Flash-back
PDV Sophie
Je cours dans les couloirs pour rejoindre mon meilleur ami, ma moitié, mon frère de cœur... Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie.
Moi : Marc!
Il se retourne et me sourit tendrement. Il écarte ses bras et je me jette dedans.
Marc : Hey bah dis donc! Tu as l'air heureuse toi! Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Moi : J'ai une super bonne nouvelle! Tu vas jamais me croire!Marc rigole et me regarde à nouveau.
Marc : Bah, accouche!
Moi : Sébastien, tu sais ton ami trop beau, là...
Marc : Il t'as invitée au bal. Oui, je sais, c'est moi qui lui ai demandé, pour toi...
Moi : Je suis avec lui!
Marc *perdu* : Quoi?
Moi : Il vient de me demander de sortir avec lui!Marc me relâche doucement, le regard dans le vide.
Moi : Hey, ça va...?
Il secoue la tête et reprend son sourire.
Marc : C'est génial, So'... Je suis heureux pour toi, surtout que tu l'aime depuis longtemps!
Je souris et le serre contre moi.
Marc : Bon, je vais y aller. Bye.
Il embrasse mon front et disparaît au fond du couloir. Il me paraît un peu bizarre, mais peut-être que c'est juste une impression...
PDV Marc
Comment il peut me faire ça, lui? Rha, et elle là, elle m'énerve aussi. Je la hais! J'essuie mes larmes d'un revers de main et me reprend. Je gicle mon visage d'eau.
Moi *regarde le miroir* : Sophie est à moi.
J'esquisse un rictus satisfait et sors des toilettes. Je vois mon ami entourés des autres.
Moi : Séb'!
Sébastien : Hey, salut Marc!Il me fait un tcheck un immense sourire aux lèvres. Tu vas plus sourire longtemps, mon gars.
Sébastien : Il y a un problème?
Moi : Non mais, c'est au sujet de Sophie...Ses amis rigolent.
Ami 1 : Ta chérie, ta moitié, ta vie!
Ami 2 *l'imite* : C'est mon petit ange...
Sébastien : Arrêtez les gars! Bah, vas-y Marc. Je t'écoute.
Moi : Dehors s'il-te-plait... En privé.Il hoche la tête et me suit. Sébastien a toujours été aimé des filles. Il est grand, beau et sain... Pas d'alcool, pas de fumée, pas de palmarès, ni de mauvaises notes... Tout ce qui plaît à ma Sophie...
Sébastien : Alors? Ça va prendre longtemps? Car je dois bientôt rejoindre So'...
Moi : Non non... En fait...PDV Sophie
*Lendemain*
Je rentre dans l'école avec mon sourire habituel. Mais, les regards vers moi sont remplis d'haine ou sont moqueurs. J'essaye de ne pas en tenir compte et me dirige vers ma meilleure amie.
Moi : Lindsay!
Elle, elle perd son sourire en me voyant. Elle me tire dehors et me regarde, sérieuse.
Lindsay : Pourquoi tu ne m'as rien dit, So'? Ni à Jennie... Tu nous fais pas confiance?
Moi : De quoi parles-tu?... Vous savez tout à propos de Sébastien... Je ne vous ai rien caché...
Lindsay : Tu es enceinte, So'. Et ça, tu nous l'a pas dit! Toute l'école est au courant!
Moi : Mais, pas du tout! Je ne suis pas du tout enceinte, c'est n'importe quoi!
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanficJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...