Nos quatre compères se tenaient devant les immenses portes de la grande salle, toutes plus ou moins angoissées à l'idée de ce qui allait suivre.
- Bon, finit par dire Lily. Je crois qu'on y est.
- On va pouvoir dire que notre sixième année ici commence enfin. approuva Marlène.
- J'ai hâte de pouvoir me la ramener avec toutes les bonnes notes que j'ai eu à mes B.U.S.E.S ! ricana Dorcas.
- Tu parles ! rétorqua Lily. Si Marlène et moi ne t'avions pas forcé à travailler tu ne t'en serais jamais sortie.
La serpentard ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais elle finit par la refermer, faute d'argument, pour la simple et bonne raison que Lily était complètement dans le vrai.
Le tout provoquant un éclat de rire des deux autres.
Éclat de rire qui permit aux trois jeunes sorcières de se rendre compte que la petite Poufsouffle de la bande ne rigolait pas du tout.Son visage était blême et Marlène remarqua que ses petits poings étaient serrés sous ses manches pour calmer ses tremblements.
- Eh Mac, dit donc doucement la blonde en passant son bras autour des épaules de son amie. Pas besoin de t'inquiéter je te promets que ça va aller.
- Et le premier qui essai de te prouver le contraire se retrouvera avec ma baguette au fond de la gorge. renchérit très sérieusement Dorcas.
- Je suis sûr que je pourrais même les faire expulser. compléta Lily d'un air faussement mauvais.
Mary les regarda une à une avant de prendre une grande inspiration pour se calmer. Finalement, lorsqu'elle releva la tête vers elles, ses yeux étaient désormais rempli de détermination et elle affichait un léger sourire.
- Vous avez raison. approuva-t-elle finalement. Je n'ai pas à m'en faire avec ma clique d'aurors autour de moi !
- Bien dit ! approuva Marlène en lui tapant joyeusement dans la main.
- Maintenant on ferait mieux d'y aller avant que McGonagall ne nous rappelle à l'ordre. ajouta cependant Lily.
Et en effet, presque tout les élèves étaient déjà installés, il ne manquait plus que les premières années et le professeur McGonagall observait déjà les sorcières d'un œil mauvais depuis l'autre bout du couloir.
- On se retrouve demain ? fit Mary.
Ce n'était pas vraiment une question puisque toutes en connaissaient déjà la réponse. Pourtant chacune des sorcières hochèrent la tête avant de se séparer finalement pour aller à leur table respective.
Marlène ne put s'empêcher de suivre Lily des yeux alors que celle-ci s'asseyait à-côtés de ses camarades de chambres, tandis que les maraudeurs étaient eux-mêmes assis non loin de là (James ne manquant pas une occasion de pouvoir parler à la lionne).
Son regard finit par dévier vers Sirius mais elle se détourna bien rapidement lorsqu'elle se rendit compte que lui aussi la fixait.
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fanfic"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...