Chapitre 27 : L'attaque

610 36 0
                                    

Je me tenais accoudé sur le petit balcon qui se trouvait juste derrière le salon, la vallée se creusant devant moi. La maison avait été construite sur le bord d'une petite falaise donnant ainsi toute la forêt en spectacle.

Mon téléphone vibra, encore. Mes parents se sont rendus compte de ma disparition. Les pauvres doivent être affolés.

Je m'en voulais de leur faire ressentir ce genre de chose, que pouvaient-ils bien imaginer ? L'enlèvement ou la fugue furent les deux seules options envisageables.

Je n'étais pas un enfant idéal, j'en faisais voir de toutes les couleurs à mes géniteurs. Et leurs réactions lors de mes retours étaient bien trop douces. Moi, mon gosse me ferait ça, sa tête ferait plusieurs tours sur son cou.

- Ça ne sert à rien de te torturer comme ça, lança Seth qui entra sur le balcon avec moi.

- Hm ?

- Tu devrais retirer la batterie de ton téléphone. Ça te fera une source de distraction en moins.

J'examinai la coque plastique de mon portable et retirai le petit capot dans son dos.

- Tu as raison.

Mes doigts ôtèrent la batterie de lithium, annihilant ainsi toute chance pour mes parents de me joindre.

- Je suis sûr que s'ils savaient, ils comprendraient, continua-t-il.

- Oui, mais ils ne savent pas. Là est le problème.

- Chaque problème à la fois, et on en a un plus urgent à régler.

Seth avait raison. La colère d'une sorcière devait se traiter avant celle de mes parents.

- C'est vrai. Tu sais où est Jacob ?

- Il est parti tout-à-l'heure, je ne sais pas où.

- D'accord.

Mon regard se porta vers la vallée. Une petite rivière coulait en contrebas, à peine distinguable entre les arbres de la forêt.

- On est où ici ?

- C'est un chalet que mon père a construit quelques années avant qu'il nous quitte. Ma mère a mis un sort autour de la maison. Elle ne peut pas te retrouver ici.

- Je peux être plus utile, pestai-je en retournant à l'intérieur.

Le fait de devoir encore être caché et protégé me mettait hors de moi.

A l'intérieur, je tombai sur Sue.

- Cameron, tu es réveillé ? Tu devrais manger quelque chose.

- Merci, mais je n'ai pas faim.

Me dirigeant vers la porte d'entrée, j'en saisis la poignée lorsque Sue m'arrêta.

- Cameron, où est-ce que tu vas ?

- Je vais rejoindre Jacob.

- Il ne faut pas que tu sortes, l'intégralité de notre plan reposes sur ça.

- Le plan ? Quel plan ?

Sue s'assit sur le canapé derrière elle, tapotant l'assise, m'indiquant de m'asseoir aussi.

- Nous allons utiliser le voyage astral pour repérer Lily et l'arrêter avant qu'elle ne pose le pied à Forks.

- Elle va me voir.

Twilight: SublimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant