 16
                                    

- J'en

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- J'en. Ai. Ma. Claque. maugréa Lily en griffonnant avec agacement sur son parchemin.

Marlène ne répondit rien, se contentant de suivre le regard de la rousse qui, plutôt que de se diriger attentivement sur leur professeur d'étude des moldus était plutôt dardé sur Dorcas et Mary assises non loin d'elles.
Ces dernières murmuraient toutes les deux Marlène ne savait quoi avec amusement, s'administrant mutuellement des petites tapes taquines qui avait don de faire rougir la serpentard.

- Elles sont tellement mignonnes et pourtant tellement stupides. poursuivit Lily en faisant tournoyer sa plume entre ses doigts. Elles s'aiment toutes les deux à la folie ça crève les yeux mais aucune n'est assez courageuse pour faire le premier pas !

- Lily ça fait bientôt six ans qu'on supporte ça. murmura Marlène. Crois-moi à moins d'une aide miraculeuse elle ne sont pas prête à se sortir de leur aveuglement mutuel.

Lily ouvrit la bouche mais le groupe des quatre jeunes sorcières se fit alors réprimander par le professeur, les empêchant de poursuivre leur conversations mutuelles.
Dorcas et Mary devinrent immédiatement silencieuse reprenant des notes de ce qui avait été dit, mais elles ne tardèrent pas à échanger de nouveaux regards complices.

- Je le sais bien. marmonna Lily. Il n'empêche que ça a don de m'agacer, elle pourrait être les sorcières les plus heureuses du château !

Marlène arqua un sourcil, elle avait la sérieuse impression que son amie ne parlait pas que des deux autres.
Elle ne pu pas plus y songer que ça que déjà la sonnerie retentit pour leur annoncer leur pause déjeuner.
Marlène ne tarda pas à sortir, elle avait sa seule heure de pause de pause de la journée et elle comptait bien en profiter.
Néanmoins elle fut bien vite arrêté dans son élan après avoir à peine parcouru quelques mètres en dehors de sa salle. Sirius Black se tenait devant elle, lui bloquant le passage.
Il croisa brièvement son regard et Marlène ne pu s'empêcher d'avoir un léger pincement de mal-être en songeant à la brève conversation qu'elle avait eu avec Regulus à peine quelques jours plus tôt.

Quelque chose ne tournait pas rond, elle savait bien que ses fiançailles avec Sirius étaient plus que suspectes, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'ôter de la tête le regard emplit de culpabilité d'Andromeda et le ton déterminé de Regulus. Marlène savait qu'il n'entretenait pas des relations des plus cordiales avec son frère, mais sa situation avait eu l'air de sérieusement lui importer ce soir là.

Sirius mourrait s'ils ne se mariaient pas.

Cette information ne cessait de retourner encore et encore dans son esprit, semblant encore plus résonner en elle tandis que le charmant Gryffondor lui faisait face, ses iris gris lui hurlant presque un appel à l'aide.
Marlène n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à Regulus. Mais et s'il disait la vérité ? Jusque-là elle avait eu l'intime conviction de briser ses fiançailles coûte que coûte. Mais depuis que cette nouvelle possible donnée était entrée dans la partie elle ne savait plus que penser.

Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant