Début du cauchemar ▪️40

735 50 3
                                    

Je regardai vers la commode qui se trouvait à l'opposé de la table de chevet, sur laquelle Dylan avait posé son téléphone.

Ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être lui. Pourquoi est-ce qu'il ferait une chose pareille ?

Les mains tremblantes, j'envoyai un autre texto à Andy.

Moi :
Dylan ?!

VRRR VRRR
VRRR VRRR

J'ouvrai précipitamment le premier tiroir et écartai activement tous les vêtements, jusqu'à ce que ma main butte sur quelque chose de dur.
J'attrapai l'objet et constatai qu'il s'agissait bien d'un autre portable.
Je tournai lentement la tête vers Dylan, choqué.

C'est une blague ?

Le téléphone à la main, je restai immobile, face à mon harceleur, qui ne savait plus où regarder.
La voix nouée par l'émotion, j'eus du mal à lui demander :
« Pourquoi ?
Tout est parti en vrille. Un de mes cousins a écrit les premiers messages et m'a dit qu'avec le temps, le jeu nous rapprocherait..Que les gays aimaient ce genre de truc, répondit-il d'emblée.
Tu te fous de moi ? Tu m'as menacé et tu m'as fait assister à un viol !
Ça ne devait pas aller si loin ! » s'exclama-t-il, le regard désolé.

Je dois faire un cauchemar, c'est pas possible ! Dylan ne peut pas être Andy. Je vais me réveiller ! Je vais...

Il s'approcha, pas à pas : « Jackson, je te jure que j'ai voulu arrêter, mais je ne voulais pas m'éloigner de toi..Andy me permettait de te parler n'importe quand et je...
Stop. Écoute-moi bien, parce que c'est la dernière fois que je te parle : Je ne te pardonnerai jamais. »

Je jetai le téléphone sur le sol, retenant les larmes qui commençaient à monter.

Il se précipita vers moi et tenta de me calmer en m'enlaçant mais je le repoussai violemment :
« Ne me touche pas ! Tu me dégoûtes ! »

Dans un élan de lucidité, je ramassai le portable, ouvrai la porte en le brandissant et lui crachai froidement : « Si tu cherches à me contacter, je montre tout. »

Je montai dans le premier bus qui passa et collai ma tête contre la vitre, laissant mes émotions s'échapper.

Je me sens tellement merdique. Ma vie entière est merdique. Dylan était la seule personne avec qui j'imaginais être heureux plus tard. Mais même lui...Même lui a enfoncé un clou dans mon coeur. Pourquoi est-ce qu'il s'est crée ce personnage cruel ? Il lui suffisait d'être lui-même. Je suis tombé amoureux de lui, pas d'Andy. Je ne comprends pas pourquoi il a fait quelque chose d'aussi débile.

Et surtout, comment est-ce qu'il a pû me menacer, me harceler et envoyer quelqu'un pour m'agresser ?
...
...Maintenant je comprends mieux pourquoi les gages avaient toujours un rapport avec lui.

Putain, comment j'ai pu passer à côté de cette évidence ? Quand je repense aux indices qu'il m'a donné, ça saute aux yeux ! Je l'ai innocenté parce qu'il était absent quand je suis arrivé, mais "Andy" n'a jamais dit qu'il était là. Je l'ai supposé. J'ai tiré des conclusions hâtives parce qu'il me plaisait, alors que...C'était lui.

Le sort s'acharne. Pourquoi est-ce que je ne peux pas être heureux, juste un peu ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'on me trahisse et qu'on se foute de moi ? Pourquoi tous ceux que j'aime finissent par sortir de ma vie..?
Mon ex m'a trompé avec mon meilleur ami.
Mon père est mort.
Ma mère risque de ne jamais se réveiller.
Et maintenant Dylan...

Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant