PDV Ashton
Je guette difficilement un mouvement de ma cousine. Je suis resté éveillé toute la nuit. Mais rien. Elle est restée immobile et paisible. Malgré tout, il me semblait que, quelques fois, un sourire apparaissait sur son visage. Peut-être que je rêvais?
? : Ashton? Je peux rentrer?
Moi *me retourne* : Amy? Viens Chérie.Elle s'avance timidement et me tends un verre de jus d'orange.
Amy : L'infirmière pense que ça te fera du bien.
Moi *souris* : Merci...Amy rebaisse la tête.
Moi : Tout va bien? Amy, tu n'as pas un shooting photo aujourd'hui?
Amy : Non... Enfin, j'avais. J'ai décommandé.
Moi : Bah... T'adore ça! Pourquoi tu as décommandé?
Amy : Pour rester avec toi.Ses mains se resserrent autour de son verre. Je dépose un doux baisers sur sa joue.
Moi : C'est adorable ma puce. Merci...
Je me sens faible. Mais j'avoue qu'avoir Amy auprès de moi me réconforte.
PDV Zayn
Zayn *court après Matthew* : Matthew! Je t'en supplie, reviens ici!
Ça fait 10 bonnes minutes que Matthew court dans toute la maison. Je le poursuis tant bien que mal, mais il est difficile à rattraper.
Matthew : Tu m'auras pas Zaza!
God... C'est quoi ce surnom? C'est le nom du putain de chihuahua de Sema. Une de mes conquêtes.
Moi *essoufflé* : Matthew... Je ne rigole plus. Viens. On va voir Ashton.
Matthew arrive la tête basse.
Moi *me baisse à son hauteur* : Ça va pas bonhomme?
Matthew : Je veux voir Maman...Mon cœur saute un battement. Manon... C'est moi qui ai appelé Ashton hier, pour lui dire d'appeler la police. Je lui ai dit de me rappeler pour savoir comment allait Manon. Finalement, c'est Luke qui m'a appelé pour tout m'expliquer. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'espère qu'elle va mieux.
Moi : On va la voir oui... Mais on va d'abord rejoindre Ashton à l'hôpital.
Oups.
Matthew : Tonton Ashon est malade?
Ashton non... Ta maman oui.
Zayn : Heu... Non bien sûr que non.
Matthew : Alors, pourquoi on va à l'hôpital?
Zayn : Pourquoi poses-tu autant de question bout de chou?
Matthew : Parce-que j'aime en poser.Je souris avant de le prendre dans mes bras et d'embrasser son front.
Matthew : Ah! Zaza! Tu piques avec ta barbe!
Je ricane et vais prendre la voiture, direction l'hôpital.
PDV Sophie
Moi : Lulu?
Luke *regarde la route* : Mh?
Moi : Tu me chantes une chanson?
Luke : Chérie. On est dans une voiture. Tu allumes la radio.Je soupire et regarde le paysage défiler.
Luke : And so... Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me... And tell me that I'll see you again. 'Cause I don't know, if I can let you go... And so... Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me... I'm dying just to see you again. Let's make tonight, the best of our lives, yeah...!
Moi : Here's to teenage memories...Je regarde Luke avec tendresse. Lui aussi. Mon visage se rapproche de lui, sans que je me contrôle. Il se penche à son tour...
~ POUÊT ~
Luke se redresse. Je suis rouge de honte. Une voiture nous as klaxonné, car le feu est vert et que nous n'avons pas démarré.
Moi : Merci pour la chanson Luke...
Luke : So'. Merci d'être là.Je souris. Je suis si heureuse. Une fois que nous sommes arrivés, je sors de la voiture maladroitement et quelque chose se jette sur moi.
? : Sophie!
Je baisse la tête et aperçois Matthew.
Moi *me baisse à sa hauteur* : Chouchou!
? : MATTHEW?!Je relève les yeux pour découvrir un Zayn paniqué. Je souris et prend le petit dans mes bras.
Moi : Coucou Zayn.
Zayn : Sophie! Coucou la Miss.Il me fais la bise avant de reculer brusquement. Luke le regarde avant de saisir Matthew dans ses bras.
Luke : Salut Zayn.
Zayn : Salut Luke.Ils finissent par se sourire.
Zayn : Manon s'est réveillée?
Luke : Non... Du tout.
Zayn : Ah... Et elle va mieux?
Luke : Si pour toi aller mieux c'est ne plus avoir le masque à oxygène sur le nez, oui.
Zayn : C'est un début.
Matthew : Vous parlez de maman?Les deux garçons virent au rouge. Je reprends Matthew et m'éloigne du Blond et du Noiraud.
Moi : On va boire un chocolat chaud? Ashton va arriver.
Matthew : Oh, oui!Je souris et prends le petit garçon par la main avant de l'asseoir à une table et d'aller chercher les chocolats. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi et passer son bras sur ma chaise.
? : Elle est gentille Sophie?
Je me raidis... Et merde. Zayn...
Matthew : Oui, et en plus elle est jolie.
Zayn : C'est vrai.Je le regarde, il sourit.
Zayn *pose son bras sur mon épaule* : C'est pour ça qu'un homme attend sur elle en ce moment-même!
Je retire son bras et le regarde incrédule.
Zayn : Même deux.
Il me montre la direction à l'aide de son menton et je découvre Ashton... Enfin...
PDV Luke
Rha! Il m'énerve lui! À tout toucher! Heureusement que So' a eu le réflexe de le repousser, sinon il aurait goûter à mon poing celui-là. Voilà Lucas. Tu es jaloux et possessif! Bravo! So' regarde dans notre direction, mais elle a l'air sceptique en regardant Ashton. Ash' lui fait un faible sourire.
PDV Sophie
Ash' a l'air d'un mort vivant... Il a le teint pâle, ses yeux sont difficilement ouverts, des cernes font leur apparition et ses petites fossettes ont du mal à se faire.
Moi : Ash'... *le sert dans mes bras*
Il a l'air tellement triste... Je resserre mon étreinte quand je l'entends renifler. Et Manon? La pauvre... Elle vit avec un homme horrible... Et... En y repensant...
PDV Harry
Je viens de rentrer dans l'hôpital accompagné de Loulou.
Moi : So'!
Elle ne me calcule même pas et fonce vers Matthew. Elle saisit le visage du garçonnet en fronçant les sourcils. Elle pose une main sur sa bouche. Une larme roule sur sa joue. Luke court vers elle. Zayn se lève stupéfait. Ashton les regarde interloqué. Mais qu'est-ce qu'il se passe?!
PDV Luke
Je soulève les cheveux de Matthew et découvre le bleu et la légère ouverture à l'arcade.
Moi : Qui t'as fait ça Matthew?
Matthew : C'est papa...
Moi : Pourquoi?
Matthew : Parce qu'il faisait mal à Maman... Je veux voir Maman Luke...Le petit commence à pleurer. Ashton découvre le visage de son neveu. Ses traits se crispant de rage. Il prend le petit dans ses bras.
Ashton : Ça va aller Matthew... Tu es avec Tonton Ashton et tout va bien se passer... Plus personne lèvera la main sur toi, je te le promets.
||||||||||||||||||||||||||||||||
Message de l'auteur : Hey mes amours! Chapitre 33 posté, avant la rentrée qui est lundi snif...
C'est trop court les vacances!
\\ Chanson coup de cœur : Nick Jonas - Levels //
Reposez-vous bien avant de reprendre l'école et le rythme infernal de ce milieu...
Gros bisous mes Pandas ♡
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanficJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...