PDV Sophie
Putain de bordel de m'... Mercredi. Qu'est-ce que j'ai mal à la tête mon Dieu! J'ouvre doucement les yeux pour tombe nez-à-nez avec une fille et un garçon.
Garçon : Plutôt mignonne la meuf à Calum.
Fille : Bonjour Chérie.Je regarde mes mains qui sont attachées à deux grandes chaînes elles-mêmes reliées au mur. Le sol est froid, il me donne la chair de poule.
Moi: Vous êtes qui?...
Fille : Maya, Chérie. Maya Vein. *sourire narquois*
Garçon : Noah. Mais qu'est-ce que t'es sexy bébé! Calum à déjà eu le droit à ton innocence?Calum? Qu'est-ce qu'il a avoir Calum là-dedans? Noah s'approche de moi et saisit mon visage entre ses mains.
Garçon : T'as peur Lindsay?
Bien sur que j'ai peur! J'ai mal, j'ai froid... Je...' Lindsay?!
Moi : Lindsay?
Maya : T'es Sophie toi?Oui, je suis Sophie. Au moins, je suis sûre de ça... Mais, si je leur dit... Non, ils veulent du mal à Lindsay.
Moi : Non. Je suis bien Lindsay.
Je baisse la tête. Sauver les gens qu'on aime. Toujours.
PDV Lindsay
Qu'est-ce qu'elle est chiante ma Sophie! Jamais à l'heure...
* Conversation téléphonique *
Moi : Coucou ma Puce! On avait bien rendez-vous au centre commercial non? Julia n'a pas l'air d'être là, peut-être que je suis au mauvais endroit. À tout de suite, bisous mon amour.
* Fin de la conversation téléphonique *
Et voilà, message déposé dans la boîte vocale.
PDV Zayn
Moi : Ça y est Matthew? Tu as finis ton dessin pour maman?
Matthew : Oui! Regarde!Il me tend le dessin et je le saisis. Un grand visage se tient sur la feuille. Le bonhomme à apparement une barbe et des cheveux noirs.
Moi : C'est très joli... Heu, c'est quoi?
Matthew *fronce les sourcils* : Bah, c'est toi Patate. Comme ça maman elle t'oublie pas.Je souris à Matthew et me baisse à sa hauteur.
Moi : Ta maman a de la chance de t'avoir. On va la voir?
Matthew acquiesce et nous nous rendons à l'hôpital.
PDV Ashton
Moi : Comment ça ma cousine s'est rendue en prison?!
Infirmière : Elle devait voir quelqu'un. Elle va arriver dans quelques minutes ne vous en faites pas!Je sers les poings. Mais qu'est-ce qu'elle est bête! Je retrouve le Blond assis à pianoter sur son téléphone.
Moi : Faudra qu'on attende un peu.
Luke : Pourquoi? Elle est où?
Moi *énervé* : Elle est allée voir John en prison! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ça!
Luke : Arrête, elle va peut-être lui demander des explications.
Moi : Mh.PDV Manon
John : Oh, Manon tu es magnifique. *caresse ma joue*
Moi *retire sa main* : John... J'ai entamé une procédure de divorce. *je retire mon alliance et saisis sa main* Merci pour tout, et merci pour Matthew. Notre enfant est magnifique John! *une larme coule sur ma joue* Merci infiniment... Merci.Je me lève pour partir et lui pose mon alliance sur la table. Je me baisse et embrasse pour la dernière fois ses lèvres.
John : Manon... Je m'excuse pour tout. Merci à toi d'avoir mis un enfant aussi merveilleux au monde. Je t'aime.
Moi *larmes aux yeux* : Je t'aime aussi John... Aurevoir.
John : Aurevoir Manon. Je te souhaite d'avoir une vie merveilleuse.
Moi : Merci, John.Je lui souris les larmes aux yeux et ressors du bâtiment. Je prends un grand bol d'air puis éclate en sanglot.
? : Manon?
Moi *relève la tête* : Lindsay?...
Lindsay : Je suis si contente que tu ailles mieux... Mais qu'est-ce qu'il te rend triste?...
Moi : Si tu savais...
Lindsay : Viens, on va voir ton cousin. Il t'attend à l'hôpital.Lindsay me prend la main et nous nous dirigeons vers l'hôpital. Une fois là-bas, je vois Zayn qui aide Matthew à faire ses devoirs. Jamais John n'a fais ça... Ashton fait les 100 pas. Luke et Calum le regardent désorientés. Lindsay et moi rentrons dans le bâtiment, Calum nous sourit accompagné de Luke, Zayn me détaille du regard et Ash' a l'air fâché.
Moi : Hey, vous allez bien?
Matthew se jette presque sur moi. Je me baisse pour le prendre dans mes bras.
Ashton : T'es allée voir l'autre connard là ? Tu joues à quoi Manon?
Je lui montre ma main dépourvue d'alliance. Les larmes me montent à nouveau aux yeux.
Moi : J'ai entamé une procédure de divorce Ash'!
? : Quoi...?Zayn.
PDV Calum
Moi : T'es pas avec So' toi?
Lindsay : Non, elles étaient pas là et Sophie ne réponds pas à son téléphone.Je fronce des sourcils, on parle de la même So' là?
Moi : C'est bizarre tu es allée au bon rendez-vous?
Lindsay : Bah, il me semblait oui.PDV Zayn
Manon divorce! Je suis choqué, c'est une opportunité pour moi ça! Mais, je suis con... Je ne pense qu'à moi...
Matthew : Maman? Pourquoi tu pleures?
Manon *sèche ses larmes* : Je ne pleure pas mon cœur! Tu t'es bien amusé avec Zayn?
Matthew : J'ai vu pleins d'animaux au zoo et après on est allé chez lui, j'ai pu dessiner. Tiens maman, c'est Zayn.Manon saisit le dessin et sourit.
Manon : C'est Zayn hein?
Matthew *fier* : Oui.
Manon : On l'accrochera dans la chambre.Je lui souris et m'approche d'elle pour lui faire la bise.
PDV Luke
Ashton : Bon, elle arrive Sophie ou quoi?
Ashton regarde par la fenêtre.
Moi : Bah, je sais pas! Elle devait être là y'a longtemps, elle ne réponds pas au téléphone...
Michael : Appelle chez elle.
Moi : Y'a personne...Calum reçoit un message.
Calum : C'est Sophie!
Il sourit et ouvre son message.
Calum : C'est une vidéo...
Il appuie sur "Play", une voix connue s'élève.
*Lecture de la vidéo*
? : Salut Calum, c'est Maya. Regarde qui nous détenons.
Nous voyons Sophie la tête baissée.
Maya : Ta chérie, Lindsay.
Lindsay?
Maya *tire les cheveux de Sophie* : Dis bonjour chérie.
Sophie : Bonjour Calum...Maya lui donne une claque.
Maya : Tu te remets avec moi ou Lindsay meurt. *sort un couteau* Bisous chéri.
*Fin de la vidéo*
Je sens les larmes couler sur mes joues.
Moi : Sophie s'est fait passer par Lindsay...
Calum : Luke, je suis désolé...Je regarde Calum. Ashton pleure à son tour. Je saisis ma veste et sors en vitesse de la maison. Je cours sur la route, des lumières de phares m'aveuglent, merde...
Moi : JE T'AIME SOPHIE!
Je ferme les yeux et attends l'impact.
||||||||||||||||||||||||||||||||
Message de l'auteur : Coucou, vous allez bien? Moi, ça peut aller. J'attends avec impatience les vacances, pas vous?
\\ Chanson coup de cœur : Maroon 5 - Maps //
Vous aimez bien le chapitre ou pas? Je l'ai difficilement écrit...
Je vous aime, bisous ♡
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...