PDV Sophie
Je pose mes poings sur mes hanches et souffle sur ma mèches pour la remettre en place. Ma mère ouvre la porte de ma chambre.
Maman : Ça y est? Jennie et Lindsay sont déjà en-bas à t'attendre!
Moi *saisis ma valise* : J'arrive!En descendant, je remarque que Jennie à une nouvelle couleur de cheveux.
Moi : Ew, Jennie en rose... Heureusement que personne de l'école t'as vue comme ça!
Lindsay commence à rigoler, pendant que Jennie affiche une mine dépitée.
Jennie : Vous en pensez quoi, Madame Anderson?
Maman : Je trouve, heu... Spéciale.J'éclate en fou rire.
Lindsay : Elle voulait faire la paire avec son amoureux.
Maman *surprise* : Michael a les cheveux roses?!Lindsay hoche simplement la tête.
Maman : Ce ne sont pas vraiment des Punks, alors! Ça me rassure.
Moi *agacée* : Maman! C'est pas parce qu'ils ont un style différent qu'ils sont sont méchants, hein!
Maman : Je sais, rho. Où est Amy?
Jennie *regarde un SMS* : Dehors.
Maman : On y va les filles!Nous tirons nos valises, saluons Amy, mettons les valises dans le coffre et à nous l'Australie!
PDV Luke
Moi *me plains* : Rha, c'est long ton truc!
Michael : Mais, laisse le temps à ma couleur de s'infiltrer dans mes beaux cheveux!
Moi : La prochaine fois, je t'accompagnerai pas!
Michael : Olala, Hemmings, t'es grognon! C'est le fait d'être loin de ta Chérie qui te rends comme ça?Je croise mes bras sur ma poitrine.
Moi : Quoi? Pas du tout!
Mike rigole et continue à lire son magazine. Tout à coup il me regarde, stupéfait.
Moi *sec* : Quoi?
Michael : Je ne me rappelle pas que t'avais dit à la presse que tu étais en couple...
Moi *troublé* : Hein? Mais, je n'ai rien dit! Je ne veux pas que Sophie soit mêlée à ça...
Michael : Ce n'est pas ce qu'ils disent là-dedans...Je prends le journal qu'il me tend et lis l'article : "L'invisible copine de Luke Hemmings [5 Seconds Of Summer]"
D'après un proche des membres du groupe, le chanteur sort secrètement avec une jeune fille qui s'avère n'être qu'une fille normale, rien de bien formidable. La jeune fille n'est en aucun cas célèbre, apparement c'est une fan. La groupie a apparement fait chavirer le cœur du jeune chanteur, ou l'a-t-elle menacé? Vérité ou pas, seul Luke Hemmings pourra le confirmer!
Quoi?! Mais, comment osent-ils parler de Sophie comme ça?! Jamais elle ne m'a menacé! Et, qui leur a dit que je sortais avec quelqu'un?!
Moi : Michael, vous avez dit quelque chose?
Michael : Non! Je te promets que non! Ni Cal', ni Ash', ni moi, avons parlés!Je me cale au fond de ma chaise, énervé et triste à la fois. Des fois, je me dit que la vie de star est nul, mais à chaque fois, je me rappelle que c'est grâce à ma célébrité que j'ai connu la jolie brune aux yeux verts.
PDV Sophie
Après de longues heures passées dans un avion, à écouter les ronflements de Jennie, les lamentations d'Amy et les rires de Lindsay. Nous sommes enfin arrivées! Je suis sûrement non présentable, mais la seule idée de me jeter dans les bras de Luke m'enchante. Nous allons chercher nos bagages, puis sortons. Nous voyons trois garçons à capuches, ce ne sont pas eux. Ils sont censés venir tous les quatre... Pourtant, Lindsay court se jeter dans les bras d'un des jeunes hommes.
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...