Résumé des chapitres précédents : Marlène et les Black arrivent en retard au dîner au douze square grimmauld où Marls est censé être officiellement présentée à la famille Black. Sauf que les choses dérapent un peu lorsqu'elle découvre que ses sœurs sont là et elle finit par chasser son père et ses sœurs en le menaçant avec ses pouvoirs. Donc autant dire que l'ambiance est pas vraiment vraiment au top (mais bon, comme d'hab vous allez me dire)
- Marlène, soupira Sirius de l'autre côté de la porte. Tu commences à être longue là, et le dîner va être servi dans moins de deux minutes.
Marlène se contenta de pousser un grognement pour toute réponse. Recroquevillé derrière la porte de la salle de bain dans laquelle elle avait presque courue s'enfermer dès que son père était sortie, elle faisait de son mieux pour ne pas complétement vrillé.
Comment ? Comment avait-elle pu agir comme un affreux monstre de foire au milieu de tous ces autres monstres ?! Comment avait-elle pu leur donner aussi facilement ce qu'ils voulaient ?! Elle commençait même à virer complètement parano et à se dire que peut-être que la présence de ses sœurs n'était qu'un prétexte pour qu'elle perde le contrôle. Et par Rowena qu'elle l'avait perdue ! L'idée qu'elle puisse perdre le contrôle aussi facilement... Elle réprima un frisson. Cela ne la faisait qu'être terrifiée d'avantage.
- Marlène. répéta Sirius. Je t'en prie. Je... je sais que t'as pas envie d'assister à ce dîner, mais crois moi que moi non plus. Mais on a pas le choix, on a plus le choix Marls.
Marlène écarquilla brusquement les yeux. C'était la première fois qu'elle le réalisait depuis l'annonce de ses fiançailles en juillet. Jusque là, elle n'avait pu s'empêcher d'être furieuse contre Sirius, de toujours le considérer avec méfiance malgré tout. Alors qu'ils étaient ensemble dans cette horreur, qu'ils le veuillent ou non, comme Sirius l'avait dit, ils n'avaient plus le choix. Ils étaient obligés de faire face à tout ça, ensemble. Et si elle fichait ce repas en l'air, elle fichait Sirius en l'air.
Alors elle prit une longue inspiration, ferma les yeux un instant, déplia ses doigts un à un et se releva enfin. Elle sentit plus qu'elle ne vit le soulagement de Sirius en ouvrant enfin la porte.
- Je suis désolé. soupira-t-elle.
- Et je suis désolé d'avoir une famille aussi horrible... répondit simplement Sirius. Et je, je ne peux pas te garantir que tu n'as pas vu le pire.
Marlène déglutit. Mais elle tint bon, elle se contenta de hocher la tête avec fermeté et se dirigea finalement de nouveau vers cette salle de réception de malheur. Les conversations ne cessèrent pas quand elle entra cette fois-ci, mais Marlène sentait tout de même bien que, cette fois ci, ce n'était qu'une façade, qu'elle en avait plus que fait pour être le parfait centre d'attention de cette soirée. Elle tenta de son mieux de garder la face malgré tout, elle suivit docilement Sirius qui l'emmena vers sa chaise, en bout de table, juste à côté de la sienne. C'était déjà ça... Il tira sa chaise dans un geste mécanique et Marlène s'assit avec tout aussi peu d'aise.
VOUS LISEZ
Until the very end 》marauders Era
Fiksi Penggemar"Jusqu'à ce que la mort nous sépare hein ?" "Plutôt mourir que de devoir me marier avec toi Black" ◦⍣☆ Entre la montée du Seigneur des Tenèbres, ses mystérieux pouvoirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables et l...