Photo « compromettante » ▪️02

2.1K 129 43
                                    

Nan mais c'est quoi ce message ? Ça me fatigue déjà, il a rien d'autre à faire ? Je vois déjà le truc arriver, comme dans les nombreuses fictions que j'ai lues, l'inconnu va vouloir jouer aux devinettes et un amour est censé naître mais clairement, j'ai pas du tout la tête à flirter. Surtout que j'ai rompu avec mon mec y'a à peine 2 mois. Donc c'est archi mort. Je me concentre sur mes études et mon petit frère.
Mais bon, on va quand même répondre, par politesse.

Moi :
Andy ? Je te connais pas, tu veux quoi ?

Inconnu :
Ton cul.

Moi :
Pardon ?!

WHAAAAAAAT ? Mon cul ? Mais je suis plié de rire, quelle subtilité ! On me l'avait jamais faite celle là.

Inconnu :
Askip les gays donnent leur cul à qui veut bien le baiser, alors j'suis preneur ☺️

Moi :
Je suis absolument pas gay. Et je pense pas qu'ils se donnent à n'importe qui, comme tu le dis

Inconnu :
T'es pas gay ? T'as pas de crainte à avoir avec moi, je ne suis pas comme tous les tarés de cette ville 😏

Moi :
Wesh mais t'es sérieux ?! JE NE SUIS PAS GAY. Et vu le sort qu'on leur réserve ici, je serai bien le dernier a le devenir 😡

Inconnu :
Hm...C'est dommage parce que t'as un beau petit cul. Et ton corps..🤭

Nan mais c'est abusé, c'est dingue d'être en manque de cul comme ça. Et sa mentalité reflète bien celle de la ville ! A croire les gays sont des pxtes qui le font avec le premier venu ! C'est n'importe quoi. J'ai envie de l'insulter de tous les noms.

Moi :
...Arrête ça 😡
T'as l'air de savoir ce qu'on fait aux gays alors pourquoi t'arrêterais pas avant que je ne te dénonce ?

Inconnu :
Me dénoncer ? 😂
T'es un marrant toi

Moi :
Rigole si tu veux, mais fous-moi la paix ou je montre nos messages à tout le monde 🤗

Inconnu :
Jackson, Jackson...😪 C'est pas bien de menacer les gens comme ça. Surtout que, premièrement, ce n'est pas mon numéro principal, deuxièmement, t'es bien trop timide pour parler à qui que ce soit. 🙄

Putain...Il connaît mon prénom ?! C'est forcément quelqu'un de ma classe.
Mon premier jour c'était hier, un vendredi. Je n'ai parlé à personne mais j'ai dû me présenter devant la classe, alors c'est certain : Ce mec est dans ma classe ! Ça craint...Je vais le côtoyer tous les jours sans savoir que avec lui que je parle par SMS. Je vais devoir avoir l'œil pour vivre découvrir qui c'est.

Moi :
Ah ouais ? On s'en fout que ce soit ton num principal ou pas ! Tu t'appelles Andy nan ? C'est pas un prénom commun, j'aurai juste à dire ça pour que tout le monde sache que c'est toi 😒 Et qu'est-ce que t'en sais que je suis timide ?!

Inconnu :
Seulement si c'est mon vrai prénom 😉
Je suis très observateur 🤓

Observateur hein..? Je suis parti du principe que c'était un mec de ma classe, mais j'ai mangé au réfectoire à midi, il suffit qu'il m'ait vu à ce moment là et qu'il ait demandé mon nom a quelqu'un de ma classe...
Raaaah mais ça veut dire que ça pourrait être n'importe qui !

Moi :
Ah, pas mal le pseudo. Mais pourquoi tu connaîtrais mon identité et pas moi ?
Et arrête avec tes smileys à la con 😡

Inconnu :
Parce que c'est pas marrant si y'a pas de suspens ! 🤩

Moi :
J'ai pas envie de jouer « Andy »

Inconnu :
Tu vas faire quoi ? Me bloquer ? 😢
Tu ferais ça alors que l'on devient amis ? 😭

Moi :
Amis ? Nan mais tu rêves ! 🤬 Je compte pas faire ami-ami avec un lâche qui se cache derrière son téléphone !

Inconnu :
Hm..Ça sera plus intéressant si on joue !
Tu vas deviner qui je suis 🤪

Moi :
Tu te fous de ma gueule ?
Tu crois que j'ai que ça à faire ?!🤬 ET ARRÊTE AVEC TES SMILEYS !

Inconnu :
Mais si !
A chaque fois que tu te tromperas, t'auras un gage ! Et si tu trouve, je ferai ce que tu voudras pendant 1 mois ! Ça te va ?

Je l'avais dit..L'inconnu qui veut pas relever son identité sans jouer aux devinettes, c'est un grand classique. Mais je vais pas rentrer dans son jeu. Il se lassera et me laissera tranquille.

Moi :
J'ai aucune envie de jouer avec toi 😡 Je te l'ai déjà dit ! FOUS-MOI LA PAIX.

Inconnu :
Il faut que je te menace pour te forcer à jouer ? 🥺

Moi :
Me menacer ? Et t'as quoi sur moi hein ?! Rien ! Tu ne me connais pas ! Alors Arrête ton bluff et casse-toi 👋🏻😒

[Inconnu a envoyé une photo]

Inconnu : C'est pas toi au milieu ? Elle fait pas très hétéro cette photo, tu trouves pas ? 🤭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inconnu :
C'est pas toi au milieu ? Elle fait pas très hétéro cette photo, tu trouves pas ? 🤭

Nan mais j'hallucine ! Où est-ce qu'il l'a eu cette photo ?! C'est un vrai malade ! J'ai supprimé tout ce qui pouvait trahir mon orientation sexuelle sur les réseaux !
Comment il a fait pour avoir cette photo putain ?! S'il montre cette photo au lycée, c'est clair qu'on me sautera à la gorge illico.
Comment faire..?
Putain...
Hm...Je peux peut-être essayer de décrédibiliser sa « preuve » ! De toute façon je n'ai pas d'autre idée

Moi :
Pfu mais mdrrrr ! Elle prouve absolument rien cette photo. Ouais je porte un de mes potes, et alors ? 😒

Alors ? Qu'est-ce que tu vas répondre à ça hein ? J'espère vraiment qu'il va laisser tomber son chantage sinon...Je suis dans la merde !

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant