Je n'avais jamais entendu mon frère hurler ainsi, c'était un cri de terreur.
Sans réfléchir, je fis un bond dans la pièce. Et là, vision d'horreur.
Ma mère, en larmes, était cloîtrée derrière un mur, Gary tenait Louka par la gorge avec une pince à la main.Je m'égosillai :
« LÂCHE-LE TOUT DE SUITE ! »
Je me jetai sur lui pour l'éloigner de Louka, il me mis un revers en plein visage avant de m'expliquer : « J'avais bien dit que je lui arracherai une dent à chaque fois qu'il parlera de votre batard de père »Hors de moi, je pris un des vases qui décoraient la maison, et je l'explosa derrière sa tête.
Il fût assommé.Je pris mon frère dans mes bras, et profita de l'inconscience de notre beau-père pour crier à ma mère : « T'ALLAIS RESTER DERRIÈRE TON MUR PENDANT QU'IL ARRACHAIT UNE DENT À LOUKA ?! »
Elle se laissa tomber contre le mur et mis sa tête dans ses genoux, comme un gosse qui boude.
Je me dirigeai vers les escaliers, plein de haine et je l'entendis chuchoter : « Je...Je suis désolée.. »
À ma plus grande surprise, elle ne s'adressait ni à Louka, ni à moi.
Elle tenait la main de son mec et lui caressait les cheveux. Elle pleurait en continuant de s'excuser.
À bout, je lui mis la plus grosse claque que j'ai jamais mise à quelqu'un.Oui, à ma mère.
Elle fût choquée mais leva enfin les yeux vers nous.
Je hurlai, en pointant Louka du doigt :
« REGARDE TON FILS ! C'est à LUI que tu dois des excuses ! Tu es une mère INDIGNE qui laisse un connard faire du mal à ses enfants ! »Elle ne répondit rien, alors j'en profitai pour l'informer : « Je te préviens, si tu ne reprend pas tes esprits, dès que je serai majeur et que j'aurai un peu d'argent, je prendrai Louka et tu ne nous reverras plus jamais. C'est clair ? »
C'est sur ces mots que nous montions.
Je nous enfermai à double tour dans ma chambre, poussai mon armoire et ma commode pour barricader la porte.
C'était évident, Gary allait se réveiller et être fou de rage.
J'ouvrai la fenêtre pour préparer notre sortie de secours. J'accrochai mon drap au radiateur pour que l'on ait pas à sauter dans les buissons.
Louka pourrait se blesser. Alors la corde-drap est la meilleure solution.Une fois les préparatifs terminés, je rejoignis mon frère, assis sur mon lit.
Il pleurait de peur et de tristesse.Mes larmes commençaient à montrer.
Cet enfoiré était sérieux, il comptait vraiment lui arracher une dent. Et ma mère, cette sale faible qui allait le laisser faire.
On est clairement pas en sécurité.
Comment je vais faire pour protéger Louka le mercredi ? Il n'a pas cours mais moi si ! Et il finit toujours à 16h30 alors que moi je finis les 3/4 du temps à 17h30
Ce Gary de merde. Comment nous en débarrasser ?
Je peux pas compter sur la coopération de ma mère, comment faire ?!Je me retenais de pleurer, parce que Louka était là. Je ne voulais pas qu'il me voie faiblir.
Je suis son grand-frère, son modèle, je ne dois pas pleurer.
Pourtant...Les larmes s'accumulent et je...TUT TUT
18h38
Andy 🤬🖕🏻:
Eh ! J'ai une question existentielle bb !
T'aimes le SM ? 😏😏😏...
Un message comme ça dans un moment pareil...Moi :
😂 Je ne répondrai à cette question que si c'est mon gage 🖕🏻
VOUS LISEZ
Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|
Fiksi Penggemar|TERMINÉ| L'homosexualité était taboue, aussi bien au lycée qu'à la maison. L'inconnu qui m'a envoyé ces textos le savait et s'en est servi pour m'obliger à suivre les règles de son jeu. En parallèle, mon petit frère et moi subissions la folie de no...