PDV Luke
Je vois des visages de filles, certains remplis de larmes et d'autres d'hystérie. C'est pas que j'aime pas mes fans non. Je les adore! Mais ça fais du bruit hum ^^' Les fans défilent devant moi je fais que signer et elles, elles crient de plaisir. Bon, ok, je m'appelle Luke Hemmings des 5Seconds Of Summer. Mais je suis pas extraordinaire. Je regarde les gars: Michael, Calum et Ashton. Tous sourient, bah, comme moi d'ailleurs. Ça fais que 30 minutes que la séance de dédicaces à commencer, mais j'ai déjà mal à la main à force de signer...
Calum : Ça va Luke?
Moi : Ouai t'inquète!
Calum : J'ai trop mal à la main je te jure.
Moi : Haha laisse tomber moi aussi xDOn rigole légèrement avant de continuer à sourire, à faire des clins d'œil et à répéter les mêmes phrases : "Hello! Tu t'appelles comment?" , "C'est joli comme prénom" , "T'es une fan superbe" , "Merci d'être venue on t'aime!" , et , occasionnellement "Bisous, viens à notre prochain concert!"... C'est vrai que je les adore les fans... Mais les séance dédicaces je peux m'en passer vraiment! Je préfèrerai une séance câlins! Et...'
Michael: LUKE!
Luke : Wow j'étais dans mes réflexions!
Ashton: Arrête tes réflexions et regarde!Je lève la tête et vois une jeune fille plutôt mignonne. Même GRAVE mignonne...
PDV Sophie
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie! Je vais voir les 5 Seconds Of Summer en vrai! En chair et en os et ils vont me parler omg! *_* Il y a tellement de leurs fans! Elles sont là et elles crient c'est horrible... Bon, j'ai réussis à passer cette marrée humaine pour monter les 3 marches et arriver vers mes idoles... Et voir , ENFIN , Luke...
PDV Luke
Elle monte les 3 marches et arrive devant nous. Elle, elle ne crie pas! Enfin! Elle nous regarde toute timide et commence par Michael.
Michael : Coucou beauté c'est quoi ton prénom?
Elle : Bonjour heu... Sophie! Sophie Anderson!Ow elle rougit, elle est tellement mignonne! Puis elle est calme, elle crie pas, ça fais du bien à mes oreilles!
Ashton : Coucou toi :)
Calum : Bien le bonjour demoiselle!
Sophie : Bonjour les garçons!Elle arrive à mon hauteur, ses photos dans ses mains, elle cherche la mienne et me la tend. Sa main est toute tremblante.
Moi : Coucou Chérie! ;)
Sophie : Ah heu >///< Bonjour Luke!Elle devient rouge. Je souris légèrement et prend sa photo (de moi) en faisant exprès d'effleurer sa main avec mon doigt. Elle devient encore plus rouge! Mon dieu trop cute!
Sophie *Hésitante* : Heu... Je suis FAN de vous! Je vous adore! Je vous suis depuis le début!
Calum: Merci ça nous fais vraiment plaisir!
Ashton: On t'adore aussi!Je la regarde. Ses yeux sont tout brillants. Elle est émue quoi! Je baisse la tête, le sourire aux lèvres, avant de lui rendre la photo.
Moi : Reviens nous voir! ;)
Je lui fais un clin d'œil et elle reprends sa photo en hochant de la tête.
Sophie : Oui promis! Au revoir.
Nous : Ciao ciao chouchoue!Elle part et avant de redescendre les 3 marches, pour descendre de la petite scène où on se trouve mon groupe et moi, elle me regarde et me sourit. Je lui souris et fais un signe de la main. Elle tourne la tête descends et pendant qu'elle part elle regarde nos photos. Je la regarde jusqu'à ce qu'elle soit trop loin...
Calum : Luke! Signe!
Moi * Secoue la tête * : Pardon!Encore une heure de séance de dédicaces... Je peux vous dire que je ne pense qu'à elle! La jeune fille calme, souriante et timide. Une fan idéale!
PDV Sophie
Je les ai enfin! Les dédicaces des 5 Seconds Of Summer! *_* Et surtout je viens de voir LUKE! THE Luke! Il m'a même touché la main! Et il m'a appelée "Chérie"... Wow... Et les autres membres du groupes sont tellement mignons! Enfin bon la prochaine séance de dédicaces est dans ma ville dans deux semaines et dans celles ci on pourra prendre une photo avec eux! Je me réjouis!
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Message de l'auteur : Voilà le premier chapitre ^^ J'espère qu'il vous plait... é.è Allez! À la semaine prochaine pour le prochain chapitre!
Bisous Kissous Love you <3
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...