Résumé des chapitres précédents : Marlène s'est retrouvé embarquée dans un jeu plus que suspect à une soirée des serdys apres avoir dansé avec son partenaire de quidditch Colin et à finis par se réveiller le lendemain en sous-vêtements avec Sirius et Peter, elle essaie donc tant bien que mal de se rappeler comment elle a fait pour se mettre autant dans la mouise en une soirée
TW : Alcool, crise d'angoisse
Concentrée.
Toujours dans cette même position qui lui devenait de plus en plus inconfortable, allongée sur ce maudit carrelage, il fallait que Marlène reste concentrée. Qu'elle démêle le vrai du faux et tente de se frayer un passage dans les méandres de ses souvenirs brumeux et plein de migraines.
Seize heures plus tôt
Ah ça oui pour être concentrée Marlène l'était.
La main droite posée sur la longue table, son autre main légèrement serrée autour du vif d'or, les yeux plissés vers les petits anneaux dorés qui séparaient son côté de table de celui des lions. L'entièreté de l'équipe (hormis Luka qui n'était qu'en troisième année) de quidditch trépignant désormais derrière elle, Marlène avait de quoi être concentrée.Et pourtant Rowena savait à quel point cela était compliqué avec le nombre d'idioties que les lions (eux aussi rejoint par les membres de leur équipe) pouvaient prononcer.
- Bon Marls tu joue ! s'exclama alors James avec impatience de l'autre côté de la table. Je commence à m'ennuyer !!!
Ou du moins c'était ce qu'il avait essayé de dire, la vérité c'était qu'il n'avait prononcé qu'une syllabe sur deux et qu'il avait raté tous ses derniers lancers précédents, et il n'était même pas encore minuit...
Marlène prit alors une grande inspiration, ferma un œil pour parvenir à bien viser et lança enfin la petite balle dorée avec une délicatesse qui aurait eu don de surprendre quiconque ne la connaissait pas. Elle suivit du regard la balle passer avec majesté dans l'anneau central avant de rebondir sur deux verres pour finalement aller s'arrêter dans celui juste en dessous de James.
Ce fut un tonnerre de cri de joie qui retentirent derrière elle et elle n'en attendit pas plus pour faire un bond dans les airs avant de frapper dans les main de Kingsley avec joie.
- Et un verre de whisky pur feu pour les lions ! s'écria Ted avec joie tandis que James grimaçait rien qu'à la vue de son verre.
- Ce qui devrait nous faire un total de point de..., commença Pandora avant de se tourner vers Lily.
Cette dernière afficha un air plus que perdu, les yeux plongés dans une dizaine de notes. Kingsley l'avait nommé arbitre de la partie puisque son affiliation avec Marlène et les lions était censé la rendre plus ou moins neutre, et elle galérait quelque peu à s'en sortir avec toute les règles du Beer Quidditch. Cela ne l'empêcha pas pour autant de relever enfin la tête avec un grand sourire avant de désigner Marlène de sa baguette.
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fanfic"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...