Chapitre 40 : Bientôt le départ

110 10 4
                                    

PDV Luke

Sophie lit les Tweets qu'elle a reçus. Elle sanglote devant, souriante. Quand elle a finit, elle crée un grand groupe et réponds aux filles, et aux garçons. Je la regarde faire, elle est si belle... Quand je la vois reposer son téléphone, je la prends directement en princesse pour l'ammener dans ma chambre.

Sophie : Luke ? Tu fais quoi ?
Moi : Tu vas aller dormir.
Sophie : Non... Je ne veux pas !
Moi : Tu es crevée So' !
Sophie : Je ne veux pas faire de cauchemars...

Je la pose sur le lit, enlève ses chaussures et la couche.

Sophie : Luke...
Moi : So'... Je reste là, ne t'en fais pas.

Je m'assieds sur la chaise à côté du lit.

Sophie : Je ne veux pas Luke...

Elle commence à trembler en se tenant la tête entre ses mains. La voir ainsi me fait du mal. Je retire mes chaussures et m'installe à ses côtés. Je saisis, doucement, sa tête et la pose sur mon torse, je caresse ses cheveux, sa respiration se refait régulière.

Moi : Je suis là, Sophie... Tu n'as plus rien à craindre...

Ma Brune ferme, finalement, ses yeux après m'avoir lancé un regard rassuré.

PDV Michael

Voilà la nuit arrivée. Nous rentrons, avec les gars, après avoir posées les filles chez elles. En rentrant dans notre studio, je vais voir si le Blond est dans sa chambre, et je le découvre en compagnie de Sophie. Ils sont serrés l'un contre l'autre, endormis... Avant de repartir, je prends une petite photo. Souvenir.

PDV Sophie

En me réveillant, je me rends compte qu'on est déjà le matin. J'ai dormi super longtemps ! Je lève les yeux et découvre le regard azur de Luke.

Luke : Bonjour princesse.
Moi : Coucou Luke...

Je lui souris et embrasse son menton.

Luke : Alors ? Pas de cauchemars ?
Moi : Aucun.
Luke : Tant mieux !

C'est grâce à toi... Je me lève, me brosse les cheveux, et me retourne vers Luke qui m'attends pour descendre. À la cuisine, Ash' lit le journal.

Moi : Félicitations Mouton.

Ash' dévie ses yeux verts de son journal pour les poser sur moi. Il se lève tout heureux.

Ashton : Merci !
Moi : Câlin ?
Ashton : Câlin !

Il me sert fort contre lui.

? : Sophie !!!

Je regard mon interlocuteur et découvre Harry, avec Jennie et Mikey.

Moi : Harry, heureuse de te revoir !

Il me fait un câlin à son tour et je souris. J'en fais un à Jennie aussi, et à Michael. Je les aime tellement ses enfants.

Ashton : Qu'est-ce qui te faut Sophie ? Jus d'orange, lait ?
Calum : Hey ! Mais, y'a la petite fille !

Je sens quelqu'un se jeter sur moi, ma meilleure amie, sanglotante.

Moi : Lindsay !
Ashton : Et moi, je me prend un vent...

Je ne tarde pas à la serrer contre moi comme une folle.

Lindsay : Sophie, je suis tellement désolée...
Moi : Tais-toi. Rien ne t'ai arrivé... C'est le plus important...
Lindsay : Mais, à toi si !
Moi : Mais, tout va bien... Vous êtes venu me chercher... Vous êtes des amis formidables...
Lindsay : Je t'aime So'...
Moi : Moi aussi Lili !

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant