Clarke regarda tout le petit groupe réuni dans son jardin autour d'un grand barbecue. Elle adorait sa vie.
Aujourd'hui ça faisait cinq ans que Clarke était arrivée à la base seule, déprimée et encore endeuillée. Cinq ans qu'Octavia était devenue sa meilleure amie à force de ténacité. Cinq ans qu'elle aimait Bellamy Blake plus que tout au monde et qu'il le lui rendait bien. Cinq ans de bonheur à l'état pur.
Elle contempla l'anneau doré qui était devenu comme une prolongation de sa main gauche et se souvint avec nostalgie de la journée où, il y a deux ans, Bellamy et elle s'étaient engagés devant tous leurs amis à s'aimer pour la vie.
Elle passa une main attendrie sur son ventre. Il était énorme et ce depuis ce qu'il lui paraissait comme une éternité, à tel point qu'elle ne se souvenait même plus d'à quoi ressemblait ses pieds.
Avec sa grossesse Clarke avait dû ralentir la cadence. Elle avait servi son pays à plusieurs reprises sur le terrain et elle était heureuse aujourd'hui de partager son expérience et de former les nouvelles recrues de médic'. Elle ne regrettait pas l'adrénaline du terrain. Comme elle l'avait souvent pensé sans le croire, il y a un temps pour tout. Et le temps de la guerre et du sang était fini pour elle.
Elle n'imaginait pas ce que sa vie serait aujourd'hui si elle n'avait pas poussé la porte du bureau de recrutement de l'armée. Si elle n'avait pas été aussi désespérée de s'éloigner de sa famille, et si elle n'avait pas réussi à mettre ses démons derrière elle pour en former une nouvelle. Une famille qu'elle avait choisie et qui l'avait choisie. Plus saine et pleine d'amour.
Bellamy, Octavia, Lincoln, Jasper, Monty, Hughs, ... et même Murphy. Ils étaient tous indispensables à sa vie.
Soudain Clarke ressenti une pression et son pantalon fut trempé en quelques secondes. Une longue contraction lui déchira le ventre et elle se mit à gémir en transpirant à grosses gouttes.
"Capitaine," cria-t-elle un peu paniquée. "Je crois que la mission Expulsion est lancée plus tôt que prévu."
Bellamy sursauta en l'entendant et la rejoint en un instant, un immense sourire aux lèvres.
"J'ai hâte de rencontrer ma fille," il l'embrassa en l'entrainant vers la voiture.
Des heures plus tard, alors que Clarke tenait sa fille entre ses bras, Bellamy couché près d'elle, elle songea qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse.
"Il va falloir qu'on en fasse des tonnes comme ça," murmura son mari en lui embrassant le front.
"Je te préviens, après ce que je viens de vivre, si tu tentes de t'approcher de moi je coupe ton engin pour assurer ma survie." Grogna la blonde, à moitié sérieuse.
Bellamy explosa de rire. Non jamais elle ne se lasserait de cette vie là.
****** Et voilà, c'est la fin de cette fanfiction !
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'ai toujours adoré les histoires qui se déroulent au sein de l'armée alors vraiment c'était une expérience géniale. Merci mille fois de m'avoir suivi jusqu'au bout et j'espère sincèrement que vous avez apprécié cette histoire. Je vous laisse me laisser un message (ici ou en privé) pour me dire votre ressenti sur cet épilogue, vous savez comme j'aime répondre à vos commentaires !Si vous avez appréciez cette fanfic' et que vous ne connaissez pas encore ma toute première histoire Bellarke, je vous invite à lire The Guest, qui est terminée depuis un bout de temps.
Mais surtout... je me lance dans un NOUVEAU PROJET qui me tient particulièrement à cœur.
Une histoire originale, qui ne s'appuie sur aucun livre ou aucune série : Mages, in the light we rise dont voici le résumé.A Valdaren, les six castes supérieures détiennent 99% des richesses. Le statut social, défini dès la naissance, prédomine sur tout. Aujourd'hui, le peuple est fatigué et affaibli, vaincu et sans défense.
Sage fait partie de ce peuple laissé à l'abandon. Quand par un concours de circonstances elle contrarie la Reine et que sa vie est en danger, elle se découvre des ressources insoupçonnées. Pourchassée, elle devra trouver refuge au sein d'une caste dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Une caste dont elle fait partie.Vous pouvez dès à présent la retrouver sur mon profil, j'espère avoir le plaisir de discuter avec vous à propos de ce nouvel univers !
Prenez soin de vous,
WSC.
VOUS LISEZ
Locked Mind
Fanfiction- Relève toi Griffin! Tu t'es crue en camp de vacances ou quoi ? Clarke passa une main devant ses yeux pour chasser la sueur qui lui entravait la vue. Ses muscles brûlaient. La seule chose qui lui permettait de continuer était la voix du Caporal Bla...