Retrouvailles ▪️38

779 64 12
                                    

"Quoi..? Tu..Tu m'aimes ?" répétai-je.
Il avança sa main vers moi et la passa dans mes cheveux, jusqu'à atteindre l'arrière de ma nuque.
Il caressa ma joue avec son pouce, approchant lentement sa tête de la mienne.

La chaleur de sa paume, son parfum, ses yeux plongés dans les miens...J'ai l'impression de rêver.
Si c'est le cas, j'aimerais ne jamais me réveiller.

Je fermai les yeux, décidé à profiter de chaque seconde de ce rêve.
Mes lèvres accueillirent les siennes.

Cette sensation m'avait manqué.

Il m'embrassa encore et encore, me tenant toujours par la nuque, et je lui rendis chacun de ses baisers.
Notre respiration accéléra et nos bouches s'humidifièrent de plus en plus.
Je soupirai de plaisir, tant j'appréciais le moment et...Mon entre-jambe aussi.
J'entrouvris les yeux et mon coeur fit un bond lorsqu'ils rencontrèrent ceux de Dylan.

Est-ce qu'il me regarde depuis longtemps ?
Qu'est-ce qu'il attend de moi ?

Je pris sa tête entre mes mains et reculai la mienne, interrompant nos intenses embrassades.

« Tu..Tu dis que tu m'aimes mais...Mais est-ce que tu ne confonds pas avec le désir ? » Lui demandai-je, essoufflé. « Tu penses que je veux juste coucher avec toi ? » se braqua-t-il. « Non ! Enfin...Je ne sais pas...Je ne te comprends pas » Lui avouai-je.
Il resta silencieux quelques instants.
« A vrai dire, moi non plus je ne te comprends pas. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux laisser Conny te toucher alors que c'est moi que tu aimes. » Finit-il par dire, froidement.

Qu'est-ce que...

Je fronçai les sourcils et répliquai :
« T'es culotté. Tu m'as dit de faire comme si rien ne s'était passé, me faisant bien comprendre que tu avais honte de ce qu'on avait fait. Tu m'as blessé et j'aurais dû t'attendre sagement ? »
Je le regardai, en colère qu'il soit si égoïste.
Il détourna les yeux et s'enfonça dans son siège, le regard vers le pare-brise, avant de me cracher :
« Donc tu te donnes à n'importe qui, sous prétexte d'être blessé ? Tu t'es jeté dans ses bras le soir même. C'est pas plutôt toi qui confonds l'amour et le désir Jackson ? »

A l'arrêt sur le bord de cette route, le temps semblait s'être arrêté. Je n'entendais plus que les battements de mon coeur.

Pourquoi est-ce qu'il est aussi odieux ?
Il m'embrassait avec fougue juste avant alors pourquoi est-ce qu'il est si détestable tout à coup ?

« Qu'est-ce que tu ressens pour lui ? » Me demanda-t-il, impassible.

Aigri par son attitude et le ton de sa voix, je marmonnai : « Ça ne te regarde pas »

Il tourna brusquement la tête vers moi, sûrement surpris par ma réponse.
Le regard terni par la déception, je décidai de mettre fin à cette soirée : « Est-ce que tu peux me déposer chez lui s'il te plaît ? »
« Quoi ? » s'offusqua-t-il d'emblée.
« J'avais quasiment réussi à chasser mes sentiments pour toi,  mais ton invitation a tout fait ressurgir. J'ai cru...J'ai cru qu'on pourrait peut-être... »
Je soupirai : « Mais je viens de comprendre...Tu détestes Conny alors tu essaies de me mettre dans ton lit pour le blesser. Ça ne m'étonne pas vraiment, venant d'un profiteur hypocrite »
Sur ces mots, j'enlevai brusquement ma ceinture et sortis de la voiture. 
« Jackson » tenta-t-il de me retenir.

Je l'ignorai et marchai rapidement le long de la route déserte et mal éclairée.

Je n'ai aucune idée d'où je vais, mais je ne peux pas rester alors qu'il tient ce genre de propos.
Je ne pensais pas que nos retrouvailles prendraient cette tournure.

« Jackson ! Attends ! » s'écria-t-il, claquant sa portière.

Je ne me retournai pas et continuai ma route, jusqu'à ce qu'il m'attrape le bras.

« Jackson ! Pourquoi t'es si têtu ? Hein ?
Je suis désolé, d'accord ? Mais tu te trompes totalement, je ne compte pas du tout t'utiliser.Excuse-moi de t'avoir parlé comme ça. La jalousie me rend con. Je voulais tellement te prendre dans mes bras et m'excuser, mais te voir avec lui me fout en colère. Et..J'ai regretté ce que je t'ai dit ce soir là, au moment même où les mots sont sortis. » Me dit Dylan, ne desserrant pas son étreinte.

Je le regardai, touché par la sincérité de son regard désespéré.

Il prit mes deux mains et me l'avoua une nouvelle fois : « Je t'aime. »
« Et..Toi ? » ajouta-t-il.

Mes sentiments sont tellement flous.
Je déteste le comportement de Dylan par rapport à Conny, je déteste la façon dont il parle de lui mais...
C'est sûrement moi le plus hypocrite dans cette histoire...
Je me suis mis avec Conny pour oublier ce que je ressentais pour Dylan. J'ai passé deux mois à coucher avec lui, à le laisser me couvrir d'amour, alors que Dylan hantait mes rêves et ne cessait de me revenir en tête.
Je ne sais pas ce que j'éprouve pour Conny...
De l'affection ? Je suis attaché à lui mais...Malgré mes efforts, mon coeur martèle toujours autant ma poitrine quand je suis avec Dylan.
J'imagine qu'un coup de foudre est inoubliable.

Je soupirai en souriant, vaincu par mes sentiments, et lui répondis : « Moi aussi, je t'aime Dylan. »

Ses yeux s'ouvrirent en grand, comme s'il n'y croyait pas.

Je continuai, regardant mes baskets, le visage en feu : « J'ai eu un coup de foudre pour toi. Et...J'ai essayé de l'oublier avec Conny mais ça n'a pas fonctionné »

Il me serra dans ses bras.

Je pouvais sentir son coeur battre contre le mien, c'était...Apaisant.
Je n'en reviens pas.
Dylan m'a fait une déclaration d'amour, et je suis dans ses bras, moi, Jackson !

Si Andy voyait ça !
Il serait vert de jalousie.

Je chuchotai : « Alors, où est-ce ce que tu voulais m'emmener ? »

Toujours collé à moi, Dylan caressa ma nuque puis le long de mon dos, jusqu'à mes fesses, qu'il pressa dans ses paumes, avant de me répondre :
« On s'y rendra une autre fois. Là, j'ai plutôt envie de t'emmener au septième ciel »

 Là, j'ai plutôt envie de t'emmener au septième ciel »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant