17° Où un certain rat se révèle plus rusé qu'il n'y paraît

552 72 29
                                    

- Tu es bien certaine que tu ne veux pas venir avec nous ? fit Pandora pour la énième fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es bien certaine que tu ne veux pas venir avec nous ? fit Pandora pour la énième fois. Je sais que tu as ce plan avec les filles mais tu pourrais simplement venir avec Xeno et moi. Je pourrais même demander à Frank et Alice de se joindre à nous pour que tu sois moins seule. 

Marlène, plantée sur le perron du château, se força à esquisser un léger sourire. Elle retira avec lenteur ses mains de celle de sa colocataire et la poussa légèrement vers l'extérieur où Lovegood l'attendait.

- Non vraiment je n'ai pas la tête à sortir. réfuta-t-elle finalement. Et puis je n'ai pas vraiment envie de vous déranger ! conclut-elle d'un air taquin. D'autant plus que Merlin sait qu'Alice me tuerait si je gâchais son rendez-vous avec Frank. 

Pandora leva les yeux au ciel, n'y croyant pas le moins du monde. Mais elle finit tout de même par reculer vers Xenophilius avant qu'ils ne se dirigent tous les deux vers Pré-au-lard.
Marlène poussa un soupir de soulagement en la voyant s'éloigner. Elle resta encore appuyée quelques instants contre la chambranle de la porte. Perdue dans ses pensées pour la trente et unième fois depuis la veille. Elle ne cessait de ressasser ce qu'il s'était passé après le match.

Elle ne cessait de penser que le message avait un rapport avec elle.

Après tout ces noces étaient en décembre, le 24 plus précisément...

Mais elle ne pouvait sérieusement y réfléchir parce que cette idée lui donnait de nouveau envie de se vider de ses tripes.
Un éclair doré attira alors son attention dans le ciel et elle redressa la tête en fronçant des sourcils, reconnaissant le hiboux de son père.
L'oiseau décrivit un cercle autour du château avant de descendre avec rapidité sur elle. Il ne lui laissa même pas le temps de l'effleurer, lâchant une enveloppe au-dessus d'elle avant de repartir aussitôt.
Marlène manqua de la laisser tomber sur le sol. Trop perturbée qu'elle était par cette lettre impromptue. Elle craignit quelques instants qu'elle soit en rapport avec l'incident de la veille.

Elle ouvrit l'enveloppe avec lenteur, les mains tremblantes et la gorge nouée.

Mais c'était pire que ça.

Elle relut plusieurs fois la lettre, chaque fois plus rageuse et triste à la fois.
Son père ne s'enquit pas de ses nouvelles ni ne prit la peine de lui en donner de lui ou de ses sœurs. 
Il se contentait de l'informer que sa présence était requise à un repas chez les Black afin de la présenter officiellement à la famille le premier novembre.

C'était dans deux semaines.

Et Marlène craignait de ce que "la présenter au Black" signifierait.
Le Seigneur des Ténèbres n'allaient quand même pas prendre de son temps pour la rencontrer elle. Si ?

Si ?

Ce simple mot semblait résonner de manière tonitruante dans son crâne et elle eut soudain envie de hurler, de se laisser engloutir par le lac, de détruire le château entier pour qu'elle puisse se cacher à jamais sous ses décombres.

Until the very end 》marauders EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant