Epilogue : Une journée spéciale

1K 39 4
                                    

C'était une journée spéciale au Forks Community Hospital.

            L'ensemble des internes en parlait entre eux, il faut dire que ce n'était pas monnaie courante qu'un riche entrepreneur rachète l'hôpital d'une aussi petite ville.            

            Les bruits de couloirs fusaient depuis maintenant quelques jours, c'était une démarche qui avait été effectuée assez rapidement.

            Il faut dire que le Forks Community Hospital n'était pas l'hôpital qui tournait le mieux de la région, on y soignait des blessures assez bénignes, jamais rien de bien grave.

            Il y avait ce garçon, Cameron Fraser qui y était passé il y a quelques semaines maintenant. Cela avait été un cas exceptionnel ! De quoi dépoussiérer le matériel de cancérologie.

            Mais le garçon a mystérieusement disparu, on a plus eu de nouvelles après.

            C'est l'un des points que le nouveau directeur voudra aborder. Comment cela se fait-il que des patients disparaissent subitement ? Et les médecins aussi apparemment, le docteur Cullen ne s'est plus montré depuis quelques semaines.

            Une chose est sûre, Monsieur Sato Auwera a du travail sur la planche.



————————————————————

Ainsi nous arrivons au terme de « Sublimation » et au moment où je t'écris, la fan-fiction à cumulée plus de 10 000 vues.

Sache que cette expérience a été pour moi une véritable aventure, remplie de doutes, d'attentes et de surprises pour ma part.

J'ai lu tous tes commentaires avec soin et ai apprécié chacun d'entre eux, tu es génial !

J'ai reçu plein de messages me questionnant sur l'histoire et sur une éventuelle suite, ton implication dans l'histoire a été une réelle source de motivation pour moi et si cette fan- fiction a réussi à arriver jusqu'ici, c'est principalement grâce à toi !

Ainsi, pour répondre aux plusieurs messages que j'ai reçu à ce sujet (car j'étais la plupart du temps assez vague), je peux déjà te confirmer que Sublimation aura bien une suite dont l'écriture a déjà débutée :

Ainsi, pour répondre aux plusieurs messages que j'ai reçu à ce sujet (car j'étais la plupart du temps assez vague), je peux déjà te confirmer que Sublimation aura bien une suite dont l'écriture a déjà débutée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Oui, je me mets à teaser salement)

Je t'annonce donc que la suite s'intitulera « Initiation ». Je le répète : je suis actuellement en train de travailler dessus.

J'espère publier cette histoire beaucoup plus régulièrement et pour ce faire, bien avancer dans l'histoire avant de publier les premiers chapitres, si ce n'est la terminer en intégralité d'abord.

Tu peux d'ores et déjà trouver un chapitre « stand-by » de la suite de cette fan-fiction sur mon profil pour que tu puisses t'abonner à l'histoire et être averti dès que les premiers chapitres paraîtront.

Je te retrouve donc dans plusieurs semaines, d'ici-là prends soin de toi ma/mon chères/cher lectrices/lecteur, j'ai hâte de te retrouver.

Amea.

Twilight: SublimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant